Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hige, le sociable

Aller en bas 
+3
AudreyHorse
toboewolf
Eyla
7 participants
AuteurMessage
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Hige, le sociable Empty
MessageSujet: Hige, le sociable   Hige, le sociable Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:23

Il a apparemment vécu longtemps parmi les humains. L'art de la dissimulation n'a plus aucun secret pour lui et cela ne lui pose aucun cas de conscience. De même, il est très doué pour le chapardage, ou sait comment se procurer de la nourriture facilement, ça tombe bien, il n'est difficile sur la qualité. C'est aussi un voleur habile. Par contre son odorat est plutôt imprécis… Tout comme Tsume, il vit au jour le jour, son credo tenant en deux mots : la bouffe et les femmes (enfin les louves).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
toboewolf

toboewolf


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Vos mangas cultes! : WOLF'S RAIN!!!
Loisirs : dessiner...
Date d'inscription : 28/12/2007

Hige, le sociable Empty
MessageSujet: Re: Hige, le sociable   Hige, le sociable Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:36

J'aime bien Hige!trop mimi!
mais il parait que cétai un encien loup de Jaguara,c'est vrai? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://toboe388.skyblog.com
AudreyHorse

AudreyHorse


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Hige, le sociable Empty
MessageSujet: Re: Hige, le sociable   Hige, le sociable Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:11

Je l'aime beaucoup,c'est un personnage super cool,décontracté...
En fait,il contraste beaucoup avec Kiba,et pourtant ils sont amis,j'aime beaucoup ça Xp

Et puis il est mignon,un peu gros,mais ça lui donne un aspect un peu gros nounours,ça le rend plus mignon sunny
Revenir en haut Aller en bas
toboé99

toboé99


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Vos mangas cultes! : wolf's rain tsubasa
Loisirs : le dessin,l'equitation et l'escalade
Date d'inscription : 17/01/2009

Hige, le sociable Empty
MessageSujet: Re: Hige, le sociable   Hige, le sociable Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:49

j'aime bien higé mai je prefere toboé
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Hige, le sociable Empty
MessageSujet: Re: Hige, le sociable   Hige, le sociable Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:33

je dirais le plus amusant de la meute ^-^ et le plus gourmand!
J'aime beaucoup son humour. le seul a avoir la capacité d'intégrer facilement d'autres loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Hige, le sociable Empty
MessageSujet: Re: Hige, le sociable   Hige, le sociable Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:42

Je trouve qu'Hige est un personnage très attachant depuis le début de la série, il apprécie tous ses camarades, particulièrement Blue I love you I love you , Ils vont si bien ensemble !! Je trouve aussi qu'il a un style bien à lui, dans la façon de s'exprimer ou de blaguer Razz
Voilà, c'était mon avis personnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 28
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Hige, le sociable Empty
MessageSujet: Re: Hige, le sociable   Hige, le sociable Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:08

je trouve qu'Higé a beaucoup de qualiter en plus il est telement mignon en loup je dois que pour moi c'est un personnage vraiment attentioné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hige, le sociable Empty
MessageSujet: Re: Hige, le sociable   Hige, le sociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hige, le sociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire à Hige & Themis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Les personnages :: Hige-
Sauter vers: