Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?

Aller en bas 
+4
nessa/calli
~Blue~
The_8_Creators_Own_All
schumi63
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:53

Personellment , je la trouve assez nul , et surtout les 3/4 du temps totalement en désaccord avec l'atmosphère et le style du mangas....

J'aurai plutot mais des truc genre Linkin Parc ou SR-71 , Within tempation ou des trucs du style , suivant les moments bien sur, mais je trouve franchement que la bande son manque de profondeur et de sincérité ( on sent un gros manque d'inspiration de la part du compositeur...)

Mais bon , je me doute bien que tt le monde est trèèèèèes loin d'etre d'accord ac moi ..... lol!

Alors laissez vos avis avec vos arguments ...

A débattre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:07

Bah moi j'm'en bats les choux je regarde pas Wolf'sRain ^^
C'était juste histoire que tu te sentes moins seul sur le forum mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:29

Moi, personnellement, je n'aime pas beaucoup l'OST1 de Wolf's Rain, mais par contre, le deuxième est vraiment exellent ! Surtout la chanson Heaven's not enough, magnifique chanson !!! Voilà, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:01

j'ai un trou sur le genre de musique que c'est -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:37

nessa/calli a écrit:
j'ai un trou sur le genre de musique que c'est -_-"

traduction....???...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:08

je me souviens d'aucune musique en gros, ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'animé. >///< faut que j'aille le rechercher sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:39

nessa/calli a écrit:
je me souviens d'aucune musique en gros, ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'animé. >///< faut que j'aille le rechercher sur dailymotion

a ok lol , bah j'ai posté de lien de tt les épisodes je sais plus où sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:13

je veux les DVd *pelure*
je chercherais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:22

ni pour ni contre: elles ne sont pas formidable(aucune ne ma marqué) mais elles accompagnent l'image assé bien. Après tout la musique d'un manga n'est pas la pour faire un tube mais retranscrir ou accompagner l'anime. Bernard Herman ( un grand compositeur de film) a dit qu'une musique de film réussi est une musique qu'on ne se souvient plus a la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:06

andrew a écrit:
ni pour ni contre: elles ne sont pas formidable(aucune ne ma marqué) mais elles accompagnent l'image assé bien. Après tout la musique d'un manga n'est pas la pour faire un tube mais retranscrir ou accompagner l'anime. Bernard Herman ( un grand compositeur de film) a dit qu'une musique de film réussi est une musique qu'on ne se souvient plus a la fin du film.

euh ouai....pour la dernière phrase je suis moyennement d'accord...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:56

Hum... Moi je pense que justement, il faut que la musique te marque. Elle doit produire quelque chose en nous et nous devons, à la fin du film, fredonner LA chanson qui nous a plu ! Mais c'est mon avis ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:14

A vrai dire c'est aussi mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:16

Ouaa ! Il est super ton avatar Shiska !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:19

Nanakiiiiiiiiiiii ! Hum... plus connu sous le nom de Red XIII... Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:27

ué c'est pour sa que toute les musiques de films se tendent vers cette optique, les personnes prefèrent une musique qui se fredonne facilement et je suis en partis d'accord avec vous mais le problème c'est quel' on fait des musiques de film avant meme le film et ou on emplois des musiques qui ne sont pas fait pour des film! Du coup je trouve que sa sonne un peu faux par rapport à l'image. Bon bien sur j'exagère mais c'est dommage que le courent de bernard herman disparaisse peu a peu pour laisser place a une pop mièleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:29

Hum... Je galère toujours à fredonner la chanson que j'aime... Sur des trucs du genre Advent Children aussi... X) M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48

andrew a écrit:
ué c'est pour sa que toute les musiques de films se tendent vers cette optique, les personnes prefèrent une musique qui se fredonne facilement et je suis en partis d'accord avec vous mais le problème c'est quel' on fait des musiques de film avant meme le film et ou on emplois des musiques qui ne sont pas fait pour des film! Du coup je trouve que sa sonne un peu faux par rapport à l'image. Bon bien sur j'exagère mais c'est dommage que le courent de bernard herman disparaisse peu a peu pour laisser place a une pop mièleuse.

C'est pas ça que j'ai voulu dire non plus , je déteste la pop mieleuse...( je kiff les musiques des gars comme John Powell , je crois pas que c'est de la pop mieleuse...XD)

Et pourquoi des musique" pas fait pour des films" , une musique dans tt les cas c'est fait pour être écouté , après on en fait ce qu'on veut...je vois pas comment on peu dire qu'une musique est fait pour un film ou pas...tout dépend de comment elle est insérée avec l'image et effctivement je confirme qu'on fait la musique avant la vidéo parceque adapter une vidéo sur une musique est beaucoup plus facile que l'inverse et donne de bein meilleur résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:13

Citation :
Et pourquoi des musique" pas fait pour des films"

Les musiques de films ont un caractères spécifiques, il y a beaucoup de règles dans ce domaine qu'on ne se douterais pas, c'est vraiment très rechercher. Tu peus deviner la suite de l'histoire et la trame des personnages. Mettre des musiques qui était dans le top des ventes dans un film n'est pour moi pas appropriès, mais après comme je l'ais dit j'éxagère il y a évidemment des exeptions.

on fait la musique avant la vidéo parce que adapter une vidéo sur une musique est beaucoup plus facile que l'inverse et donne de bien meilleur résultat...

A bon! mais le compositeur il fait comment? Du style on passe d'une scène joyeuse a une catastrophe quoique c'est vrai qu'il peut anticiper si il a le scénario. mais le truc c'est que c'est pas l'image qui doit corespondre a la musqiue mais l'inverse selon mon point de vue.

attention au flood! a ui y a pas de modo lol! tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:48

andrew a écrit:
Citation :
Et pourquoi des musique" pas fait pour des films"

Les musiques de films ont un caractères spécifiques, il y a beaucoup de règles dans ce domaine qu'on ne se douterais pas, c'est vraiment très rechercher. Tu peus deviner la suite de l'histoire et la trame des personnages. Mettre des musiques qui était dans le top des ventes dans un film n'est pour moi pas appropriès, mais après comme je l'ais dit j'éxagère il y a évidemment des exeptions.

on fait la musique avant la vidéo parce que adapter une vidéo sur une musique est beaucoup plus facile que l'inverse et donne de bien meilleur résultat...

A bon! mais le compositeur il fait comment? Du style on passe d'une scène joyeuse a une catastrophe quoique c'est vrai qu'il peut anticiper si il a le scénario. mais le truc c'est que c'est pas l'image qui doit corespondre a la musqiue mais l'inverse selon mon point de vue.

attention au flood! a ui y a pas de modo lol! tant mieu

et bah écoute dsl de te contredire mais c'est l'inverse , et le compositeur est censé connaitre le scénario quand il fait la musique on lui décrit en gros la scène et lui y fait un truc qui correspond , mais les images sont tournées après , et montées par dessus la musique sinon ça peut pas etre calé , c'est pas possible je te le dit , je fais beaucoup de montage vidéo et c'est pas possible de faire autrement....si ou alors c'est pourri...:p

et stp arrête avec ton top des ventes ou je vais m'énerver... je déteste TOUTE les musiques qui sont dans le top des vente en général, et y a d'autre musiques bien qui existe et qui sont pas du tt dans le top des ventes...je vois pas pkoi tu fais une fixation la dessus...je lai déja dis dans le post précédent mais enfin bon....en plus c'est pas parceque une musqiue est pas crée pour un film quelle colle pas avec son atmosphère, y tellment de musqiue qui existe c mm forcée qui y en ai plein qui colle super, voir mm mieux que celle que le compositeur à fait...( j'ai pu noter ça à de nombreuse reprises)

Citation :
attention au flood! a ui y a pas de modo lol! tant mieu

alors ça je vois pas qu'est ce que ça vient foutre la...et c'est franchemment de mauvais gout je trouve..." bannie le lui!"....-_-

je t'en remercie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:13

Citation :

alors ça je vois pas qu'est ce que ça vient foutre la...et c'est franchemment de mauvais gout je trouve..." bannie le lui!"....-_-

je t'en remercie....

C'est peut être un peu trop non ? scratch scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:58

confused
je parlais pas de toi, tant mieu que t'écoute pas le top vente je suis largement daccord avec toi en ce qui concerne les artistes . Je ne me suis sans doute pas corectement exprimés car tu n'étais pas visé,

pour le flood je disais sa pour moi(, généralement sur les forum t'a toujours des modo qui sont la a surveiller(surtout moi j'ai l'impression lol! ) c'était ironique!
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:25

eh t'inquiète ce n'était pas de moi que je parlais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:08

andrew a écrit:
confused
je parlais pas de toi, tant mieu que t'écoute pas le top vente je suis largement daccord avec toi en ce qui concerne les artistes . Je ne me suis sans doute pas corectement exprimés car tu n'étais pas visé,

pour le flood je disais sa pour moi(, généralement sur les forum t'a toujours des modo qui sont la a surveiller(surtout moi j'ai l'impression lol! ) c'était ironique!

ah....ok.... lol!

dsl , oui j'ai un peu tendance à m'enflammer ( comme t'as surement pu déja un peu t'en rendre compte... tongue ) ...et vue que ce que tu disais étais un peu douteux , j'ai y ai mal pris.(en mm temps ct pas clair et y avait de quoi mais enfin bon...)

dsl donc pour la dernière phrase ok , néanmoins pour le reste , je le pense...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:02

En ce qui m'concerne, je rejoins ceux qui disent que les musiques ne les ont pas particulièrement marqué. C'est vrai que j'me souviens quasi de rien là dedant. Juste l'autre fois j'me baladais dans la ville et j'me suis surprise à chantonner "stray" (j'trouvais qu'ça allait assez bien dans l'contexte d'ailleurs) mais sinon ... mwouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:02

Juste pour revenir sur le début schumi vs. andrew ... Very Happy

Les musiques de film sont jamais adaptées sur un film déjà fait, les musiques sont créées d'abord, ensuite on sélectionne les passages intéressant des musiques et on monte les scènes dessus, en aucun cas l'inverse.
C'est pour ça que souvent, les musiques de films durent plutôt longtemps et sont facilement "cuttable" (genre tangiers).
Bref dans tout les cas, on monte pas une scène avant la musique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?   Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la bande original de Wolf's Rain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage de Wolf's Rain ressemblez vous le plus ?
» Wolf's rain RPG ???
» Manga Wolf's Rain français!!!
» me sforums: Wolf's rain, GSD, Narnia, VK et fic
» Belles images de wolf's rain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le manga :: La musique-
Sauter vers: