Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ça va chier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

ça va chier Empty
MessageSujet: ça va chier   ça va chier Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:53

Tout est dit dans le titre x)
En effet de par une succession de rêves récents (surtout le dernier) la prochaine sortie dans bariande qui s'effectuera avec LG et moi-même risque TRES fortement d'être mémorable.
Cette fois je préviens, je mets un truc quelque part comme ça au moins on pourra pas me dire que j'aurais menti si je dis qu'on l'avait prévu.
Surtout que ce genre d'évènement risque d'être des plus important, quand c'est prévu à l'avance de la sorte c'est que ça va péter fort.
Généralement quand ça fais ça l'évènement "prédis" n'est pas dutout ce à quoi on s'attendais quoi que l'on s'imagine ça ne sera pas ce qui se passera.
Quoi que, c'est la première fois qu'un rêve me dit précisément qu'est ce qu'il y a et où (en l'occurence une towienne nous attendrais à l'entrée même de bariande ~~)
Si cela est vrai, il y a de fortes chances que nos derniers jours dans ce putain de monde de merde se profilent.
Mais bon je ne pense pas qu'il se passe exactement ce qu'il ya de prévu, que c'est plutôt de manière symbolique, pour dire qu'un évènement hyper important va se déroulé, ce qu'on attend arrive.
(oui dans le rêve en gros une towienne -pas n'importe laquelle- nous attends à l'entrée de bariande et on commence à partir la rejoindre, mais je me réveil juste après cela, je ne vois donc pas de scène précise de l'évènement, ce qui me fait penser que c'est purement symbolique histoire de dire que du tow nous attend dans bariande.)
Mais bon on sait jamais. -surtout avec ce genre de choses, on peut jamais vraiment savoir ~~-

La prochaine sortie, c'est mercredi, c'est à dire demain.

Et comme je sais que certaines personnes ici ont un "un fort potentiel spirituel..." je sais que je parle pas dans le vide.

J'ai quand même un peu hésiter avant de poster ça mais compte tenu de l'ampleur de la chose ... :/

Bon, je vais me coucher, 1 h 47 33 s (...) ...
... ><
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

ça va chier Empty
MessageSujet: Re: ça va chier   ça va chier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:46

mec , tes impressions ce confirme a 200% ce matin ,....
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

ça va chier Empty
MessageSujet: Re: ça va chier   ça va chier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:17

... voilà cette nuit encore un du même genre ... + ce qui t'es arrivé ce matin schumi .... ça commence à faire beaucoup, c'est la première fois que ça insiste autant sur un random hike ...
Revenir en haut Aller en bas
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

ça va chier Empty
MessageSujet: Re: ça va chier   ça va chier Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:31

Eh bien ça n'avait pas menti ...
La fin est amorcée, les jours à venir risquent d'être difficiles ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va chier Empty
MessageSujet: Re: ça va chier   ça va chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: