Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Modérateurs ? Journalistes ?

Aller en bas 
+3
andrew
Eyla
Shiska
7 participants
AuteurMessage
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:51

Bon, étant donné que ce forum commence à revivre, je propose de créer une section journal qui traiterai d'un peu tout (sujets d'actualités, mangas, artistes, musiques...). Il y aurait des journalistes attitrés qui auraient donc un rang spécial, mais juste pour indiquer leur statut, pas de privilèges en plus !
En ce qui concerne les modérateurs, je pense qu'il est temps qu'il y en ai au moins 2 ou 3 afin d'aider l'administratrice. Il ne faut pas tout la laisser faire toute seule, voyons !^^ Je rappelle le rôle des modos est de faire en sorte que les règles de forum soient respectées, et d'éviter le flood en pagaille... ^^"

Enfin, voilà mes propositions ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:09

Je suis tout à fait d'accord avec tes propositions. C'est une excellente idée.
On va donc attendre la réponse des autres membres.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:34

C'est une très bonne idée et je veus bien proposé mon aide pour la section journal.
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:10

d'accord pour les modérateurs, ils sont toujours utiles
par contre les journalistes bof... n'importe qui peut apporter une info, pourquoi limité à certains membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:21

Eh bien, il ne s'agit pas de petits textes mais d'articles complets dont je parle. Tous les membres n'ont pas particulièrement envie de faire ce genre de choses, ce qui peut s'avérer fatiguant en plus de nos travaux scolaires.
En tout cas, si jamais cette section journal de Wolf's Rain se créée et que je peux devenir journaliste, je garantie un article au moins toutes les deux semaines !^^ (Ben avec le lycée, je pourrai pas faire plus régulier... Mais c'est un minimum !^^)
Mais s'il ne fait pas l'unanimité... Ben tant pis... X)
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:35

je donnais juste mon avis sur la question, après vous en faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:20

Bonne idée en général ..... je suis pour...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:54

Je trouve que les deux propositions sont de bonnes idées ^^
Peut-être qu'il faudrait faire un sondage non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:50

Ce serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
ifines




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:54

je suis pour...Modérateurs ? Journalistes ? G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs ? Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ? Journalistes ?   Modérateurs ? Journalistes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs ? Journalistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le forum :: Questions et suggestions-
Sauter vers: