Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'un nouveau manga

Aller en bas 
+3
~Blue~
andrew
mystiblue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:04

lol! lol!
Moi je trouve que la capuche ça fait stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:13

J'aime beaucoup moi aussi ! ça lui va bien ! Quand il se planque sous sa capuche il est encore plus trognon ! X3
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:38

bon ok ça va!! j'abandonne....-_-


( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:44

Bon aller schumi, je te soutiens, j'avoue, j'trouve qu'ils font très gay
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:45

a bah quand mm!!!....aaaa...je suis pas fou..!...:p
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:15

lol! lol!
C'est l'avis des gars ptêtre...
(je viens de me rendre compte que je viens de faire un jeu de mot xD ( l'avis, Lavi lol! lol! désolé si c'est pas drôle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:27

XD
C'est sûrement l'avis des mecs ! Pareil, les mecs trouvent Reno d'Advent Children moche, alors que moi je l'adore... Cherche pas plus loin, Blue ! X)
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:31

pouawa j'ai comencé claymore, en faite je les fini en une soiré! mais pour la suite il faut acheter les manga car l'anime est fini! Sad

quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:17

Pas du tout... ou du moins le nom ne me dit rien. c'est quoi la story?
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:25

Moi non plus je connais pas.

Shiska : Oué je crois pas qu'il faut chercher plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:20

L'histoire se déroule dans une époque ancienne, le monde des humains se fait attaqué par des démons et ceul les claymores peuvent les tuers étant eu meme des mi humains, mi démons! Un jeune humain se li d'amitier avec une claymore et la commence le voyage!
Des beaux dessins, les 16 premiers épisodes se regardent tous seul, et puis les épisodes flashback sont exelents!
je n'achete jamais de manga, et pourtant je vais acheter le tome 12 et 13 qui sort aujourd'hui!
je crois qu'il est conseillé à partir de 15 ans, c'est pas gore comme elfen lied mais on voit des bras coupé...
Dans le monde du manga il a une bonne critique!
Si vous aimez bersek(je connais pas mais c'est dit) vous aimeré claymore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:33

Moi je connaît Very Happy .
Je trouve que c'est un super manga.
Je viens de recevoir le tome 8 que j'avais commandé sur internet.
J'ai vu tout les épisode et comme j'ai adoré, j'ai commencé à acheter les mangas.
Et je ne le regrette pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:15

cool! ben moi j'ai regarder l'anime et je comence les tomes a partir de 12, sa diverge a partir de 11 mais la suite de l'anime c'est le 12! le 13 est sorti aujourd'hui je les comandé!
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:27

Moi tout à l'heure j'ai commencé Full Metal Alchemist ! C'est TROP TROP bien ! Je vous le conseille à tous !
( je vous ferai un beau sujet bien présenté quand je serai sur mon ordi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:03

ué bonne idée! j'en ais juste entendue parler mais pas encors commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:24

@Andrew: C'est vrai que ca a l'air sympa l'histoire. Je vais peut etre regarder un épisode ou deux un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:29

Fullmetal Alchemist ? Yeaaaaaaaaaaaah ! Allez-y les gens ! J'adore ce manga ! D'ailleurs, Katsura Hoshino et Hiromu Arakawa (la mangaka de Fullmetal Alchemist) on ttravaillé ensemble pendant un moment... Vous voulez un résumé complet ? Le voilà !

Dans un monde proche du nôtre, dans le début du XX° siècle, deux frères sont captivés par une science qui régit leur univers: l'alchimie. En effet, quoi de plus normal ? Leur père était un grand alchimiste, surnommé "le Lumineux". Mais celui-ci disparaît subitement alors qu'Edward et Alphonse ont à peine 5 et 4 ans.
Lorsque leur mère meurt d'une maladie qu'elle s'efforçait de cacher à ses enfants, ils décident d'apprendre l'alchimie afin de la ramener à la vie par une technique alchimique interdite, la transmutation humaine.
Mais ils apprendront à leur dépend la loi la plus importante de l'alchimie: Pour obtenir quelque chose, il faut donner quelque chose de même valeur. C'est la loi de l'Echange Equivalent.
Edward perdra une jambe et Al son corps entier. Mais Ed refusera de perdre son frère et scellera donc son âme dans une armure en offrant en retour son bras.
Depuis les deux frères sont à la recherche de la Pierre Philosophale, non plus dans l'espoir de ramener leur mère à la vie, mais dans celui de retrouver leurs corps d'origine.


Voilà, maintenant, il faut voir si ça vous tente ! =3
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:55

c'est vrai que Fulllmetal a une bonne voire meme une très bonne renomé!
il y a une nouvelle saison sur l'anime!
perso j'ai regardé qu'un épisode, le dessin est vraiment très bien faits mais j'ai pas accroché, j'aurais peut etre pas du m'areter aux premiers épisodes... je vais aller voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:19

Moi au contraire c'est le premier épisode qui m'a donné envie de continuer full métal, mais c'est à partir de plusieurs épisodes qu'il y a vraiment de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:57

Hello tout le monde !
Ça fait longtemps qu'on a pas touché à ce sujet et moi aussi je recherche un autre manga ( à part Naruto, Nana, Death Note, FMA et DGM...)
Mais Bleach me tente pas trop et j'aimerai un manga qui est quand même déjà pas mal de tomes...=s Oui, jsuis difficile...
Merci si vous pouvez m'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:18

et bien il y a Negima.... Mais franchement, Bleache est un manga génial, si t'aime D-Gray Man et Naruto, tu devrais aimer !
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:14

Ok, je vais tout de même essayer Bleach alors ^^
Trop classe ton avatar de Cross Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un nouveau manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau manga   recherche d'un nouveau manga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un nouveau manga
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: