Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Death Note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:39

Pour les "rare" personnes qui ne connaissent pas ce manga tellement il a fait succés au Japon et en France.
L’histoire est centrée sur Light Yagami, un lycéen qui découvre un cahier aux pouvoirs surnaturels, le « Death Note ». Ancienne propriété d’un dieu de la mort, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Le scénario suit les efforts de Light pour créer un monde utopique débarrassé du mal grâce au Death Note, ainsi que les conflits entre lui et ses opposants.
L'anime et de très bonne qualité et en vf ( il y a 37 épisodes) et puis la bande son est pour une fois très respectable

pour la vf
http://www.wat.tv/video/death-note-01-vf-renaissance-i9ih_wpkw_.html

pour la vostfr
http://www.wat.tv/video/death-note-vostfr-zhtc_zhow_.html
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:55

Je n'ai pas regarder Death Note en animé mais en manga. Je trouve que les dessins, le style des personnages et l'histoire sont tout à fait supers !!! Pauvre L, c'était mon perso préféré !! Sad Mais j'ai adorée la fin, même si ça ne se termine pas bien pour le "héro" de l'histoire en quelque sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:14

j'ai pu le suivre seulement en anime, on m'a dit que seul la fin change, il parait qu'elle est baucoup mieu dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:04

Très bon animé que je n'ai malheureusement pas pu voir en entier, ni dans le bon ordre!
j'ignore ce qu'il vaut en version papier par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Thémis




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:56

Death note... pfff oulala par quoi commencé ? Anime ambigüe, bien construit mais sans grand intérêt. D'accord, il y a du suspens mais je trouve que ca s'arrête la.

Le coup de l'étudiant brillant qui veut créer un monde parfait en rétablissant la peine de mort (traduisait par c'est un fous furieux) heu ouiii mais non, moi ca passe pas. (mais bon ca n'engage que moi)

Après, il réussit à tuer son grand ennemis (le gentil boulimique qui veut l'arrêter), là c'est le grand moment tragique de la série ! Bref Kira gagne ! Pour moi ca aurait du s'arrêter la. Parceque sortir, que le gentil boulimique avait une école avec des diciples qui pensent comme lui voir même sont à la limite de la réincarnation... ca fait vraiment réchauffer.

Pire encore plus la série avance et plus ca devient répétitif. On retrouve la même intrigue à chaque épisode (va t'il se faire découvrir ou non ? Non ! la suite au prochain épisode)

Sans parler des perso à la con ^^"
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:34

Thémis a écrit:
Death note... pfff oulala par quoi commencé ? Anime ambigüe, bien construit mais sans grand intérêt. D'accord, il y a du suspens mais je trouve que ca s'arrête la.

Le coup de l'étudiant brillant qui veut créer un monde parfait en rétablissant la peine de mort (traduisait par c'est un fous furieux) heu ouiii mais non, moi ca passe pas. (mais bon ca n'engage que moi)

Après, il réussit à tuer son grand ennemis (le gentil boulimique qui veut l'arrêter), là c'est le grand moment tragique de la série ! Bref Kira gagne ! Pour moi ca aurait du s'arrêter la. Parceque sortir, que le gentil boulimique avait une école avec des diciples qui pensent comme lui voir même sont à la limite de la réincarnation... ca fait vraiment réchauffer.

Pire encore plus la série avance et plus ca devient répétitif. On retrouve la même intrigue à chaque épisode (va t'il se faire découvrir ou non ? Non ! la suite au prochain épisode)

Sans parler des perso à la con ^^"

hmmm...je vois que tu as adorée....... tongue tongue lol! lol! lol!

C'est bien ! Faut dire ce qu'on pense franchement et directement!....Wink

Si tt le monde faisait ça ,a mon avis ,y aurait moins de pb...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:17

c'est sure qu'il est pas parfaits, et que la saison 2 est largements au dessous des espèrences mais je pense que toutes personnes qui s'interresent au manga doit le regarder
car il est comme meme bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Mangas, animés :: Animés-
Sauter vers: