Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le dessin animé le plus triste du monde...

Aller en bas 
+2
schumi63
Thémis
6 participants
AuteurMessage
Thémis




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

Le dessin animé le plus triste du monde... Empty
MessageSujet: Le dessin animé le plus triste du monde...   Le dessin animé le plus triste du monde... Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:03

Rémi sans famille !

Je me demande comment on peut écrire des histoire pareils pour des enfants non mais sérieusement... je pense que c'est la seule histoire ou on pleure à chaque épisode. Un rien traumatisant non ?

Petit résumé : Rémi est un gentil petit garçon dont la maman l'a abandoné ou est morte je sais plus. Il se retrouve obligé de travailler et de se démerdé tout seul. Il va connaitre le froid, la fin, la misère... Il rencontre un monsieur qui va le faire travailler. Ce même monsieur devient son grand amis. Ce monsieur se fait emprisoner et meurt. Les chiens de rémi se font bouffer par des loups en pleins hiver. Le petit singe de rémi meurt aussi.

Et pour vous, c'est quel dessins animé qui vous à traumatisé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Le dessin animé le plus triste du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le dessin animé le plus triste du monde...   Le dessin animé le plus triste du monde... Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:30

Personnellement aucun.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Le dessin animé le plus triste du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le dessin animé le plus triste du monde...   Le dessin animé le plus triste du monde... Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:24

j'ai adoré cette anime étant gamin! le vieux meurt dans la neige devant rémi et quand le singe est mort j'avais fondu en larme. euh j'en vois pas d'autre y a que celui la je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le dessin animé le plus triste du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le dessin animé le plus triste du monde...   Le dessin animé le plus triste du monde... Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:23

Moi celui qui m'a traumatisée c'est le Tombeau des Lucioles.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Le dessin animé le plus triste du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le dessin animé le plus triste du monde...   Le dessin animé le plus triste du monde... Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:01

Pareil !
Le tombeau des lucioles, j'ai pleuré tout le long, c'était il y a pas si longtemps en plus, un an je crois...
Je ne l'ai plus jamais regardé, une seule fois c'est suffisant !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le dessin animé le plus triste du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le dessin animé le plus triste du monde...   Le dessin animé le plus triste du monde... Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:54

Idem ! Si jamais je devais le revoir, je crois que je fonderai en larmes et plus moyen de m'arrêter... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ifines




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

Le dessin animé le plus triste du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le dessin animé le plus triste du monde...   Le dessin animé le plus triste du monde... Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:00

euh j'en vois pas d'autre y a que celui la je crois!Le dessin animé le plus triste du monde... G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessin animé le plus triste du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le dessin animé le plus triste du monde...   Le dessin animé le plus triste du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin animé le plus triste du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anime tout simplement genial...
» concours dessin
» Nyappy Tout le monde!!
» Salut tout le monde: nouvelle recrue!
» Salut tout le monde de wolf's rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Mangas, animés :: Animés-
Sauter vers: