Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blue Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Blue Dragon Empty
MessageSujet: Blue Dragon   Blue Dragon Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:02

Je viens vous présenter un nouveau manga BLUE DRAGON, de OHBA Tsugumi / OBATA Takeshi , les auteurs de Death Note.

Synospis du manga :

L'histoire commence dans un monde menacé par des créatures démoniaques, les kage (ombres), qui peuvent prendre possession d'être humains a travers leurs ombres. Le royaume de Sphaelite est acculé par ces monstres, le roi décide de libérer son fils, Ral, qu'il a scellé 15 ans plus tôt à sa naissance. Quand Ral est né, on s'est rendu compte qu'il possédait un kage en lui : un dragon bleu. Ainsi il fut scellé et éduqué afin d'en faire un symbiotique, c'est à dire qu'il vive en harmonie avec son kage. Même sans être sûr qu'il soit en réelle harmonie avec son kage (se nommant Grado), le roi n'avait plus que lui comme dernier recours pour sauver le royaume. Ral fut libéré, après s'être émerveillé de ce monde de lumière qu'il ne connaissait pas, il sauva le château. Ensuite il décida de partir pour tenir sa promesse faite à Grado : battre Obscuria, la responsable de toutes ces attaques des kage envers les humains. C'est ainsi que commence son voyage.
( source : http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-blue-dragon-ral-grado-1117.html )

J'ai lu le premier tome de ce manga ( qui est en seulement 4 volumes ), et j'ai bien accroché, on reconnait bien les dessins de Death Note, et j'aime beaucoup l'histoire ! Je préviens tout de suite, il y a des scènes un peu holé holé, ça m'a fait bizarre au départ parce que je m'y attendais pas du tout mais bon, ça passe quand même ^^


Quelques images :

Blue Dragon Ralgra10

Blue Dragon Bluedr11

Voilà ! J'espère que ça vous a donné envie de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle Blue
» La Galerie de Blue !
» Bon anniversaire Blue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Mangas, animés :: Mangas-
Sauter vers: