Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Inuyasha !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Inuyasha !! Empty
MessageSujet: Inuyasha !!   Inuyasha !! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:05

Bon, je pense que c'est assez clair, j'ai décidé de vous faire découvrir Inuyasha ! Pour être tout à fait honnête, je l'ai moi-même découvert il y a peu, mais je suis complètement sous le charme ! ^^"
- Ben tiens... Comment tu peux parler d'un truc que tu connais à peine ? Pitoyable...
Inuyasha ?! Oo"
Nan, c'est Sesshomaru ! Mais bien sûr que c'est moi, le seul et l'unique Inuyasha !
Ben j'aurais préféré ton frangin.... -_- Pour que vous vous fassiez une idée, voici Inuyasha !^^
Inuyasha !! Surprise__Inuyasha_by_fer_nanda_ssk
Aaaaaaaaaah !! C'est quoi c't'image ?! OO"
Oups ! ^^" Suis-je sotte.... Bon, Inuyasha c'est le machin aux longs cheveux argentés avec des oreilles de chien et au kimono rouge. Mais je pense que vous aviez deviné.... La fille ? C'est Kagome ! La réincarnation de la prêtresse Kikyô, morte peu après avoir scellé Inuyasha qui tentait de dérober la Shikon no Tama (Perla Sacrée de leur monde)...... Vil cleptomane....
Je veux devenir un vrai yokaï ! Pour ça j'ai besoin de cette perle ! Mais cet cruche de Kagome l'a fait voler en éclats.... *grrrrrrr*
Ah oui, parce-que ce gentil toutou n'est qu'un demi-yokaï (demi-démon), un hannyo. Contrairement à son demi-frère, Sesshomaru (Ze l'aimeeeuh !! *.*), qui lui est un vrai yokaï ! ^^ Ils ont le même père, un taiyokaï (grand démon) qui prenait la forme d'un gigantesque chien. En revanche, la mère d'Inuyasha était humaine.
Attends... t'aime mon frère ?! Mais c'est une véritzble ordure ce type !.... Euuh... tu compte faire quoi avec cette chaise ?..... Aïeuuuh !!!

*s'époussete les mains* Voilà une bonne chose de faite ! Où en étais-je... Ah oui ! Voilà à quoi ressemble Sesshomaru !
Inuyasha !! Sesshoumaru
En bas, c'est sa forme de yokaï... Ben voui... Et il doit mesurer au bas mot... 6 ou 7 mètres au garrot ? Et pour vous donner une idée de la taille de leur père, sachez que sous sa forme de gros toutou Sessomaru tient dans son estomac... ^^" Et largement ! XD
Je n'apprécie pas vraiment ce genre de précision...
Sesshy !! *saute dessus*
Ben tiens, vl'à l'autre....
Lâche-moi... Tu me tiens chaud...
T'as qu'à enlever ta fourrure aussi... M'enfin ! Pour en revenir à l'histoire, Inuyasha et Kagome, forcés de travailler la main dans la main pour réunir les fragments de la Shikon no Tama, vont devoir parcourir le monde d'Inuyasha et Sesshomaru, un Japon féodal ou yokaï et esprits maléfiques (mononoke, tengu, ubume...) sont une réalité et non des contes pour enfants. Le voyage sera semé d'embûches mais ils rencontreront des alliés précieux !.... Au fait, il me semble que j'ai oublié un détail plutôt important.... La vieille sorcière Kaede, a mit autour du cou d'Inuyasha un collier qu'il ne peut retirer tout seul et qui le force à obéir à un ordre très particulier de Kagome....
T'oserais pas leur dire ?.... Oo"
Ben je vais me gêner ! C'est pour avoir dis que Sesshy est une ordure... *niark niark* Si Kagome dit : "Couché !", Inuyasha se vautre royalement sur le sol, la tête la première ! XD Je vous laisse imaginer la scène s'il était perché dans una rbre à ce moment là.... X)
Elle l'a fait.... ! OO
Il fallait t'y attendre, idiot d'hannyo.
Tu me cherche, crétin ?!
Bon bon... Je crois qu'on va arrêter là, hein... Avant ques ces deux excités n'aient défoncé tout ce qui se trouve sur leur passage, moi y compris.... -_-"
Ben voilà ! Allez regarder cet animé, il est vraiment génial ! Je vous saouhaite bien du plaisir et à plus !


................... Mais vous avez fini de vous tirer les cheveux, oui ?... De vrais gamins ces mecs.... X)
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Inuyasha !! Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha !!   Inuyasha !! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:17

ça y est tu te sentais plus là , tu nous fais péter une pseudo fan-fic pour présenter un anime....XD

résultat des courses j'ai pas compris grand chose à part que y a des gros chiens et des démons...et que ça te plait...XD

cela dit c'est assez marrant , à défaut d'être à 100% compréhensible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Inuyasha !! Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha !!   Inuyasha !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:41

Merci, j'ai regarder les 10 premiers épisode c'est un manga vraiment genial^^
Revenir en haut Aller en bas
yoko-chan

yoko-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Inuyasha !! Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha !!   Inuyasha !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:04

Au moin chui pas la seule a aimé ce manga =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuyasha !! Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha !!   Inuyasha !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Mangas, animés :: Animés-
Sauter vers: