Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Host Club, de Bisco Hatori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Host Club, de Bisco Hatori Empty
MessageSujet: Host Club, de Bisco Hatori   Host Club, de Bisco Hatori Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:59

Salut la compagnie !
Cette dois-ci j'ai décidé de vous faire connaître le génial et hilarant Host Club !

L'histoire (en gros):
Fujioka Haruhi rentre en seconde dans le lycée bien snob et aristo de Cerisiers et Orchidées. Deux conditions sont indispensables pour y être admis: le lignage, et la fortune. Sauf pour Haruhi qui a réussi à obtenir une bourse afin de s'y inscrire (au prix de gros efforts, mais elle y est arrivée... ^^") !!
Alors qu'elle cherche un endroit calme pour pouvoir travailler à ses cours, elle entre dans la troisième salle de musique, supposée vide... Quelle ne fût pas sa surprise d'être accueillie par un groupe de six beaux jeunes hommes ! Elle venait de faire la connaissance du cercle d'hôtes du lycée, dont la seule occupation est de distraire les lycéennes qui sont tout aussi oisives qu'eux.... Haruhi (alias "madame la poisse" ! XD) casse un vase d'une valeur de huit millions de yen que les garçons comptaient vendre à la prochaine vente aux enchères et.... La voilà embarquée, afin de payer sa dette au cercle d'hôtes, contrainte et forcée de se faire passer pour un hôte, et donc pour un garçon ! XD
J'oublie des détails, mais vous verrez ça vous même.... ^^

Présentation des persos:

Fujioka Haruhi, donc...
Host Club, de Bisco Hatori Mod_article498344_2
Elève de seconde, elle est très terre à terre et supporte assez mal les excentricités de Tamaki, le président du club. Elle s'entend assez bien avec tout le monde et sa candeur et son ingénuité font son succès. Elle n'attache aucune importance à la différence garçon/filles....

Suo Tamaki:
Elève en première, le président du cercle d'hôtes, auto-proclamé "Ze King".... X)
Host Club, de Bisco Hatori Suotamakime5
Très déjanté, un peu narcissique, et assez idiot quand il s'y met, il est néanmoins adorable ! De père japonais et de mère française, il a grandi jusqu'à ses 10 ans environ en France. Il souffre d'être séparé de sa mère, mais n'en laisse rien paraître...

Ootori Kyoya:
Elève de première, dans la même classe que Tamaki, vice-président du club (dont il tire en réalité toutes les ficelles.... -_-"), surnommé "l'Empereur du Mal" par Haruhi.... ^^
Host Club, de Bisco Hatori 2545533645_small_1
Sous ses airs observateurs et calculateurs, Kyoya est... Tout à fait comme ça ! Il ne fera jamais rien qui ne soit pas dans son intérêt. Néanmoins, il ferait n'importe quoi pour ses amis (les membres du cercle) et surtout pour Tamaki, qui est son ami le plus proche.... Le tout dans une discrétion irréprochable, en s'arrangeant pour que ça ne se sache pas... ^^"
Personnellement, je l'adore ! =3

Hitachiin Hikaru et Kaoru:
Elèves de seconde (la même classe que Haruhi), le pseudo couple homo-incestueux du cercle d'hôtes ! XD
Host Club, de Bisco Hatori 115
Attention, véritables démons à l'horizon !! ^^ Ces deux-là ne tiennent pas en place et adorent faire des farces de goût parfois douteux aux autres (surtout à Tamaki, en fait.... Qu'ils appellent "Baron"). Lorsqu'ils s'ennuient ils deviennent vraiment infernaux et bonne chance à qui veut les arrêter... Oo" Comme ils ont toujours été ensemble, ils n'ont jamais vu l'utilité de s'intégrer aux autres, d'où la création d'une situation plutôt étrange... Il y a "eux" et "le reste du monde". Ils sont enfermés dans leur bulle et ne font aucun effort pour en sortir. Personne n'est capable de les différencier. Personne, sauf Haruhi ! Se pourrait-il qu'elle puisse les ouvrir au monde....? ^^

Morinozuka Takashi, dit Mori:
Elève de Terminal, membre du club de Kendo en plus de celui du cercle d'hôtes.
Host Club, de Bisco Hatori Morinozuka_takashi
Taciturne et silencieux (il ne parle quasiment jamais), Mori observe tout et veille sur le bien et la sécurité des membres du cercle. Mais surtout sur son camarade de classe Mitsukuni !^^
Haruhi lui trouvait un air de psychopathe, au début... et elle l'a surnommé, une fois, "l'homme réflexe" (tout simplement parce-qu'elle avait appelé au secours alors que Tamaki essayait de la persuader de mettre une robe, et que Mori avait réagi sans réfléchir en la soulevant et en la mettant sur son épaule.... XD) Un personnage qui a bien plus de personnalité qu'il n'y paraît... ^^

Haninozuka Mitsukuni, dit Hani:
Elève de Terminal, dans la même classe que Mori, ceinture noire de karaté (et pro du Lapinou Kick !! XD)
Host Club, de Bisco Hatori 6586801348a7651998630l
.... Nani ? Ah nan, j'me suis pas trompée d'image ! Vi vi, ce petit machin trop mignon a bien 18 ans !! Et en plus c'est l'aîné du cercle d'hôtes... Vi vi, il est plus vieux que le géant ci-dessus !!! ^^
Hani ne se déplace jamais sans son Lapinou, une peluche de lapin rose.^^ Cet adorable petit hôte adore les sucreries et les gâteaux, à plus forte raison s'il y a des fraises dessus ! Très lié à Mori, ces deux-là sont rarement l'un sans l'autre. Certains se demandent si Hani est innocent par nature ou s'il est au contraire d'une intelligence rare... Moi je penche pour la seconde proposition !^^


Et voilà, le tour d'horizon des membres du cercle d'hôtes est terminé ! Une petitte photo de groupe, pour la route !! X)
Host Club, de Bisco Hatori Ouranhighschoolhostclubd

Ici j'ai mis des images de l'anime, c'est quand même plus sympas en couleur, mais je vous conseille tout autant la version papier ! J'ai jamais autant ri devant un bouquin ! Et puis ils sont trop kawai, aussi.... *sbaff*


Bonne lecture, ou bon visionnage !!


Dernière édition par Shiska le Sam 21 Nov - 3:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Host Club, de Bisco Hatori Empty
MessageSujet: Re: Host Club, de Bisco Hatori   Host Club, de Bisco Hatori Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:17

Hé hé... moi j'ai eu droit à ça en avant première xD
Sans blague, merci Shiska pour ce déscriptif Wink Je crois que je vais commencer quelques épisodes pour voir si ça me plait, et si c'est le cas je vais lire en manga papier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Host Club, de Bisco Hatori Empty
MessageSujet: Re: Host Club, de Bisco Hatori   Host Club, de Bisco Hatori Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:17

Mais je t'en prie ma chère ! Ce manga génial n'est pas assez connu, il est temps de lui faire un peu de pub ! X)
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Host Club, de Bisco Hatori Empty
MessageSujet: Re: Host Club, de Bisco Hatori   Host Club, de Bisco Hatori Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:31

j'ai vu les premiers épisodes ya longtemps! C'est pas trop mes gouts lol, mais en meme temps c'est un manga plutot féminin...
En romance y a Suzuka qu'est sympa à ne surtout pas confondre avec love hina!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Host Club, de Bisco Hatori Empty
MessageSujet: Re: Host Club, de Bisco Hatori   Host Club, de Bisco Hatori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Host Club, de Bisco Hatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Mangas, animés :: Mangas-
Sauter vers: