Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 A vous de voir...

Aller en bas 
AuteurMessage
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

A vous de voir... Empty
MessageSujet: A vous de voir...   A vous de voir... Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:18

Cette nuit , j'ai fais un reve assez étrange , dont je me souviens assez bien , j'ai donc décidé de le mettre à l'écrit , de le poster , et de vous demandez comment vous analyseriez ça , je trouverais ça particulièrement intéressant de voir comment chacun voit les choses , et peut être mettre le doigt sur certains aspects auxquels je n'avais pas pensé

voici donc le rêve en question...:

"Je suis en rdmhike ( ballade), tout seul je me ballade un peu après Itay (village) , en gros après un champ ou y avait parfois des chevaux ( et des mousserons d’ailleurs)…bref je sortais de mon sac mon caméscope ( sac rempli d’eau , lien bidon avec un rêve débile d’avant mais bref , c’est sans importance), et plus haut sur le chemin , normalement là ou je venais de passer ( oui le truc est apparu entre temps) , y avait une sorte de gros chien , un mix entre un chien et un loup , grisâtre avec des zone blanche , des pattes légerment plus grosses que la normale couvertes de longs poils qui laissaient tout de même transparaître de larges et longues griffes , et surtout des yeux teintés en bleu mais de manière pas naturelle ( enfin pas des yeux bleu comme qqn aurait des yeux bleu quoi).Le truc était attaché à un piquet solide avec une très grosse chaîne , d’ailleurs démesurément grosse , genre ce qu’on utiliserais pour amarrer un bateau.
Dans le rêve en gros moi je représente une sorte d’entité ,de chef, qui véhicule une idée et milite pour la faire passer , et avec moi j’ai enfait toute une horde d’animaux qui me suit ( de tout hein , des mésanges aux sangliers en passant par les lapins) et surtout des copies quasi-parfaite du « chien » attaché au piquet, à ceci prêt qu’ils sont un peu moins gros , ont des yeux normaux et des couleurs legerment différentes .Ils sont au nombre de 5 ou 6 je sais plus.
Et enfait ce qui est attaché au piquet représente mon « ennemi » , avec qui je n’ai pas les mêmes idées , mon opposant en quelques sortes .Il est d’ailleurs très agressif et grogne en continue en lançant des regards plus que menaçants….Pourtant j’ai une sorte de feeling étrange sur lui, et finalement je ne sais pas trop comment le considérer , même si c’est censé être mon « ennemi ».

Bref , quand la troupe qui m’accompagne passe , elle tente de l’attaquer mais celui ci est anormalement fort , surtout face aux autre « chiens » qui sont avec moi et qui pourtant sont proche de lui , bien que certes un peu moins imposants mais sur le nombre, il ne devrait pas y avoir photo….Ils se font donc méchamment casser les fesses , de manière assez violente ( a un moment l’un d’entre eux se fait chopper au cou, le « méchant " le tiens fermement dans sa gueule et le tourne dans des positions assez extrêmes..avant de finir par le relâcher…bien endommagé…c’est assez violent…je comprends bien qu’il n’aura absolument aucun état d’âme si il doit en venir à en tuer….Bref les combats dure assez longtemps moi je regarde ça a environ une petite dizaine de mettre en contre bas ,avec tjrs ce feeling étrange en fond.
Arrive alors le moment ou je ne sais comment la chaîne lâche et la chose se retrouve libre…Elle s’approche de moi tjrs avec cet air menaçant et ces grognement sourds…moi j’essaye de m’approcher doucement de tenter une sorte d’approche diplomatique…la bete passe à coté de moi sans me toucher avec derrière ce regard agressif , qqchose en fond que je n’arrive toujours pas bien à cerner.( à partir de ce moment là dans le rêve je ne sais pas si je change de forme ou quoique ce soit mais j’ai une vue au ras du sol ,enfin à la même hauteur qu’aurais un chien ou en particulier la bestiole qui est présente ici, bref…)

A ce moment là sonne dans le rêve une sorte de son de raliment ( enfin c’est pas un son , c’est immatériel mais tout le monde sait a un moment précis qu’il faut tous se réunir à un endroit donné) et à ce moment là tout le monde se met a courir en ce point , moi , ma grande troupe et la bestiole…Enfait, nous nous retrouvons dans une sorte de manifestation , version moyenne age devant un château fort, pour défendre justement la cause dont je suis censé être le représentant dans le rêve depuis le début et bref tout le monde sans distinctions entonne des champs de manifestation ( oui dans ce rêve les animaux ont aussi la parole) et bref je suis noyé dans la foule,et je suis proche de la bestiole et tous ensemble défilons….et donc le champ de manifestation comprend une phrase de base , le message à faire passer. (dans le rêve c’est pas dit comme ça mais bon en gros c’est « de la nourriture pour les hommes ! ») et justement au moment de dire « homme » , moi et la bestiole disons « animaux » ( ou l’inverse je sais plus trop mais bon ) parce que à la base c’est la cause que nous défendons…et c’est à ce moment là précis que je me rends compte dans le rêve que toute le troupe avec qui je suis ne défend enfait pas mes idées, et c’est que la bestiole pourtant censé être mon opposant dans le rêve qui les défends , et que c’est bien la seule à être d’avis avec moi, et au final à ce battre pour la vraie cause…je comprends ainsi tout mes feelings bizarre que j’ai à son égard depuis le début du rêve, je la regarde brièvement , elle ne bouge pas , ne détourne pas la tête malgré le fait qu’elle ai bien vu mon regard se poser sur elle.Je comprends alors qu’il sait que j’ai compris , et qu'elle le savait d’avant. Puis tout le monde se met à courir , la foule se dissipe , je suis à coté de la bestiole qui regardons tout ça , en essayant de se frayer un chemin , le rêve s’arrête sur ça , nous somme entrain de quitter la manifestation , qui n’a pour nous plus aucun sens…"

Il me reste de ce rêve une sensation bizarre ni bon , ni forcement mauvais , assez indéfinissable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Invité
Invité




A vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir...   A vous de voir... Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:21

Comme quoi il ne faut pas se fier au apparences.
Celui que tu pensais être ton ennemi était en fait ton allié.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: