Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Conseil question manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil question manga Empty
MessageSujet: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:48

Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils, j'ai regardé les épisodes du manga Full Metal Alchemist.
Je les aie trouvé super. Very Happy
J'aimerai acheter les mangas, mais est-ce qu'il sont aussi bien que l'animé ???

Sinon est-ce qu'il y a d'autres mangas pas mal ? Question
En sachant que j'ai déjà lu les Bleach, Naruto, Death Note, One Piece et Claymore. Smile
Et que j'ai déjà vu les Fruits Basket, Shaman King et Nana, mais que n'ai pas trop envie de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52

Les mangas sont plus complet que l'anime,
Et moi je te conseille D.Gray-man, code geass, fate stay night, tsubasa ou DN angel.
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:26

moi je prefère le manga meme si j'ai pas trop accrocher à FMA.

Le manga que j'attend avec le plus d'impatience c'est Dreamland c'est un manga francais super bien fait qui est en train de faire un tabac!
Je ferais une petite présentation dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:53

Si tu aime rire, je te conseille Host Club...
Sinon j'adore aussi Fairy Tail, on rit pas mal et il est génial ! Pareil pour Soul Eater !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:37

J'adore rire !!!!
Merci beaucoup, je prends note de tout et je vais faire mes petites recherches et trouver le manga qui me plaira le plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:38

Soul Eater sa va il est pas mal aussi, host club je connaissais pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:51

Je te conseille comme Mystie-chan D.Gray-man, Fairy Tail aussi il parait que c'est pas mal, mais ça ressemble fort à One Piece ( au niveau des dessins en tout cas ).
Et sinon, les mangas de FMA ne raconte pas exactement la même histoire, il y a des nouveaux personnages etc... Et l'histoire n'est pas encore finie ( enfin, je crois x) )
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:13

D'accord, merci pour tous vos conseils. Very Happy
Je crois que je vais acheter les FMA et que plus tard ce sera les D.Gray-Man.
Revenir en haut Aller en bas
ifines




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:29

je prends note de tout et je vais faire mes petites recherches et trouver le manga qui me plaira le plus.Conseil question manga G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil question manga Empty
MessageSujet: Re: Conseil question manga   Conseil question manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil question manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Mystère
» cherche manga
» cherche manga
» recherche d'un nouveau manga
» Gifs animés de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: