Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sauvons-les!

Aller en bas 
+7
wolforver
Shiska
schumi63
toboewolf
Seth
Naéla
Eyla
11 participants
AuteurMessage
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
Naéla

Naéla


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:41

je suis d'accords avec cette vidéo, les chiens ne sont dangereux que parce que les maitres le sont!
c'est les maitres qu'il faut punir, pas tout les chiens car ils sont loin d'être tous des montres sanguinaires! le plus petit caniche peut être un vrai tueur le plus gros doberman une vrai peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fullmetal Alchemist, Inugami, +Anima, Demon king, Death note...
Loisirs : Guitare, voir des loups...
Date d'inscription : 31/08/2007

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:13

Precisement, tout depend de l'education qu'a reçu le chien quand il etait petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seth0033.deviantart.com/
toboewolf

toboewolf


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Vos mangas cultes! : WOLF'S RAIN!!!
Loisirs : dessiner...
Date d'inscription : 28/12/2007

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:22

oui mais je troyuve sa bisard que les chiens attaque et souvent les mème races! Rolling Eyes avant il n'y avait pas d'attaque comm sa! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://toboe388.skyblog.com
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:03

toboewolf a écrit:
oui mais je troyuve sa bisard que les chiens attaque et souvent les mème races! Rolling Eyes avant il n'y avait pas d'attaque comm sa! scratch

Je crois surtout que avant on en avait rien à foutre et on en parlait pas, d'où le fait qu'on pense qu'il y avait moins d'attaque
.Je pense aussi que de plus en plus de gens ( stupide) s'achetent des chiens énormes qu'ils sont incapable de maitriser, tout ça pour faire style.( Y en a carrment qui sont passée au Puma.........)
Je pense aussi que ce genre de chiens ont besoin de se dépenser et de courir mais qu'ils sont tous parker dans des chenils ou ils restent la majeur de partie de l'année.(Vous m'expliquerai l'intéret d'avoir un chien si c 'est par l'enfermer pendant tt sa vie....)Forcemment ils deviennet fou...(ce qui se comprend).
Je ne parle pas non plus de ces type qui achetent des doberman et qui vivent en immeuble ( encore une iddée très intelligente)
Il ne faut pas non plus oublier que le chien descent du loup et donc reste un prédateur.

Enfin quand on regarde un loup ( sauvage) et un chien , on se rend très vite compte que le loup est beaucoup plus intelligent que le chien; la seule différence entre les deux etant que l'un est elevée par l'Homme, l'autre non......( de quoi se poser des question quand même.....)

Voila franchemment ce que j'en pense......


Dernière édition par schumi63 le Mer 20 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:07

Moi... J'ai plus rien à dire parce-que Schumi a déjà tout dit ! La prochaine fois, laisses-en un peu pour les autres, oki ?^^
Revenir en haut Aller en bas
wolforver

wolforver


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Vos mangas cultes! : LADY OSCAR !!!! sakura card captor, wolf's rain, yu-gy-oh
Loisirs : Equitation, musique, ordi, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2008

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

Je suis entièrement d'accord avec schumi. Par contre on peut tout a fait avoir un gros chien type dobermann et vivre en appart evidement il faud sortir régulièrement le chien ! Moi je suis dans un appart et mon chien c'est un BA ( berger allemand ) il sort au moins 5 fois par jour ( 2fois le matin, 1 fois le midi, 2 fois le soir[ 1 fois l'apres-midi 1 fois le soir ] )...
Revenir en haut Aller en bas
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:34

Il est vrais qu'il est assez étonnant de voir le comportement d'un animal et de son maitre il suffit de connaitre le caractère de la personne pour en connaitre celui de son compagnon et cela est aussi remarquable en sens inverse

Quand aux accidents ayant lieux avec des enfants ce que je déplore pour les très jeune, un chien est un être vivant tout comme les autres et a des caractères bien à lui et certains enfants viennent embêter le chien en lui tirant les oreilles ou la queue essaie de l'attraper ou quoi a ce moment la le chien grogne et si le gosse n'y prête pas attention il peut il y avoir accident pour la part je possède aussi un berger allemand adorable mais lorsque ma nièce se rend chez moi je me vois contraint a le mettre dans le jardin car elle est infecte avec le chien et un accident est très vite arrivé donc j'en profite pour mentionner le fait de ne JAMAIS LAISSER UN ENFANT SEUL AVEC UN CHIEN !

Il n'y a pas de chien méchant il n'y a que des gens stupides
Revenir en haut Aller en bas
sasei76

sasei76


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Vos mangas cultes! : wolf's rain, fullmetal achemist, samurai deeper kyo etc...
Loisirs : ordinateur et manga
Date d'inscription : 15/04/2008

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:38

je suis aussi d'accord avec sa; quand j'était petite mes parents avaient 1 bosseron du nom de laïka et franchement elle a fait une partie de mon éducation car 1 jour elle a une porté et ses cette chienne qui m'a appris a respecter les animaux ! mon père les avaient enfermé dans 1 chenil a l'extérieur mais quand il partait ma mère les fesai tous rentré dans la maison et j'adorais ces moment la je me souviens d'une fois ou j'avais frapper un des chiots devant la mère ( la mère c'est laïka et j'était gosse ! ) elle ma pris dans sa gueule et ma mis au coin et si je bougeai elle grognait ^^ maintenant sa va faire 1an qu'elle est morte et tous ces enfant ont été vendu, quand je repense a ce temps c'est simple je chiale... Crying or Very sad mes parents ont divorcé et je ne l'avais pas vu depuis mes 6ans je lé revu quand j'avais 14ans et elle ne bougeais plus... arg désolé je suis partit dans mon truc la bref elle avait bo être pas forcement bien traité par mon père JAMAIS elle ne ma fait du mal au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-vs-gothique.skyrock.com
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:01

Je suis globalement d'accord avec tout ce qui s'est dit, le
comportement des chiens vient de la facon dont ils ont été éduqués un
point c'est tout, même si à la base certaines races sont peut être plus
agressives que d'autres (en même temps si leurs descendants étaient mal
éduqués et donc agressifs, ça se retrouve xD).
Et toboe je te le dis franchement, je trouve que t'as rien compris au truc ^^
Ce n'est pas bizzare que les chiens attaquent (et puis sur le nombre de chiens qui existent, y en a forcément qui attaquent) et si c'est les même races qui reviennent c'est encore lié à l'éducation. En effet si quelqu'un veut se la pété avec un chien il ne va pas prendre un caniche mais plutout un bouledogue un doberman ou autre chose dans le genre, ce même chien qui sera mal éduqué et donc deviendra agressif, donc les même races reviennent ...
Je ne parlerai même pas des chiens de combat (en fait si), c'est dégueulasse, en 2 lignes: ils vivent toute leur enfance dans une cave, les oreilles coupées vif à la naissance (moins de prise dans les combats) battus régulièrement, parfois même torturés, ça les transforment en bêtes de guerre qui ne savent plus rien faire d'autre ... et cela ne date pas d'aujourd'hui j'ai déjà lu des articles qui expliquaient que dans le passé (mais où et quand, je ne sais plus!) un bouledogue dressé de la sorte tuait -le plus souvent- un taureau en duel ...
Enfin, pour la comparaison chien / loup comme dit schumi l'un est élevé par l'homme et l'autre non ...
Mais enfin je pense qu'un chien bien élevé peut être aussi intelligent qu'un loup. (pas dans les même domaines mais globalement je pense que ça se vaudrait)
En revanche ce qui est le plus étonnant chez les loups, c'est leur discrétion ... dans bariande (la forêt où on random hike avec schumi) il y a des loups, et lorsque qu'on en aperçoit ou entend, c'est très bref, et très faible, impossible à repéré si on est pas extrèmement attentifs, enfin bon, ils se contentent de nous suivre et de nous observer.
Oui d'autant plus qu'il n'y a pas que des loups des sangliers et des bambis dans bariande ....
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:59

Hey , Ti les 3 dernière lignes sont un peu HS quand mm...^^

Pour ma part je reste convaincu que le loups sera tjrs plus intelligent que le chien...pour des raison qui serait trop longue av expliquer parce que il est minuit et que je vais me coucher...!

Bonne nuit à a tous!....^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:12

ptdr oui et bientôt y aura moins que des bambis et des sangliers y aura y aura .... on verraAAALIBABAAAA il est 1 h 07 59 secondes et je bondis partout dans ma chambre pour rien AWAGAGA flower !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AOUUUU elephant !!!!!!!!!!
OUUUUAAA geek !!!!!!!!!!!!!!
XD j'EN PEUX PLUS MAIS OUI MAIS ALORS albino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon excusez cette crise d'entrage en fusion total, la fatigue se fait sentir.
C'est le stress du towien qui attend un évènement de fou qui fait aussi ~~

YAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira-sebastian-yomi

kira-sebastian-yomi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Vos mangas cultes! : Death note ; One piece ; Le château ambulant ; Terremer ; Princesse mononoké ; Naruto ; Wolf's rain bien évidemment ; Hunter X Hunter ; Les chevaliers du zodiaque ; Nicky larson ; GTO ; et j'en passe...
Emploi/loisirs : Futur mangaka
Loisirs : Musique en tout genre ; TV ; Internet ; Mangas "lire , voir , dessiner"...
Date d'inscription : 18/05/2010

Sauvons-les! Empty
MessageSujet: les loups..les chiens.. mes animeaux préférés   Sauvons-les! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:05

les loups sont ma passion depuis l'enfance
les chiens c'est toute ma vie
donc bref vous l'avez compris je sais de quoi je parle mon père et depuis son enfance élevait des chiens et on continue de le faire jusqu'à maintenant il a 60 ans "ça en fait des chien (je dirai plutôt de 10 a 15)" "et l'expérience bin c'est pas ça qui lui manque" mais malgré tout il a reconnu sa faute "bien trop tard certe"mais comme on dit (il vaux mieux tard que jamais) vu qu'il porte jusqu'à aujourd'hui la marque de son erreur.
ce que j'insinue "de bien trop tard" c'est qu'il s'est rendu compte de ça gaffe après la morsure du chien et devinez quoi ce même chien avait presque vécu toute sa vie avec mon père "depuis ses 5 ou 10 premiers jours"
si il attaque une personne c'est qu'elle a fait quelque chose qui est pour lui impardonnable elle ne souffrira pas car il mord directement au cou "elle mourra sur le coup" il a même tenter de se suicider pour mon père et ça aussi c'est une autre erreur normalement quand mon père claquait ses doigts le chien a l'habitude de sauter et une fois ils étaient sur un pont et le chien au plain milieux de la route et une voiture s'approchait a toute vitesse mon père pour alerter le chien et pour faire vite a claqué les doigts deux fois le chien sauta une fois ,s'est retourné vers mon père et sauta une deuxième fois "directement dans le vide" mais fort heureusement il n'a pas mourus .
une autre fois il a bien essayer de le tuer juste parce que mon père l'avait ignoré a plusieurs reprises après l'avoir bondonné chez mes grands parent "il était obligé car il avait changé d'appartement et la nouvelle ne pouvait pas lui convenir chien i compris"
ce même chien ne mangeait le matin que des biscuits faits maison et du lait. un jour ma grand-mère n'a pas pu en faire alors elles les a achetés le chien a reniflé ses biscuits puis les a repoussés avec sa patte
ma grand-mère avait peur de lui a un point inimaginable mais lui il l'aimer beaucoup et pour le prouver il lui obéissait mieux qu'il obéissait a mon père
"je raconterai la suite un autre jour pour ceux que sa intéresse"
tous ça pour vous dire que tel maitre tel chien et que quand on élève on trouve
je sais j'ai écris pour ne rien dire mais c'est juste que ce chien me manque aujourd'hui et je voulais en parler
je suis hypère nul en autographe je sais.. mais j'espère que ce n'est pas grave vu que ce n'est pas langue natale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons-les! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons-les!   Sauvons-les! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons-les!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Loup, qui est-tu? :: Entre chiens et loups-
Sauter vers: