Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Autres passions que les mangas ???

Aller en bas 
+4
~Blue~
schumi63
mystiblue
Shura
8 participants
AuteurMessage
Shura

Shura


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Saint Seiya, FMA, Ghost in the shell, DBZ ...
Emploi/loisirs : TNT - Ramp Teamleader
Loisirs : Moto, équitation, lecture, photo ... :)
Date d'inscription : 13/12/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:41

flower flower flower


Hello Smile

Petit topic pour vous découvrir mieux en-dehors des mangas/animés Smile
Ben vi .. le forum végète un peu Mad ... et personne n'ose ou se donne la peine de l'alimenter plus Shocked Plus de modo no plus pfff... Sleep

Alors je lance un post Smile Même si la rubrique présentation existe .. on aimerait en savoir plus Smile

Quelles sont vos passions ??? Ce post est pour vous Smile

Allez Louve Blanche, Blue, Andrew, Mystiblue, Schumi63 et autres membres actifs ... à vous de nous montrer photos, vidéos, explications sur vos passions ... bounce
Merci et bonne journée à vous Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:28

D'accord, alors je vais commencer.

J'aime énormément lire. Surtout du fantastique et de la science-fiction. J'ai environ une soixantaine de livres (sans compter les mangas). J'ai lu les plus connu comme les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Narnia et Eragon, mais je lis aussi des romans moins connus comme l'Equilibre Des Ancres, qui sont tous aussi bien.

J'aime également dessiner. Je dessine de tout et de rien. Mes proches disent que j'ai un don.... Par contre je ne pourrai pas vous en montrer, je n'ai pas de scanner. Embarassed Ou peut-être en prenant des photos, ce ne sera pas terrible terrible, mais je peux essayer si vous voulez.

Donc voilà. Et toi Shura, c'est toi qui a créé ce topic, mais qu'elle sont tes passions ?????
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 28
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:45

J'aime beaucoup dessiner façon manga que se soit animaux ou humain mais malheuresement comme Louve Blanche je n'ai pas de Scanner, j'aime le sport l'equitation, l'escalade, la natation et la gym même si je ne suis pas toujours très forte j'aime aussi beaucoup chanter mais pas danser, j'ai aussi une passion pour les animaux, l'ordinateur surtout pour allez sur les RPG, j'aime aussi lire... et ba c'est a peu près tout^^
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:28

Déja pour commencer les mangas c'est PAS ma passion...XD...j'étais tombé la dessus plus par hasard qu'autre chose et ça doit être le seul anime que j'ai jamais vu...^^

Sinon , mes autre passions , je fais du quad et j'aime le course automobile en général ( je fais aussi des montages vidéo la dessus) , J'aime la musique,le montage vidéo associé a ce que j'appel les rdmhike , randonnée hors piste à trajet...indéfini , on y va comme ça comme on le sent...^^...
J'ai d'ailleurs un magnifique sujet que je met à jour régulièrement avec toutes les vidéos que je fais si jamais y en avait qui avaient pas vu...^^
Je suis également un gros fan d'orage , au point que je me dirige vers des études en météorologie pour pouvoir par la suite les étudier et les comprendre plus en détails.
J'aime la nature , la foret , tout les animaux sauvages ( je dis bien sauvage : je HAIS les chiens...pour leur intelligence généralement réduite et leur comportement agressif gratuit - remarquez on se demande de qui y tirent ça hein...au final on peut quand même pas trop leur en vouloir...Very Happy...-), un pti faible pour les loups quand même ( mon rêve : sympathiser avec ceux qui a aux alentours de chez moi...la grande classe...XD...)

Je n'aime pas les chasseurs , ceux qui détruise la nature, les cons , les enfoirées , notre société de mes boules et le genre humains de manière général...( et ouais je sais c'est grave d'en arriver là...)

Je souhaite la fin du monde , très vite , c'est tout ce qu'on mérite !...Very Happy

Voila , si y a des questions , n'hésitez pas...:p

Ps: j'oubliais...j'aime pas non plus dire les choses à moitié...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shura

Shura


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Saint Seiya, FMA, Ghost in the shell, DBZ ...
Emploi/loisirs : TNT - Ramp Teamleader
Loisirs : Moto, équitation, lecture, photo ... :)
Date d'inscription : 13/12/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:24

sunny Cool les amis Smile

Comme je ne dors pas encore Rolling Eyes Mad je vais répondre un peu aussi Smile

Mes passions sont : la moto (je roule sur le circuit de Francorchamps chaque année), lire (j'ai euh environ 400 livres de tous sujets mais j'adore Stephen King) et l'équitation (j'avais un cheval mais j'ai dû le revendre l'an passé cause pognon de mert' Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... mais elle est super bien chez sa new proprio Very Happy ).
J'aime bcp la photo et les arts (dessin, écriture) mais je ne suis pas vraiment douée artistiquement Embarassed ... donc, en général ce que je fais va direct à la poubelle ...
Les mangas ne sont pas vraiment une passion non plus mais j'ai tjrs bien aimé les dessins animés et Saint Seiya. Smile
J'aime bien écouter de la bonne miouz & danser aussi (faut que je m'inscrive au hip-hop & rock d'ailleurs, euh quand j'aurais le temps).
J'aimerais bcp faire du parachutisme (j'adore les avions et j'ai suivi une formation en aéronautique) et de la plongée sous-marine (yes ! des requins Smile)
Je déteste les humains en général et préfère de loin la compagnie des animaux .. J'ai 6 chats et un chien (con comme un manche, qui devait mourir alors je l'ai pris).. j'avais des lapins aussi mais les renards sont passés chez moi Sad
Euh voilà Smile

J'ai qq photos d'un peu de tout :

Ethan, Djengo & Omer
Autres passions que les mangas ??? Ethan_10

Kiara
Autres passions que les mangas ??? Kiara10

Isabella
Autres passions que les mangas ??? Le_rir10

Kovoo
Autres passions que les mangas ??? Kovoo10

Djengo
Autres passions que les mangas ??? Djengo10

Thibault
Autres passions que les mangas ??? Titi_510

Noa
Autres passions que les mangas ??? Noa10

Clovis
Autres passions que les mangas ??? Clovis10

Bonnie
Autres passions que les mangas ??? Bonnie10

Autres passions que les mangas ??? Caro_110

Autres passions que les mangas ??? Dsc03210

Autres passions que les mangas ??? Dsc03310

A Louve Blanche "l'équilibre des ancres ??? connais pas ... vais voir après... Smile & Mystiblue : allez-y faites des tofs de vos dessins, j'aimerais bcp voir vos oeuvres ... et postez les dans "créations graphiques" aussi ... Smile ... Mystiblue si tu aimes ce que tu fais (gymn) ... tu seras forte Smile Crois en toi !

A Schumi : yes ... moi au masculin en pensées ... mdr .. j'aimerais bcp faire pêter la planète aussi ... mais malheureusement les animaux ne survivront pas ... Bien vu tes photos et vidéos .. trop terrible !!!
Je mets Michaël à 9/10 gagnant la F1 de cette année comme champion ... J'espère que sa santé le permettra ... les chutes à moto sont dures à mort et j'en sais qq ch (moi grave accident en 1999).... et bien-sûr Rossi champion en moto gp ... SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:18

A Shura : "L'équilibre des ancres" => deux tomes, appelés aussi "Les collèges de magies" de Caroline Stevermer.
Pour les dessins, je ferai sa sans doute ce week-end.
Et j'allai oublier, moi aussi j'aime beaucoup le animaux (je voudrais faire véto, dans un parc animalier), surtout les grand chasseur et plus particulièrement les grands félins.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:32

Vous avez de belles passions dites-donc !
Moi, la mienne, c'est la musique... Je fais du piano depuis je sais plus trop combien de temps x) Et j'ai commencé la batterie il y a trois mois.
Si vous voulez une vidéo, en voici une de moi à la batterie avec une amie qui joue de la guitare :
https://www.youtube.com/watch?v=tRrBpiFZjGg
Désolée, ce n'est pas de très bonne qualitée, et je fais des fautes mais bon xD
On a trouvé un bassiste on fera une prochaine vidéo sur Skillet, Monster ♫
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:37

ben à mon tour de me présenter depuis le temps XD

Dans la vie je fais du skate depuis que je suis petit, j'aimerais passé le brevé d'état des que j'aurais fini mes études. Je suis étudiant en licence d'économie (c'est pas très passionant mais c'est histoire d'avoir un diplome unniversitaire)
Sinon je suis moniteur de plongé ce qui me permetra de voyager un peu partout ( y a une photo dans le trombi) je suis aussi animateur dans les colonies dailleur je vous conseille de passer le bafa parce que c'est super comme job.
Mon autre passion c'est la musique, je joue du piano depuis belle lurete, je suis dans un orchestre de jazz depuis deux ans.
Je lis beaucoup, roman, journaux,bd et aussi les mangas. J'ai du pratiquement lire une quarantaine de série mais je commence à décrocher puisqu'il n y a plus de surprise!

voila j'ai fait le tour je pense!

Shumi c'est vrai que ta raison, sur de nombreux point notre société est pourri et je pense pas qu'elle soit récupérable!

à moi j'ai trop de hate de conduire une moto. je deteste la voiture parcontre la moto Very Happy mais comme j'ai loupé mon permis ils préférent que je finise la voiture pour comencer les heures de conduite de moto.
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 28
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:55

Blue tu de debrouille bien =3
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:54

ué continu comme sa Smile

vous avez une bonne pièce pour répéter avec pas mal de matos Cool
avec sa pas d'escuse pour ne pas progressé Razz

j'ai vu le morceau de D gray man, très jolie
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:02

Oui, c'est la salle du lycée =P J'avoue que, ça aide beaucoup xDD
Oui en fait, ça fait trois mois que je fais de la batterie, elle trois ans de la guitare, et on fera plusieurs chansons prochainement, avec en plus un bassiste Wink
Merci =B
Revenir en haut Aller en bas
kira-sebastian-yomi

kira-sebastian-yomi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Vos mangas cultes! : Death note ; One piece ; Le château ambulant ; Terremer ; Princesse mononoké ; Naruto ; Wolf's rain bien évidemment ; Hunter X Hunter ; Les chevaliers du zodiaque ; Nicky larson ; GTO ; et j'en passe...
Emploi/loisirs : Futur mangaka
Loisirs : Musique en tout genre ; TV ; Internet ; Mangas "lire , voir , dessiner"...
Date d'inscription : 18/05/2010

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:51

je me présente :
j'adore le sport :l'escalade ;skate ;patin a glace ;rollers ;cyclisme ;randonné ;sport olympique ;parachutisme ; la plongée sous-marine...etc... Rolling Eyes
j'aime aussi les animaux surtout les grands prédateurs
je ne crois pas aux extraterrestres
je suis étudiante au lycée "seconde"
je ne fait pas que lire et regarder les mangas j'essaille de faire des répliques et on m'a dit que je me débrouillais pas trop mal vous me jugeriez une autre fois
j'aime aussi les orages et la pluie et la preuve c'est que dés qu'il pleut je suis toujours sous la pluie et je rentre trempée de la tête aux pieds
j'aime tout genre de musique et surtout le métal j'aimerai bien apprendre a jouer a la guitare électrique
je dessine beaucoup surtout se que j'aime dans la vie comme "des réplique de mangas ; des motos des voitures de sport et de courses "
les livres que je lis sont des livres de guerres et de la marine dans tout les coins du monde surtout la marine russe qui était nommée l'URSS
Revenir en haut Aller en bas
patchi

patchi


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Vos mangas cultes! : détective conan, wolf's rain, naruto, wolf guy, blazer drive
Emploi/loisirs : escrime, dessin(lol), et l'école(nul)
Loisirs : dessiner, écrire, imaginer des mangas
Date d'inscription : 16/05/2010

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:17

Salutation à tous,
J'ai pas énormement de passion.
Je pratique l'escrime depuis 3 ans, mais je suis pas très forte.
J'adore tous les films de fiction.
Je dessine pas trop mal d'après mes amies, mais bon, elles sont un peu du style: "Allez, viens on va faire du shopping" Le tout avec une voix de fillette.
Je passe mon temps à révasser.
J'ai la passion des chiens et des loups, mais je suis aussi passionné par les loup-garous. Donc si vous avez des mangas qui portent la dessus je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
kira-sebastian-yomi

kira-sebastian-yomi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Vos mangas cultes! : Death note ; One piece ; Le château ambulant ; Terremer ; Princesse mononoké ; Naruto ; Wolf's rain bien évidemment ; Hunter X Hunter ; Les chevaliers du zodiaque ; Nicky larson ; GTO ; et j'en passe...
Emploi/loisirs : Futur mangaka
Loisirs : Musique en tout genre ; TV ; Internet ; Mangas "lire , voir , dessiner"...
Date d'inscription : 18/05/2010

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:48

j'ai oublié de préciser que j'ai une énorme passion pour les animaux et les créatures de légendes
et que j'ai dans la maison deux oiseaux deux tortues deux chiens deux chats une centaine de poissons et j'avais y a pas long temps un singe et j'ai une copine qui avait une perruche et un cousin qui avait une gazelle. je crois que c'est tout enfin.. pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:00

moi j'ai une passion qui me hante depuis des années;c'est de monter un groupe rock style Muse mélangé un peu de Nirvana et rebelle comme Green Day!
en faite,j'ai la voix pour le chant;il me manque juste un batteur;2 guitaristes et un bassiste!
je serai chanteur;je parcourrai les pays où j'ai envie de voyagé!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
patchi

patchi


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Vos mangas cultes! : détective conan, wolf's rain, naruto, wolf guy, blazer drive
Emploi/loisirs : escrime, dessin(lol), et l'école(nul)
Loisirs : dessiner, écrire, imaginer des mangas
Date d'inscription : 16/05/2010

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:55

affraid troop cool!!! Moi, j'aime aussi le rock. Sa reveille! Si je pouvais, je t'aiderais mais j'ai pas du tout l'oreille musicale...Ah en rendre les gens sourds.
Mais tu nous dira si un jour tu sors un tube!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:40

oui pas de soucis!
je ne sais pas encore quelle nom je voudrais mais je pense à un truc assez noir comme Darkness Laughing
sinon tu peux visité mon site culturezik pour en savoir plus sur moi côté monde musical qu'est le mien!
tout au moins mes préférences quoi!
je pense que tu vas aimé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
patchi

patchi


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Vos mangas cultes! : détective conan, wolf's rain, naruto, wolf guy, blazer drive
Emploi/loisirs : escrime, dessin(lol), et l'école(nul)
Loisirs : dessiner, écrire, imaginer des mangas
Date d'inscription : 16/05/2010

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:58

Ok Exclamation
cool ta nouvelle bannière!
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:54

pour faire un changement;autant changer jusqu'au bout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
patchi

patchi


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Vos mangas cultes! : détective conan, wolf's rain, naruto, wolf guy, blazer drive
Emploi/loisirs : escrime, dessin(lol), et l'école(nul)
Loisirs : dessiner, écrire, imaginer des mangas
Date d'inscription : 16/05/2010

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:58

lol! trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:25

moi j'adore faire les choses;pas en grand mais à sa juste valeur et ça ça en ai une!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Autres passions que les mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: Autres passions que les mangas ???   Autres passions que les mangas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres passions que les mangas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV de mangas
» Une nouvelle fan de Wolf's Rain parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: