Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des clans RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:12

Voila il y a un forum rpg que j'accroche beaucoup, les membres sont sympa et la chatbox est active alors j'aimerais vous le montrer =D

Hello Invité
Fan de la guerre des clans ? Fan de chats ? de RPG ? Fan de Liberté ?
Ce rpg est fait pour toi.

Mais avant tout, laisse-moi te le présenter.
La guerre des clans New World est un rpg inspiré du livre de Erin Hunter. Ce forum, comparés aux autres qui traitent du même sujet, possède une particularité : son concept :

C o n c e p t ;

Les quatre clans sont enfin arrivés sur le territoire que leur avait promis Minuit. Ils doivent se séparer, casser les amitiés qui se sont formés tout le long du chemin, reprendre leur mode de vie clanique.
Déjà les tensions apparaissent, les frontières se crées. Les guerriers semblent reprendre bien vite leurs anciennes habitudes.

Le sang coulera-t-il pour définir les nouveaux territoires ? Le clan des étoiles sauvera-t-il les clans d'un massacre certains ? Saurez-vous empêcher le destin morbide qu'attendent ces chats ?

Alors ? Tu accroches ?
Mais sais-tu que LGDC NW ce n'est pas seulement un RPG. C'est aussi un forum convivial avec une ambiance de dingues !!!
Si toi aussi tu es mordu -ou non- par la guerre des clans, alors rejoins-nous vite o/
On t'attends déjà <33

La guerre des clans RPG Img-135200ixkkf
http://lgdcnewworld.forumactif.com/

clique sur l'image et rejoins-nous !!!

forum by Etoile de Quartz (crash)

Voila! J'y suis inscrite sous le pseudo de "Super Pomme Nuage de Pomme" J'éspère que vous me rejoindriez ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:58

J'adore les chats et j'ai lu la guerre des clans !!!!
C'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal.
Je vais prendre le temps de lire tout ça et je pense que je m'incrierai très prochainement.
Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:51

haha merci pour le post mystiblue je vais allez voir sa de plus près! Very Happy
il a l'air déjanté, j' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:05

RP...... *.*

Le problème c'est que je ne connais pas ce livre... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:32

Yeah! Merci à tous ^w^
wii c'est vrai qu'il sont tous cinglé XD
Je pense pas qu'il y ait besoins de vraiment connaitre le livre ou alors juste un résumé enfin je pense x)
Sinon est-ce qu'Eclat d'Emeraude c'est l'un de vous? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:53

Wiiiiii, c'est mwa !!!!!!

Ouais, on peut facilement comprendre sans avoir lut les livres. Il y a longtemps que je les ai lu et je ne me souviens pas de tout, mais on comprend facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:40

Yeah! Merci Louve Blanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Saint Seiya, FMA, Ghost in the shell, DBZ ...
Emploi/loisirs : TNT - Ramp Teamleader
Loisirs : Moto, équitation, lecture, photo ... :)
Date d'inscription : 13/12/2009

La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:10

Hello Smile
Je ne connais pas "la guerre des clans" .. mais je vais aller voir ton forum Smile RPG powaaaaaaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:31

Yeah vive les rp ^w^
Sinon juste pour prévenir je suis aussi Nuage de Désir
Revenir en haut Aller en bas
ifines




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:13

Ouais, on peut facilement comprendre sans avoir lut les livres. La guerre des clans RPG G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans RPG Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans RPG   La guerre des clans RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le forum :: Les partenaires et votre pub-
Sauter vers: