Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 je suis en difficultés

Aller en bas 
AuteurMessage
lalouveblanche

lalouveblanche


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Vos mangas cultes! : wolf's rain - Negima - Shin negima
Date d'inscription : 27/08/2010

je suis en difficultés  Empty
MessageSujet: je suis en difficultés    je suis en difficultés  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:10

salut atous j'aurais besoin de votre aide je recherche le titre d'une musique que l'on retrouve dans beaucoup d'episodes de wolf's rain et l'endroit le plus propice ou ont l'entend c'est dans l'episode 9 quand cher se retrouve dans le cimetiere des Darcia et quelle fait sa rencontre (16:46 min precisement Razz ) Mais voila aidez moi je veu a toux prx cette musique elle est magnifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-sans-compter.skyblog.com
Invité
Invité




je suis en difficultés  Empty
MessageSujet: Re: je suis en difficultés    je suis en difficultés  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:43

Salut, soeur de pseudo. Razz
Je vais faire ma rabat-joie..... Roooh, la vilaine....mais il faudrait que tu ailles te présenter dans la partie "Présentation" du forum, s'il te plaît. Very Happy
En ce qui concerne la musique que tu cherches, j'y connais rien, mais je suis sûre qu'un autre membre te répondra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en difficultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le manga :: La musique-
Sauter vers: