Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
+10
yoko-chan
nessa/calli
mystiblue
~Blue~
andrew
Shiska
Rainstray
schumi63
wolfattack
Eyla
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:59

A mon avis ils n'ont plus le temps de venir...
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:01

c'est vrai que sa fait longtemps qu'on a pas vu blue par ici, le n°1 du fofo n'est plus la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:38

Alors, je m'en vais en vacances demain, samedi 17 et je reviens une semaine plus tard, le samedi 24. Je vais dans le Morbihan, dans une maison en location avec ma famille.

@ plus tard !!!!!

(Je passerai sans doute demain.)
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:56

bonne vacance, le morbihan en été c'est super! tu vas dans quel ville?
près de la mer j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:59

Ze suis de retour !!!!!!!
Oui, j'étais près de la mer, à côté de Vannes !!!!!!! C'était super !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:03

C'est encore moi !!!!! Et oui, je pars en Vendée, pour une durée de 10 jours je serai absente à partir de dimanche 1er août jusqu'au lundi 9 août.
@pluche Razz
Revenir en haut Aller en bas
kira-sebastian-yomi

kira-sebastian-yomi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Vos mangas cultes! : Death note ; One piece ; Le château ambulant ; Terremer ; Princesse mononoké ; Naruto ; Wolf's rain bien évidemment ; Hunter X Hunter ; Les chevaliers du zodiaque ; Nicky larson ; GTO ; et j'en passe...
Emploi/loisirs : Futur mangaka
Loisirs : Musique en tout genre ; TV ; Internet ; Mangas "lire , voir , dessiner"...
Date d'inscription : 18/05/2010

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:17

j'espère que t'as passé de bonne vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:00

Très bien, merci. Very Happy
Et je repart une troisième fois, demain, 21 août pour une semaine. Je reviendrai le samedi 28, je tâcherai de passer vous voir. Smile
@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kira-sebastian-yomi

kira-sebastian-yomi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Vos mangas cultes! : Death note ; One piece ; Le château ambulant ; Terremer ; Princesse mononoké ; Naruto ; Wolf's rain bien évidemment ; Hunter X Hunter ; Les chevaliers du zodiaque ; Nicky larson ; GTO ; et j'en passe...
Emploi/loisirs : Futur mangaka
Loisirs : Musique en tout genre ; TV ; Internet ; Mangas "lire , voir , dessiner"...
Date d'inscription : 18/05/2010

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:34

on t'attend avec impatience surtout moi Smile bon à bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:31

Louve Blanche : le retour.
Revenir en haut Aller en bas
kira-sebastian-yomi

kira-sebastian-yomi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Vos mangas cultes! : Death note ; One piece ; Le château ambulant ; Terremer ; Princesse mononoké ; Naruto ; Wolf's rain bien évidemment ; Hunter X Hunter ; Les chevaliers du zodiaque ; Nicky larson ; GTO ; et j'en passe...
Emploi/loisirs : Futur mangaka
Loisirs : Musique en tout genre ; TV ; Internet ; Mangas "lire , voir , dessiner"...
Date d'inscription : 18/05/2010

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:15

et ben ça fait un baille heureuse de te voir rentrée mais p'être que tu les regrettes déjà j'espère que t'as passé de bonne vacances en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko




Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2010

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:59

Aa! J'm'inscris et je fuis déjà U.U
Nan hein è.é Je pars ce soir et je reviens mardi après midi/soir pour fêter Noël un deuxième fois 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:26

Salut les gens !!!!!

Je préviens les quelques rares membres du forum que je pars en vacances dans le Morbihan pour 2 semaines. J'aurai peut-être accès au net mais je ne passerai qu'en coup de vent et ce n'est pas sûr.
Sur ce, ne faites pas de bétise.
Ja ne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: A propos des membres-
Sauter vers: