Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Darcia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naéla

Naéla


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Darcia Empty
MessageSujet: Darcia   Darcia Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:31

Darcia haït les humains qu’il n’estime pas dignes de vivre sur la terre, il se fait une joie de « purifier » ce monde (il participe à la destruction de Curious, il chasse Hubb et Quent…). Après avoir anéanti Jaguara et brisé le sceau du paradis, il est enfin sûr que le paradis est pour lui. Il n’a pas pensé à tout, il n’a pas été choisi par la fleur et c’est ce qui le perd.

Mais comme le cycle recommence, son œil humain qui n’a pas été détruit pourra avoir des conséquences sur ce nouveau monde.

Darcia reste toujours ce personnage énigmatique jusqu'à la fin. On ne sait trop s'il cherche la paradis pour Harmona, par folie illuminée ou par pure vengeance contre les loups et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
toboewolf

toboewolf


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Vos mangas cultes! : WOLF'S RAIN!!!
Loisirs : dessiner...
Date d'inscription : 28/12/2007

Darcia Empty
MessageSujet: Re: Darcia   Darcia Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:36

Comment ce fait t'il que Darcia sois un loup a la fin?(Bon j'ai vu le dernier épisode en anglais cé pour sa que je commpren rien!) lol!
Merci de me répondre!
A+. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toboe388.skyblog.com
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

Darcia Empty
MessageSujet: Re: Darcia   Darcia Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:07

Si tu n'a toujours pas eu de réponse en fait on apprend que Darcia n'est ni un homme ni un loup, d'après lui les hommes sont des loups qui ont dégénéré en humain qui par la suite ont oublié leur apparence originel les bloquant sous cette forme mais Darcia grâce a son œil de loup a pu s'en souvenir cependant malgré ces hypothèses pas mal de détails s'entrecroisent et se contredisent parfois.

-Darcia peus sentir l'odeur de la fleur (typique du loup)
-Si Darcia étais un loup le groupe a Kiba le verrais en tant que tel
-Darcia a déjà adopté sa forme de loup dans le passé avec Quent, il semblerais que ce soit Darcia qui ai été vu sur les décombres de sa maison

Il y a encore d'autres détails tels que cela dont je ne me souviens plus mais il est possible de deviner que Darcia est un loup avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Darcia Empty
MessageSujet: Re: Darcia   Darcia Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:54

Alors Darcia j'ai pas trop compris ce personnage. On dirait que c'est un gars plutot gentils et doux avec sa femme, et puis quand il pert sa femme tué par l a soeur jummelle amoureuse de lui (bof bof)? Il n'a plus de but du coup, il n'a plus de raison d'aller au rakuen et pourtant dans les derniers épisodes il est la parce qu'il a été choisi?(rien compris) et il fout le bordel( surtout qu'au début il n'a pas l'aire de détester les humains: la preuve avec cheer et sa servante et pourtant il tue kent sans raison).
Et puis c'est quoi cette histoire de malédiction sur sa famille, son oeuil de loup. Et puis à la fin quand il devient un loup ces forces sont exagéré, il devient invinsible ma parole, meme contre tsume qu'il bat en deux temps trois mouvements.
Je n'ais pas aimé Darcia pas parce qu'il tue nos perso mais plutot pour le manque de lumière et la sensation de il fallait un méchant. La série ne fait que trente épisode il aurait pu enlever les épisodes résumé et plutot approfondire quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Darcia Empty
MessageSujet: Re: Darcia   Darcia Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:05

Relativement d'accord ac toi...sur a peu près tt ce que tu viens de dire , je retiendrai de Darcia le fou rire que j'ai pris en voyant sa tête dans le dernier épisode...c'est excellent...XD

et puis pour ce qui est de il est invisible je dirai deux chose:
de 1 , c'est vrai...:p
et de 2 les loups général sont invinsiblea comparer aux humains , j'ai trouve ça vraiment trop exagéré ( je suis un loup donc je cours plus vite qu'un avion , je monte en haut d'un immeuble en 1 bon de 30m , je me prend 55 balle de 12mm dans la tronche , j'ai mm pas mal...)un peu bof quand mm... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Darcia Empty
MessageSujet: Re: Darcia   Darcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image de Darcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Les personnages :: Tous les autres personnages :: Darcia-
Sauter vers: