Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Salu a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Salu a tous Empty
MessageSujet: Salu a tous   Salu a tous Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:34

Enfait , je ne connais que très peu cette serie (même pas du tout jusqu'a aujourd'hui en fait... Laughing )Mais ce forum m'a parru sympa et vu que j'aime bien les loups ben voila.

N'ayez pas peur , je ne suis pas un spammer. Désoler pour mon pseudo qui a un peu rien a voir avec le forum... Embarassed .
Le truc , c'est que vu que je suis sur beaucoup d'autres forum et que c'est mon nom sur les autres forum, je met le meme partout avec le meme mot de pass sinon je m'en sortirai pas..!! lol!

Sinon , mon vrai nom c'est Clémént Fayet ( c'est le premier forum où je donne mon vrai nom... Laughing ) , j'ai 15 ans , 16 en janvier , je viens de rentrer en seconde , j'adore les sciences, les courses automobiles en général, la musique ( rock/hard rock/ métal , même un peu de Marilyn Manson - oui je sais sa fait peur...^^-), l'informatiques , le montage video, et les ballade au mileu de nulle part avec mes potes , surtout mon pote en fait , parceque généralement on est 2. J'ai des videos si ça en interesse qq un!, le dessin ,et bien entendu ,les loups.

Bon , je vais arrêter de raconter ma vie ( y a un endroit exprès pour ça à ce que j'ai vu!^^)

Donc , pour conclure , j'espère donc que vous m'apprécirez et inversement.

+++ Schumi ( c'est comme ça que mes potes m'appel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
 
Salu a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Les présentations-
Sauter vers: