Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Moi en détail (update: 22/03/09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Moi en détail (update: 22/03/09) Empty
MessageSujet: Moi en détail (update: 22/03/09)   Moi en détail (update: 22/03/09) Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:46

1. Votre pseudo :schumi63

2. Pourquoi ce pseudo :Parcque tout mes potes m'appellent Schumi de puis la CM2, car je suis un fan de Michael Schumacher ( ne me dite pas que vous ne savais pas qui c'est hein!! ^^).Bon maitenat ce sezrai plus LG...pour diverse raison...XD

3. Votre vrai prénom :Clément

4. Votre âge + date de naissance :17 ans , né le 12 janvier 1992

5. Votre âge mental : de 2 a 18 suivant les situations...

6. Votre Profession ou ce que vous faites comme études :1èreS

7. La ville où vous vous situez : Pommé au fin fond de l'auvergne à Voirdières , village de 60 habitants pommés dans la montagne où la moyenne d'age du village est d'environ 70 ans.....C'est a environ 50-60 km de Clermont-Ferrand

8. mâle ou femelle : hermaphrodite....lol!

9. Votre lieu favori dans la nature : les lieux stylés vides de tt traces humaines , donc certaines forets , montagnes...un peu tout sauf la mer

10. Couleur préférée : bas vert et noir...(bah couleur offciel quoi...^^)

11. Couleur détestée : violet-mauve-noir ( pour des raison de couleur officiel aussi....)

12. Ce que vous portez généralement comme vêtements :Jeans , T-shirt , polaire , sweat....ça varie enfait suivant le temps et les saison...^^

- Vous et ... Votre comportement : Je suis TREEEEEEEEEEEEEES timide , ce qui peut passer pour de la froideur aux premier abords ( j'en est fait de nombreuse fois les frais....), très peu sensible ( ou disons plutôt pas sensible du tout aux mêmes choses que tt le monde), très impulsif , se contrôle mal , encaisse très mal l'autorité. De gros fou-fou a très sérieux suivant le situations...

13. quelques mots pour vous définir :Mysterieux , peu bavard,entêter, très déterminer, en rebellion , instable, et surtout towien...XD

14. Votre meilleure qualité :

1-Je ne pense pas que ce soit a moi d'en juger
2-C'est une très bonne question , faudra que je demande à mes amis ce qu'il en pense... lol!

15. Votre plus mauvais défaut :

1-idem
2-idem!!

16. Ce que vous détestez chez les autres :L'hypocrisie,les gens qui se croient au dessus des autres, et aussi ceux qui me prennent pour un con, les gens bêtes et aussi les pofs et les pofias...XD

17. La première chose que vous faites en vous levant le matin :Je déjeune

18. La première chose que vous faites après avoir émergé :Ordi

19. La chose que vous ne partagez avec personne : Les 3/4 de ma vie...-_-

20. Votre porte bonheur/objet fétiche :Je ne crois pas que j'en ai.

21. Votre plus grand rêve :GO TO TOW!!!!!!!!

22. Croyez vous en quelque chose? TOW!!!!!!! (^^)

23. Votre philosophie :humain de merde , monde de merde....c'est les conclusions auquel j'arrive sur a peu près tt les questions philosophiques que je me pose.... lol!

24. Que faites-vous quand vous avez un coup de blues :
Musique , bourlinguage....

25. Vous avez le pouvoir absolu, qu'en faites-vous? J'ai pas trop envie de m'étaler sur ce sujet....ça pourrait choquer....

- Parlons musique :

26. Quels sont vos groupes favoris Sa dépend , j'en ai plein en fait

27. Chanteurs/chanteuses favoris : aucune

28. Ce que vous préférez dans la musique : Les scènes qu'elle vous inspire et qu'elle vous fait vivre, les émotions qu'elle vous procure.Si une musique ne vous inspire aucune scène ou aucune émotion , c'est qu'elle est nulle!!!

29. L'album à refiler à votre pire ennemi ? AUCUNE IDEE

30. L'album le pire dans votre discographie ? AUCUNE IDEE (The Rasmus: Hide from the Sun???)

31. Meilleur album de votre discographie? AUCUNE IDEE

- Animaux :

32. Vous en avez un ? non

33. Surnom de celui-ci : non

34. Animaux préférés(fantastiques ou non) :Dinosaures, loups, dragons,pas mal de truc...

- Culture :

35. Roman favori : Autoplus

36. Ecrivain favori : Les rédacteurs d'Autoplus

37. Film favori : euh.....

38. Acteurs favoris :encore plus euh.......

39. Styles de films favoris : encore plus plus euh...... lol!

40. Film idiot préféré : ENCORE PLUS PLUS PLUS PLUS EUH!!!!!! What a Face

- Nourriture :

41. Aliments préférés : LES PÂTES!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

42. Aliments détestés :LES EPINARD!!!! affraid

43. Boissons alcoolisées préférées (pour les majeurs!) :euuuuh Vodka Red Bull , punch , tt ce qui est bon quoi...XD

44. Boissons non alcoolisées préférées : Red Bull , Energy Drink...^^

- Questions Zindiscrètes : (mais pas trop)

45. Votre idéal féminin :Sa dépend

46. Votre idéal masculin :Sa ne dépend pas , je ne suis pas homosexuel... lol!

47. Ce que vous préférez de votre corps :Mon 175245 ème cheveu

48. Ce que vous aimez le moins dans votre corps : mon 521 éme poil de cul...!!!! cheers

49. Votre pire cauchemar fait : trop , trop,...trop tout...pour etre raconté...XD

50. La chose la plus honteuse que vous ayez faite : mais j'ai jamais rien fais de honteux voyons!!...XD
51. Votre première cuite comment c'était ??(vous pouvez utiliser un joker! ) ......pffff.....bah.....un demi litre de vodka plus d'autre truc...bu trop vite , beaucoup trop vite, .....vomis 3 fois , malade pendant 2 jours....pour la première fois ou je touchais réellement à de l'alcool, j'y ai fait correctement quoi...XD

52. A quel âge a-t-elle eu lieu ?? 16 ans


Dernière édition par schumi63 le Dim 22 Mar - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Moi en détail (update: 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Moi en détail (update: 22/03/09)   Moi en détail (update: 22/03/09) Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:47

Toi... Je sens qu'on va bien s'entendre, décidement !^^ Je suis également d'une timidité maladive et les gens me prennent pour une débile parce-que j'arrête JAMAIS de faire la conne !! lol! C'est une seconde nature chez moi, je crois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Moi en détail (update: 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Moi en détail (update: 22/03/09)   Moi en détail (update: 22/03/09) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:23

Les n° 21 et 22 résument en 3 lettres ce qui s'expliquerait en 150 encyclopédies.
The
Other
World
.
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Moi en détail (update: 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Moi en détail (update: 22/03/09)   Moi en détail (update: 22/03/09) Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:00

update....et oui avec la vie que je méne , je change beaucoup en peu de temp....
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Moi en détail (update: 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Moi en détail (update: 22/03/09)   Moi en détail (update: 22/03/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi en détail (update: 22/03/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: A propos des membres-
Sauter vers: