Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une histoire incroyable qui m'est arrivée....

Aller en bas 
+4
~Blue~
Rainstray
Shiska
schumi63
8 participants
AuteurMessage
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:03

Voici le récit d'une incroyable histoire qui nous est arrivée le 29 septembre. Dite moi franchement ce que vous en pensez et qu'est ce qu'on devrai faire. ( Récit rédigé par mon pote florent, qui était avec moi ce jour la)

Etant donné l'ampleur de la chose, je me sens fatalement obligé de laisser une trace écrite quelconque.
Rentrons directement dans la masse. C'était donc samedi 29/09/07, nous étions partis marcher dans les bois de Bariandes,
comme souvent, Schumi et moi même. La journée commencait "normalement" bien que comme à chaque fois, des choses étranges se produisaient,
mais si peu iquiètantes et si minimes qu'elles ne méritent pas plus d'attention. Intrigués par une zone où tous les abres étaient cassés
ou arrachés, nous décidâmes donc d'y jetter un oeil et de s'y reposer avant de repartir. Tout était calme nous n'étions pas du tout inquiètés ni
quoi que se soit, pas de raison que l'imagination empire les choses jusque là donc. Et quand soudain nous entendîmes une femme hurler à une assez
grande distance de nous, impossible à derterminer lorsque 'on est au fond des bois sur le flan d'une vallée. ( mais moins d'un km je pense ).
Le calme alentour ne laissait entendre que les cris, qui étaient très étaient distincts et c'est ce qui fesait toute l'horreur de la chose.
On ne savait pas quoi faire, elle hurlait comme si on la tuait plusieurs fois dans la même minute ..C'est insoutenable, pris de panique,
on ne savait pas quoi faire. On a alors crier pour l'appeler, elle a répondu à l'aide. On s'est alros ,dis "cette fois, on y va" seulement
nous arrivons au point le plus inquiètant de l'histoire ... Un hurlement, ni humain ni même bestiale, juste horrible et fort, nous a bloqué de
terreur. C'est à la fois grave et puissant, net et déformé ... Ce n'était pas un cerf, j'en ai déjà entendu, ça ne fait pas ce bruit du tout ..
un homme aurait un réel mal a faire un son aussi grave par rapport à son volume si élevé ... un ours ( bon j'en ai jamais entendu mais ..)
n'aurait peut être pas hurler aussi longtemps et avec autant d'ondulation dans la "voix". je ne sais pas trop comment décrire, mais le son était
plus aigue au début qu'a la fin du cri, déscendant au fur et à mesure dans un ton encore plus grave que grave, donnant un impression de lenteur
et'horreur "molle" . En tout cas, ça nous a totalement paralysés de peur. J'ai eu un frisson comme je n'en ai jamais eu, sur le moment j'ai eu
carrément une crampe au coup tellement j'ai vibré. Je ne savais pas qu'il était possible de trembler comme je l'ai fait. Immobiles de frayeur,
nous sommes restés sur place en attendant de pouvoir rebouger les cris de la femme s'étant arrêté juste apres le hurlement de la créature.
D'autant plus qu'il était proche de 19 h, en cette saison la nuit arrive vite, et le mauvais temps ( la pluie venait de commencer ) n'arrangait
pas nos problèmes .. On voyait flou, et on voyait carrément rien dans les zones déjà ombragés durant la journée, ce qui rendait la situation
encore plus stressante . Les reflexes de survie se mettent alors en marche, tout est fait uniquement dans un but, sortir vivant de la forêt.
La peur me contrôlait. C'est une sensation très désagréable de ne pas pouvoir réfléchir dans une situation comme celle là. A côté
de ce qu'on a vécu ce samedi, un film d'horreur me fait l'effet des télétubies. La façon dont on bouge, entend,voit, sous l'effet de la peur
est insoutenable. L'adrénaline se concentre dans les muscles, le moindre geste est frénétique. On a l'impression de se déplacer comme une fourmi
affolée. Surtout lorsqu'une grosse branche est tombée à quelques mètres derrière moi quelques minutes les cris . J'ai fais un bond énorme et j'ai
fais 5 mêtres en direction opposée du bruit sans m'en rendre compte, sans rien voir ni sentir. La peur me contrôlait...
Puis finalement après 1/4 d'heure de réflexion nous nous sommes dépèchés de sortir de la forêt, car la nuit allait tombé très vite, on ne voyait
déjàs quasiment plus rien dans les zones où les petits sapins sont en tas ( typique de cette forêt, étant naturelle et très vieille,
il y a une régénération constante de sapins, formant des tas par ci par là). Une fois sortis,il nous fallu rentrer mais pour expliquer la chose
à notre entourga eil fallu attendre le soir, nous étions sous le choc, surtout moi apparament, schumi est arrivé à réfléchier un peu durant les
minutes de panique où la peur me contrôlait totalement, il avait dit qu'on ferait mieux de se mettre dans la zone dégagée où on était, légèrement
en hauteur, de sorte que si quoi que ce soit arrivait sur nous, on aurait le temps de faire quelque chose. La majeure partie de nôtre entrouage
ne nous croit pas, et c'est bien ce que je craignais. En attendant, je cherche des explications qui ne viennent pas.
Les questions que je me pose surtout étant: Que pouvait bien être l'origine de ce hurlement atroce de la créature? et Qu'est ce qu'une femme
foutait au fond de la forêt à 19 h un jour de mauvais temps? Le mystère reigne.
Il m'est quasimentimpossible de me concentré sur le sujet sans que les frayeurs me reviennent dans un coin sombre de mon esprit. En tout cas,
ça fait une étrange sensation de savoir que peut-être, d'autres choses existent, bien loin de nôtre monde quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:39

Je comprends parfaitement ça... Moi, je suis originaire des montagnes, où les légendes vont bon train et où tout peut devenir possible... J'ai la chance de pouvoir garder la tête froide si quelque chose de vraiment étrange arrive, ce qui justifie que ma soeur me colle toujours quand elle a peur !^^ Mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais peur... Au contraire, mais j'arrive à la contrôler, c'est tout... Moi, en tout cas, je vous croient, les garçons... N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en parler, je serai plus que ravie de vous écouter, ou plutôt, de vous lire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainstray

Rainstray


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:38

?????????????affraid
c'est prenant comme histoire. Personnellement je n'aimerai pas être à votre place, je déteste reste dans le doute et l'incertitude !
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:30

Eh ba dis donc, ça a du vous flanquer une sacrée trouille !! Shocked
Je ne sais pas comment j'aurais réagi, mais au moins, vous avez plus ou moins garder votre calme...
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:32

Rainstray a écrit:
?????????????affraid
c'est prenant comme histoire. Personnellement je n'aimerai pas être à votre place, je déteste reste dans le doute et l'incertitude !


Nous aussi on déteste....c'est pas pour rien qu'on passe notre vie à se ballder depuis.....Twisted Evil
Tu peux mm pas imaginer tt ce qu'on découvre...ça passerai pas dans une encyclopédie je crois....tt ce que je peux te dire c'est que ça fait réfléchir sur beaucoup de chose et que c'est très loin d'etre normale....xD
Sa fait plus que boulerversé ta vie aussi.... lol!

T'imagine mm pas ce qui se passe dans les forets...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:40

~Blue~ a écrit:
Eh ba dis donc, ça a du vous flanquer une sacrée trouille !! Shocked
Je ne sais pas comment j'aurais réagi, mais au moins, vous avez plus ou moins garder votre calme...

Moi..... plus ou moins....TI.....plutot moins...: /

Mais bon c'était pas de la panique de type tu court dans tt le sens en criant ; c'était plutot de la panique du type tu passe en mode warrior... en gros tt te s sens sont décuplés , ton attention est à son maximum , tes reflexs sont hyper-court et tout ce que tu fais est plus controlé par tes nerfs que par ton cerveau...

Sa fait très bizzare , mais je crois qu'on peut pas vraiment comprendre et se rendre compte tant qu'on y a pas vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:30

"garder notre calme" ...

Tout est relatif ... à vrai dire on est resté planter sur place complètement paralysés par la peur pendant un moment ... mais c'est certain que même si ça c'est plutôt "bien déroulé" comparativement à ce que ça aurait pu être .. ça laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:23

Je suppose que dans un cas comme ca, la première chose à laquelle je pense c'est contactez la police ou les pompiers pour essayer de secourir la femme dont tu à entenus les cris.

Parceque, même si le cris "étranges" que tu à entendus sont difficile à expliquer. La femme qui à un gros gros problème dans les bois ca c'est plus que crédible ! (viol, fous furieux etc.)

C'est clair que si les autorités n'ont rien trouvés, alors ca serait toi qui serait passé pour "dérangé" ou plaisantin, mais toi, tu sais vraiment ce que tu a entendus.

Et depuis, tu y est retourné ?
Revenir en haut Aller en bas
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:04

Peu après, pas trop... en tout cas une fois pour expliquer aux parents d'où on avait entendu les cris etc..

Mais oui, on y retourne très souvent. La nature fort étrange de cette forêt est plus qu'attrayante.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:14

Thémis a écrit:
Je suppose que dans un cas comme ca, la première chose à laquelle je pense c'est contactez la police ou les pompiers pour essayer de secourir la femme dont tu à entenus les cris.

Parceque, même si le cris "étranges" que tu à entendus sont difficile à expliquer. La femme qui à un gros gros problème dans les bois ca c'est plus que crédible ! (viol, fous furieux etc.)

C'est clair que si les autorités n'ont rien trouvés, alors ca serait toi qui serait passé pour "dérangé" ou plaisantin, mais toi, tu sais vraiment ce que tu a entendus.

Et depuis, tu y est retourné ?

Pour ce qui est de contacter la police ou les pompiers, les portables passent pas dans Barriande, donc difficile d'appeler qui que ce soit
Pour ce qui est du violeur ou du fou furieux , on y a pensé .
On a suivi les journaux plusieurs jour après ; si y avait des disparition, des mort , rien....ce qui est d'autant plus étrange...
On est allé voir nous même dans l'endroit supposé ou elle aurait été attaquée , mais c'est un énorme fourré compact super grand , c'est pas possible de trouver quoi que ce soit....et de plus ,vue la propagation des sons très bizarre due à la géographie étrange de cette foret , si ça se trouve c'était pas là du tout....enfin bon , compliqué quoi...:/
Et depuis 1an et demi oui on est y retourné qq fois dans cette zone....rien a part que qqn est mort dans cette foret en 2007 puisque une croix en, fer painte en blanc a été planté avec écrit dessus "2007 H.B."
Donc on saura surement jamais ce qui s'est réellement passé ce jour la...tout ce qui a de sur c'est que c'était tous sauf normal et que ça nous a marqué a jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shura

Shura


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Saint Seiya, FMA, Ghost in the shell, DBZ ...
Emploi/loisirs : TNT - Ramp Teamleader
Loisirs : Moto, équitation, lecture, photo ... :)
Date d'inscription : 13/12/2009

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:50

Embarassed Carrément flippant ton histoire ... Twisted Evil

Mais tu as un vrai don d'écrivain Schumi Smile Razz
Tu n'as jamais pensé à écrire la suite de Wolf's Rain ???


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:48

schumi63 a écrit:
Voici le récit d'une incroyable histoire qui nous est arrivée le 29 septembre. Dite moi franchement ce que vous en pensez et qu'est ce qu'on devrai faire. ( Récit rédigé par mon pote florent, qui était avec moi ce jour la)

... Laughing

Néanmoins je lui dirai....( pfouuu c'est bien vieux tout ça...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shura

Shura


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Saint Seiya, FMA, Ghost in the shell, DBZ ...
Emploi/loisirs : TNT - Ramp Teamleader
Loisirs : Moto, équitation, lecture, photo ... :)
Date d'inscription : 13/12/2009

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:24

Embarassed Embarassed

Sorry pas bien lu Embarassed Embarassed

Oui vieux ... je déterre les vieux sujets SmileSmile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kira-sebastian-yomi

kira-sebastian-yomi


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Vos mangas cultes! : Death note ; One piece ; Le château ambulant ; Terremer ; Princesse mononoké ; Naruto ; Wolf's rain bien évidemment ; Hunter X Hunter ; Les chevaliers du zodiaque ; Nicky larson ; GTO ; et j'en passe...
Emploi/loisirs : Futur mangaka
Loisirs : Musique en tout genre ; TV ; Internet ; Mangas "lire , voir , dessiner"...
Date d'inscription : 18/05/2010

Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:32

moi aussi je trouve que c'est bien écrit mais franchement les gars je ne crois pas trop aux créatures dont vous parlez les créatures dont je crois ne font pas de bruit comme ça et je crois en toute sincérité que si j'étais a votre place et même si la peur me clouait au sol je serais partis voir ce que la femme avait a crier comme ça et pour voir cette chose au quelle appartiens ce cris mystèrieux peut être que vous ne me croyez pas mais c'est ce que j'airais fait malgré tout vu que je n'ai peur de rien et je sais que ce défaut ne me mènera pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire incroyable qui m'est arrivée....   Une histoire incroyable qui m'est arrivée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire incroyable qui m'est arrivée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite histoire farfelue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: