Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un TRES gros terrier.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:53

L'autre jour , comme partquement tout le samedi ac mon pote Florent , nous random-hikons joyeusement dans la foret....Cette fois nous étions dans une foret près de chez lui , très glauque ( noir , noir on y voyait que dale even en plein jour ou presque et le sol était jonché d'ossements diverses et variés et sa dans tout le bois , des os , des cotes, des vertebres , des homoplates , de tout et de différentes tailles) Bref un coin magnifique comme vous l'aurez compris.....

C'est alors que nous tombâmes sur un terrier absolument énorme.On a pas trop trainé et on est parti vite fait bien fait.....

Toujours est il que cela a grandement éveillé notre curiosité , et que mercredi , mon pote est aller prendre des mesures et la tenez vous bien...

1,10 m de diametre au moins au plus gros et 75 cm au plus petit......
On se demande quand même ce que sa peut-etre.On s'est renseigner , un terrier de blaireu fait autour de 25 cm et un terrier de loup entre 30 et 60 cm de diametre ( je rappel que nous , on est quand même a 75 cm....)

Donc on penche de plus en plus pour la théorie du loup énorme, ce qui expliquerait les ossments, et le fait qu'une veille dame y soit morte et qu'on l'est jamais retrouvé.....)

Si vous avez des idées sur la nature du truc , dîte le nous , sa nous intéresse.De tt les façons , c'est clair qu'on va y retourner et on finira par savoir ce que c'est , je vous le promet. On va commencer par relever des empreintes , ça nous aiderait deja pas mal.

Je vous tiendrai au courant du truc......si je meurt pas en le cherchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

So , ce week end , on est aller vers chez moipour se balader.Ona passé le tiers de l'aprem sur un arbre énorme qu'on a failli tomber.

Sinon , rien de bien important à signaler à part que ça s'est mis a sentir la vanille a plein nez en plein milieu de la forêt ,c'était fun.

Voila , la semaine prochaine on retourne vres che zmon pote ( la ou y le big etrrier) et j'espère que cette fois , on trouvera des trucs.

Je vous tiens au courant , bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:53

C'est bon , cet aprem on y va! Moi , et 2 de mes potes ( Florent et Antoine).On va enfin savoir.....J'amene le caméscope comme ça on aura des preuve . Cool

Putain sa va chier... :lol!:enfin si je meurs pas......OUIN!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:08

(je suis Florent) C'est longtemps après les autres messages que j'écris ça mais, depuis, on ne sait toujours pas ce que c'est, en tout cas toute les fois où j'y suis aller je suis ressorti en flippant comme un tarré, pourtant bariande c'est pas mal hard, mais le style est beaucoup moins agressif que celui de cette forêt là ,en plus niveau esthétique elle est nulle à chié, à part peut être la mystérieuse "faille" qui sépare la forêt en 2 (bon c'est pas un gouffre non plus, ça doit faire 2 - 3 m de haut).
Voilà pour cette forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:12

alors des nouvelles de ce terrier?
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:24

bha...je posterai des photo un des ces 4....vs allez vite comprendre ce qui a dans cette foret....
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Chana

Chana


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:25

C'est peut-être juste un ours ! ?
Nan ? !
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:15

Chana a écrit:
C'est peut-être juste un ours ! ?
Nan ? !

Bah enfait non....je mettrai quelques photos....( enfait on sait pas du tout ce que c'est mais vous allez comprendre le principe....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un TRES gros terrier..... Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros terrier.....   Un TRES gros terrier..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TRES gros terrier.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: