Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tsume, le rebelle

Aller en bas 
+3
Blue
Kiba
Eyla
7 participants
AuteurMessage
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Tsume, le rebelle Empty
MessageSujet: Tsume, le rebelle   Tsume, le rebelle Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:21

Au début de l'histoire, Tsume s'est trouvé une situation plutôt stable pour un loup, chef d'une bande de pilleurs. Il paraît s'être intégré aux humains mais c'est faux. Appelons cela plutôt un échange de bons procédés : il les dirige, ils lui ramènent à manger. Après leurs propres vies, il s'en fiche pas mal. Il n'est pas leur ami (encore qu'il a des scrupules à envoyer le plus jeune sous la mitraille, ce n'est pas un sans cœur non plus hein !)

Ainsi Tsume s'est construit un avatar avec un look de la mort et un caractère impossible et agressif à décourager tout contact social dans lequel il se complet…

Puis un jour, les autres loups et Cheza arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

Tsume, le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tsume, le rebelle   Tsume, le rebelle Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:19

J'aime beaucoup Tsume. Le rebelle comme tu as marqué Angeli.
Il a la classe, c'est inné chez lui...
Il se fait passer pour le dur de la bande, mais quand Toboe il est vraiment triste. Il pleure même je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Nicky Larson
Loisirs : Ordi, ps2, sortie...
Date d'inscription : 03/09/2007

Tsume, le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tsume, le rebelle   Tsume, le rebelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:01

Lui j'laime bien il me fait rire malgré qui soit pratiquement de mauvais poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Loisirs : un peu tout !
Date d'inscription : 07/01/2008

Tsume, le rebelle Empty
MessageSujet: Oui   Tsume, le rebelle Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:56

Je l'aime bien Tsume aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyradu13470.skyrock.com
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Tsume, le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tsume, le rebelle   Tsume, le rebelle Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:33

il est bien ^^

tout dur qu'il soit, il se laisse apprivoise rpar Toboe... mais je ne crois pas qu'il s'en rend compte de combien il y tient au cadet...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Tsume, le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tsume, le rebelle   Tsume, le rebelle Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:59

Je trouve que les "regardeurs" ( je suis vraiment désolée mais je trouve plus le mot Rolling Eyes ) de Wolf's Rain ne s'attache pas trop au début à Tsume ( enfin, c'est ce que je pense ^^" ).
Mais après, on s'attache beaucoup plus au personnage car il a vraiment son style et son caractère ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 28
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Tsume, le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tsume, le rebelle   Tsume, le rebelle Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:57

Je dois que c'est vrai qu'au debut je n'ai pas trop aimé surtout quand il a jeter le pain sur Toboe en criant degage Sad j'ai trouver sa tres triste... mais en verité je trouve se personnage tres attachant il ma beaucoup emue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsume, le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tsume, le rebelle   Tsume, le rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsume, le rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanart Tsume
» recherche image tsume et toboe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Les personnages :: Tsume-
Sauter vers: