Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Fin /!\ Spoil /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

La Fin /!\ Spoil /!\ Empty
MessageSujet: La Fin /! Spoil /!   La Fin /!\ Spoil /!\ Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Bon j'envoyais ce post afin de connaitre votre point de vue en ce qui concerne la fin de Wolf's Rain et comment la comprenez vous voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

La Fin /!\ Spoil /!\ Empty
MessageSujet: Re: La Fin /!\ Spoil /!\   La Fin /!\ Spoil /!\ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:41

ben en gros pour moi , y recommence tout mais dans un monde parallèle , donc avec une histoire légerment différente ( si y arrive ou pas , ça après , c'est a vous de vous imaginez ce que vous voulez)

Sinon , j'aurai juste un truc à dire : je crois que ct censé émouvoir , mais gt mort de rire tt du long dans le dernier épisode , notamment à cause de la gueule de Darcia ( je comprend mm pas comment y ont réussi a dessiner un truc pareil ptdr) ou a certaines réplique qui sont mythique, et puis aussi a cause de plein d'autre petits truc mais c eserait trop long a raconté

Je trouve cet anime malgré tout assez bien , mm si y reste qq défauts ( les loups cheat trop à comparé des humains c abusé) et des personnages peut etre un peu trop caricaturaux pour certains . C'est dommage , ça enleve de la crédibilité à l'histoire.
Heureusement , c'est en partie rattrapé par des passages franchement bien vue...!

Je garde de cet anime , une impression bizzare, un truc bien sans vraiment l'être , je saurais pas trop comment dire, un gout de mal fini peut - être...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
 
La Fin /!\ Spoil /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le manga :: Les épisodes-
Sauter vers: