Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oï...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, rien de plus.
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/04/2008

Oï... Empty
MessageSujet: Oï...   Oï... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:00

Vieille fan de Wolf's Rain qui passait sur Mangas, il y a quelques années, cela fait assez longtemps que je n'ai pas regardé un des épisodes... Malheur à moi! Quoique que j'aimerai en revoir un Wink Enfin! C'est pour cela que je trouve ça tout naturel de m'inscrire sur un forum parlant de cette magnifique trouvaille!
Passons mes excuses.. J'ai 14 ans, je suis fan de Rammstein, KMFDM, je joue de la guitare depuis plus d'un an. Je n'aimes pas trop tout ce qui proviens du Japon, jsuis pas le genre de filles à écouter du visu et à regarder des animes tout le temps, mais disons que ca ne fait pas de mal de temps en temps ^^
Oh et excusez moi, je suis trop amoureuse de la langue française pour ne faire qu'une présentation de trois lignes

Mes sincères salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Oï... Empty
MessageSujet: Re: Oï...   Oï... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:06

A ENCORE UNE FUTUR L , IL FAUT ÉRADIQUER LA MAL, FUSILLER!!!!!.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
 
Oï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Les présentations-
Sauter vers: