Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Voici ce qu'est un Towien ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Voici ce qu'est un Towien ... Empty
MessageSujet: Voici ce qu'est un Towien ...   Voici ce qu'est un Towien ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:43

1. Votre pseudo : The_8_Creators_Own_All

2. Pourquoi ce pseudo : Hmmmm vu mon pseudo je trouve ça vicieux comme question

3. Votre vrai prénom : TI Smile

4. Votre âge + date de naissance : 15 ans, né le 29 mars 1993

5. Votre âge mental : Le même que le n° de la question ; )

6. Votre Profession ou ce que vous faites comme études : 2nd

7. La ville où vous vous situez : Peut on appelé ça une ville ... Arconsat, loin dans les montagnes ....

8. mâle ou femelle : mâle

9. Votre lieu favori dans la nature : The Forest : )

10. Couleur préférée : Rouge orangé xD

11. Couleur détestée : Noir violacé mais d'une façon purement symbolique Smile

12. Ce que vous portez généralement comme vêtements : jeans et t shirt be someone ^^

- Vous et ... Votre comportement :

13. quelques mots pour vous définir : Instable, dépressif, anxieux, tarré, towien, déterminé (trop même), "sprituel"

14. Votre meilleure qualité :n'est pas une qualité pour les gens normaux Wink

15. Votre plus mauvais défaut : peut être trop égoïste ... et touriste en cours

16. Ce que vous détestez chez les autres :le manque de spiritualité (ça dépends quels autres aussi -.-)

17. La première chose que vous faites en vous levant le matin : J'éteins le réveil : )

18. La première chose que vous faites après avoir émergé : Ordi ou run jusqu'à la cuisine pour déjeuné à fond si c'est la semaine

19. La chose que vous ne partagez avec personne :rien

20. Votre porte bonheur/objet fétiche :à la limite ce vieux couteau que j'avais perdu dans la forêt et qui est réaparu étrangement ; qu'on a nommé le couteau de rahan ^^

21. Votre plus grand rêve :TOW

22. Croyez vous en quelque chose? TOW

23. Votre philosophie : mes doigts vont fondre si je m'explique pleinement.. résumons ... ce monde est pourri (on ne peut pas dire le contraire, c'est impossible), je n'oserai même pas donner mon avi sur les chrétiens sinon ça risque d'être violent ... les seules choses qui font plaisir sont celles qu'on a inventé, ou qui sont brêves ... TOW n'est ni inventé, ni bref, et ça fait quand même plaisir ...

24. Que faites-vous quand vous avez un coup de blues : drum and bass & drug et ça repart Wink

25. Vous avez le pouvoir absolu, qu'en faites-vous? Une purification intelligente de TOUT, puis une mise au point claire et précise des nouvelles "règles" : )

- Parlons musique :

26. Quels sont vos groupes favoris : HeadHunterz, Brennan & Heart, et tant d'autres groupes de hardstyle

27. Chanteurs/chanteuses favoris : --

28. Ce que vous préférez dans la musique : Le Style, Les sensations qu'elle donne

29. L'album à refiler à votre pire ennemi ? --

30. L'album le pire dans votre discographie ? --

31. Meilleur album de votre discographie? Ce n'est pas un album, mais un megamix: VA - Pioneer Pro DJ (mixed by KLUBBHEADS) ou alors le megamix de Showtek de la Defqon 2007

- Animaux :

32. Vous en avez un ? Avait*

33. Surnom de celui-ci : Pinpin xD

34. Animaux préférés(fantastiques ou non) : Gorgonne ...

- Culture :

35. Roman favori : aucun

36. Ecrivain favori : Les rédacteurs de Jeux video.com pour leur impartialité bien connue ... xD

37. Film favori : Chambre 1408

38. Acteurs favoris : Michael J fox Very Happy

39. Styles de films favoris : Fantastique Horreur Comédie

40. Film idiot préféré :Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin énorme, il est pas censé être drôle mais c'est un vrai gag, c'est un vieux film d'action avec des voix ridicules et des scènes pitoyables à se pisser dessus

- Nourriture :

41. Aliments préférés : Oeufs et Gnochi ^^

42. Aliments détestés :trippes

43. Boissons alcoolisées préférées (pour les majeurs!) : Vodka energy drink

44. Boissons non alcoolisées préférées : Burn Red bull et dark dog

- Questions Zindiscrètes : (mais pas trop)

45. Votre idéal féminin : trop long à décrire : )

46. Votre idéal masculin : -_-

47. Ce que vous préférez de votre corps : mes cheveux longs mdr

48. Ce que vous aimez le moins dans votre corps : rien

49. Votre pire cauchemar fait : trop long

50. La chose la plus honteuse que vous ayez faite : trop long

51. Votre première cuite comment c'était ??(vous pouvez utiliser un joker! ) C'était ... suffisant pour m'obligé à dormir sur place ^^
52. A quel âge a-t-elle eu lieu ?? Le même que tout de suite : )
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Voici ce qu'est un Towien ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est un Towien ...   Voici ce qu'est un Towien ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:59

Bienvenue camarade Towien!!!...Enfin un compatriote au milieu de ce tas de d'humain.... Twisted Evil

Je me présnet LG, maitre esprit unique,bourrin-tanker , détenteur de "Dernier Reflet" watata nuiteux et ancien lumineux,en guerre contre les démons et surtout contre Antropiah,descendant de Mnex, La Bête, Marxena et Azarah.Je déteste une poffiasse nommé Maryse et cherche TOW activement dans un bois nommé Barriande contrôler par une déesse psychopate surpuissante enfermées dans les rochers de cette foret.
Je recherche tout autre Towien capable de m'aider dans mes quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Voici ce qu'est un Towien ... Empty
MessageSujet: Hey   Voici ce qu'est un Towien ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:05

J'ai oublié de faire ça moi aussi .... TI, Humain-Démon Maître esprit unique second d'Astrauhl, par conséquent je possède l'épée d'astrauhl. DamageDealer / mage / CaC ( offensif / mage, bah mage quoi / CaC = Corps à corps et non pas cac 40 sans le 40 ). Descendant direct de Lamorre et de MneX, indirect de Azarah , La Bête. Cherche activement TOW en quête depuis et pour toujours avec LG, cherchons autre towien capable d'aider sérieusement. 1 an d'expérience passé dans bariande, évènements paranormaux à gogos, traumatismes déprimes psy etc ... j'ai tout eu alors maintenant, on est rodés ....
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Voici ce qu'est un Towien ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est un Towien ...   Voici ce qu'est un Towien ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:13

The_8_Creators_Own_All a écrit:
Cherche activement TOW en quête depuis et pour toujours avec LG, cherchons autre towien capable d'aider sérieusement. 1 an d'expérience passé dans bariande, évènements paranormaux à gogos, traumatismes déprimes psy etc ... j'ai tout eu alors maintenant, on est rodés ....

Pour les volontaires je rajouterai, minimum de spiritualité et de couille exiger sous peine de se faire assassiner après la 1ère heure passer dans Barriande, toutefois , nous pouvons vous entrainer dans d'autre foret au début si vous n'avez pas le niveau.

TI , juste un truc , tu blague quand tu dit que t Corps-a-corps....ptdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Voici ce qu'est un Towien ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est un Towien ...   Voici ce qu'est un Towien ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:15

konnichiwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Voici ce qu'est un Towien ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est un Towien ...   Voici ce qu'est un Towien ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:56

LG J'ai dis UN PEU CaC ... Cac si qqun vient jusqu'à moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce qu'est un Towien ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est un Towien ...   Voici ce qu'est un Towien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qu'est un Towien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me Voici!!!
» Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: A propos des membres-
Sauter vers: