Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2006

Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Empty
MessageSujet: Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D   Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:43

Salut les gens !! Comment allez-vous ?? Je suis nouvelle sur le forum que j'ai connue grâce à Angie sur le fofo FFVIIAC ^^ et je l'en remercie, j'adore WR !! Sinon, je suis une fille, j'ai 14 ans, suis complètement accro à l'homme de mon avatar ainsi qu'à toutes mes BD, films et mangas *O*

En film, j'aime vraiment beaucoup Le Seigneur des Anneaux, X-men, Pirâtes de Caraïbes, Rush Hour (trop excellent), Matrix, Constantine et des tas d'autres...

En BD il y a Astérix ^^ Le prince de la nuit, Kid Paddle, Spirou, Garfield et Boule et Bill.

En mangas, il y en a trop.

En romans, j'aime plus particulièrement ceux de Stephen KING (n'est-ce pas Angie Wink ?) et de Tolkien (SDA, Le Silmarillion, Bilbo le Hobbit....)

Voili voilou !! Je n'ai pas grand chose d'autres à dire sur moi. Vous ne vous êtes pas endormi j'espère ? Bon, j'arrête, fin du post !!
Revenir en haut Aller en bas
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D   Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:17

Salut Rufus et bienvenue sur le forum!

Je suis contente de te voir ici.

En parlant de Stephen King, j'ai vue un de ces films il y a quelques jours: la tempête du siècle. Tu connais Rufus? Génial ce film, comme les autres d'ailleurs.

En tout cas, bienvenue à toi et amuse-toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2006

Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D   Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:27

Toujours aussi gentille Angie ^^ je connais "La tempête du siècle" mais je n'ai jamais lu, ni vu ToT mais je compte bien m'y mettre en tout cas !! Je suis complètement folle de Stephen KING *O*

Encore merci pour ton accueille Angie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D   Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:37

Y'a pas de quoi, c'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D   Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:38

Sois la bienvenue à toi Rufus.

Amuse-toi bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Emploi/loisirs : No regrets 'cause I got nothin to lose Ever stray! So I'm gonna live my life as I chooseUntil I fall
Date d'inscription : 20/09/2006

Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D   Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:51

Bienvenue Rufus Wink
Et Stephen King cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2006

Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D   Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:50

xD merci merci Tsume et Kiba ^^ j'espère bien m'amuser !! Merci encore à Angie pour son forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D   Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux...voici...Rufus Shinra !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux des Yeux !
» Me Voici!!!
» Voici ce qu'est un Towien ...
» Attention, ça va faire mal... X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Les présentations-
Sauter vers: