Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Styles de musique? Vos musiques préférées ?

Aller en bas 
+5
andrew
~Blue~
schumi63
nessa/calli
The_8_Creators_Own_All
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:16

Je voudrais simplement savoir par pure curiosité les styles de musiques des gens qui peuplent ce forum, et quelques titres que vous aimez particulièrement.
Vous me direz, on peut déjà avoir un aperçu dans les questionnaires, mais tout le monde ne l'a pas fait, et c'est moins précis que là.
Personnellement j'aime tout celà (dans l'ordre de ce que j'aime le mieux parmis ce que j'aime bien jusqu'au moins bien parmi ce que j'aime bien ^^) Harstyle / house / trance / techno / handz up.
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:08

hormis la techno qui me stress, j'écoute de tout... Je suis plus attirée par les textes et la mélodie (rarement) que par un genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:54

hardstyle et rock plutot hard pour moi (tout ce qui bourinne bien quoi...lol! )

Mais il m'arrive de me surprendre en train d 'écouter des trucs plus calme et stylé genre Era
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:45

Moi j'écoute du Rock, Electro ou du Punk...
J'aime particulièrement les Arctic monkeys, les babyshambles, indochine, linkin park, justice, daft punk.... et pleins d'autres groupes ! Wink









.
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:37

c'est vrai que les artic monkeys sont pas mal, en se moment je récoute a fond interpole!
j'écoute pas mal de chose, du jazz, du rock, du classique(en faite c'est plutot romantisme et moderne), du rap. Par contre j'écoute pas trop d'électro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:17

J'écoute généralement des OST de jeux vidéos comme Okami, Final Fantasy VII (le thème à Sephiroth est super beau !! X3), Tales of Symphonia... Mais aussi des groupes japonais, comme The Gazette, Nightmare, Arashi, Asian Kung-Fu Generation...
Mais je dois avouer que j'adore Linkin Park, Superbus, Evanescence, Nightwish... Et j'en passe ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:30

J'écoute un peu de tout sauf le rap. Je n'ai jamais aimé ce genre de musique. Sinon j'ai une préférence pour le rock en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:00

rock'n'roll will never dear!
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:04

scratch c'est byzare mais quand t'envoie un poste après minuit il considère que c'était hière, c'est mal fait ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:40

andrew a écrit:
scratch c'est byzare mais quand t'envoie un poste après minuit il considère que c'était hière, c'est mal fait ce truc.

oui je sais , ça c'est l'horloge interne du fow qui est mal réglée je crois ,t'as au moins une heure de retard sur la vrai heure française...(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:07

a ué en effet c'est une heurre pile! sur ce, bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:45

le compteur des connectès marche pas non plus, il me dit souvent qu'il y a personne et en faite il y a 2 ou 3 connecté!
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Styles de musique? Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Styles de musique? Vos musiques préférées ?   Styles de musique? Vos musiques préférées ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:33

j'adore le rock même le hard et j'aime bien la techno!

[url]