Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Recherche le nom d'une musique!

Aller en bas 
+4
kiba_inuzuka
Kiba
Eyla
Tsume
8 participants
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Emploi/loisirs : No regrets 'cause I got nothin to lose Ever stray! So I'm gonna live my life as I chooseUntil I fall
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:55

Voilà je cherche le nom d'une musique Question
On l'entend dans l'épisode: le coup de feu du remord (ou La détonation du repentir.)
C'est la musique jouée au piano lorsque Darcia arrive et rencontre Kent et Toboé!
Donc voilà si vous connaissez le titre de cette musique merci de m'en faire profiter geek
Revenir en haut Aller en bas
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:24

Alors je vois de quel musique tu veux parler mais je ne sais pas le titre. Je te cherche ça et je te dirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
Tsume

Tsume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Emploi/loisirs : No regrets 'cause I got nothin to lose Ever stray! So I'm gonna live my life as I chooseUntil I fall
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:14

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:26

Tu veux dire, juste avant que Toboe et Kent ne meurt c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Emploi/loisirs : No regrets 'cause I got nothin to lose Ever stray! So I'm gonna live my life as I chooseUntil I fall
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:27

Kiba a écrit:
Tu veux dire, juste avant que Toboe et Kent ne meurt c'est ça?
Oui exactement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:29

Je vois exactement de quelle musique tu parles. Mais je ne suis pas sûr du titre.
Je vérifie et je te dis ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiba_inuzuka




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:51

salut moa aussi je cherche une musique enfait c'est dans l'épisode 1 quand kiba est dans la cage et qu'on voit pour la 1er fois hige !
j'ai l'ost complet mais jla trouve pas et pour ceux qui on l'épisode la musique commence a 14:25 seconde ^^
voila merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:09

Je vais essayer de voir ça aussi.
Mais ce serait bien si tu allais te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:41

J'ai pas encore eu le temps de regarder pour la musique Tsume, mais je le fais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Emploi/loisirs : No regrets 'cause I got nothin to lose Ever stray! So I'm gonna live my life as I chooseUntil I fall
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:46

Kiba a écrit:
J'ai pas encore eu le temps de regarder pour la musique Tsume, mais je le fais le plus vite possible.
Cà presse pas t'inquiète pas en attendant quand j'ai envie de l'écouter je passe l'épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itomy




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Vos mangas cultes! : City Hunter,One piece,Wolf's rain, Sayuki, Death Note, Hunterxhunter,Vandread,Witch Hunter Robin-etc
Emploi/loisirs : BZZ, Et une 60ène d'autres mangas : )
Loisirs : Ecrire, lire, dormir, films, jeux vidéos, TL , Haryr Potter, Mangas : )
Date d'inscription : 15/08/2007

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:55

Oui, moi aussi je chercher cette musique inconnue ..

Si vous la retrouvez, vous pourrez me la passer par MP ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:27

Pour les intéresse a la suite de ce post je peus vous proposer ce site sur lequel est répertorie TOUTES les musiques de Wolf's Rain et puis ce lien:
http://dragonjade.free.fr/rakuen/zik/Wolf_s_Rain_OST_3_non_officiel.rar

Il vous permettra de télécharger un OST 3 de Wolf réalise par des fan dans laquelle on retrouve justement la musique mentionnée précédemment est la n°29 d'ailleur parmi le groupe de musique il y a aussi Heaven's not enough chantée par une femme j'espère que vous y trouverez votre bonheur ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaiinu

Kaiinu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:02

Merci pour les chansons Kibah =)
Revenir en haut Aller en bas
pat_bzh




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:00

Tsume a écrit:
Kiba a écrit:
Tu veux dire, juste avant que Toboe et Kent ne meurt c'est ça?
Oui exactement bounce

Tu as pu trouvé Tsume ?
Voila des semaines que je cherche de mon côté

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le nom d'une musique! Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une musique!   Recherche le nom d'une musique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le nom d'une musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui,sa musique ses clips!!
» Titre d'une petite musique
» Styles de musique? Vos musiques préférées ?
» Recherche Images De Toboe
» recherche d'un nouveau manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le manga :: La musique-
Sauter vers: