Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Votre rentrée 2009

Aller en bas 
+2
Shiska
~Blue~
6 participants
AuteurMessage
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:12

Bonjour bonjour !
Alors voilà, je crée ce topic pour vous demander si votre rentrée c'est bien passé Smile
Pour ma part, c'était trop de la merde lol. Déjà, j'entre au lycée, donc je connaissais personne, sauf vite fais une meuf que j'avais déjà croisé dans mon ancien collège. Donc déjà, quand le prof fait l'appel, et quand il m'appelle moi, donc quand il dit "Jasmine", bah quelqu'un à dis tout haut "et alladin ?? " et tout le monde a rigolé, même si je vois pas ce qu'il y a de drôle à s'appeller Jasmine... Même au collège on me la faisait plus celle là lol, mais bon, c'est pas bien méchant...
Après, aujourd'hui, quand j'arrive, je suis un peu les gens de ma classe que j'ai repéré, et pas de bol, j'ai suivi ceux qui allez en allemand, et bah moi je fait anglais --' donc pendant une demi-heure, j'étais dans le cours d'allemand, quand le prof c'est aperçu que j'avais sorti mes affaires d'anglais, donc bah, tout le monde s'est foutu de ma gueule ><
Voilà ma rentrée Neutral
J'espère que pour vous ça c'est mieux passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:19

La mienne c'est mieux passé. Very Happy
Je suis rentrée en 3è et j'ai la même classe que l'année dernière. cheers
La seul chose pas terrible c'est que j'ai changée de prof de francçais et qu'il n'est pas terrible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:04

Tu apprendras vite, ma pauvre Blue, que les lycéens peuvent être encore plus attardés que les collègiens ! XD

Moi ça va... J'entre en terminale L avec une année de retard, étant donné que j'ai redoublée ma première.... Je me tape de nouveau ma classe de poufs (pour rester polie), mais les profs sont sympas dans l'ensemble !
Le prof de philo fait un peu peur, mais ça va.... X)
Ai-je préciser que nous n'avions qu'un mec dans la classe ?......... Et quel homme dis-donc ! XD J'ai jamais vu un mec aussi bête et moche ! Je sais, j'ai l'air méchante là, mais croyez moi, c'est la stricte vérité... Sinon je ne me permettrai pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:15

T'inquiète pas va...moi je faisais un peu pareil en entrée en seconde , quand on avait dicté les emplois du temps , moi déja que je suis rien à la base ,j'avais rien compris....alors je te raconte pas le bordel....les trompages des salles, même de classe etc... lol!

Sinon , oui t'inquiètes , pour les débile , il y en a toujours...ignore les , y a que ça à faire , te laisse pas atteindre par leur conneries..., je sais que c'est hard au début mais bon...te laisse pas abattre à cause de ça en tout cas...

Sinon moi ma rentrée....bah....niveau classe ça va ... niveau travail je crois que ça va moins bien aller....Terminale S....je sens que ça passera pas...XD

Oui mon prof de phylo fais peur , et bien sur je me coltine LA place en or ( c'est à dire la table accollé au bureau du prof...bon ça m'as pas empêché de dormir l'année dernière en français sous les yeux de la prof mais bon...c'est plus pratique au fond....^^)
mais bon , d'un coté on av aborder comme thème l'inconscient cette année donc bon...je sens que ça promet du plaisir...XD

bon , sinon shiska , je vois que tu adooore ta classe et....QUOI?..UN MEC?...UN!...et des poufs en plus?!!....$_$( putain j'aurais du faire L moi....XD.... geek )

hm....bon bref...sur ce bonne rentré à tous....!...Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:00

C'est vrai que y a pas beaucoup de gars en L, ils ont le monopoles cela...XD
Moi au lycée j'étais assé indifférent de tous, désinvolte comme aimé l'écrire sur le bultin mes profs (sa passe mal avec les parents se genre de trucs).
Par contre Blue la seconde c'est la meilleurs des classes du lycée selon moi, faut pas se prendre la tete et puis tu rencontrera d'autres personnes, y en a pas mal qui sont dans la meme situation que toi (qui connaisse personne) du coup c'est plus rapide pour se faire des amis!

Héhé je suis pas encors rentré en cours moi!!!!!!
Mais bon a la fac la notion d'école n'a plus la meme valeurs,C'est beaucoup moins chiant.
Sur ce garder le morale, l'école c'est relou mais y a comme meme moyen de s'amuser pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:14

Je vois que pour vous ça c'est plutôt... hum... mieux passé ^^
Je suis contente pour vous Smile
Sinon, aujourd'hui et hier, je ne me suis pas perdu héhé, j'suis trop forte tongue Mais bon, pour l'instant, je regrette bien le collège, même si je ne peux pas vraiment juger le lycée en même pas trois jours de cours... Mais je suis certaine qu'au bout d'un semaine ou deux, quand j'aurais mes repères je vais adorer bounce
Et sinon, Shiska, j'ai remarqué que les lycéens peuvent être trèèès cons et moqueurs Neutral Mais ça, c'est partout Rolling Eyes
Allez, bonne soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:08

~Blue~ a écrit:
Je vois que pour vous ça c'est plutôt... hum... mieux passé ^^
Je suis contente pour vous Smile
Sinon, aujourd'hui et hier, je ne me suis pas perdu héhé, j'suis trop forte tongue

bah tu vois...t'es déja plus forte que moi...je continuais à me perdre pendant une bonne semaine au moins.....si c'est pas beaucoup plus , enfait je me souviens plus trop...tout ce que je sais c'est que j'avais galèré pendant pas mal de temps....^^

Moi , pour ce qui est de quitter le collège , je dirais que j'étais ravis de partir...de ces bâtiment rempli de débiles crétins violents...le lycée pouvait pas être pire dans tout les cas....^^....sinon , bas j'espère que tu t'y fera vite et que tu t'y plaira....bonne chance!...:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:29

moi ça a été, retour dans la même école avec les mêmes élèves
tout c'est bien passé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:49

Pour ma part, y'a pas eu de rentrée vu que je suis plus étudiante et pas prof non plus. Juste le travail qui a recommencé apres deux malheureuses petites semaines de vacances. Par contre, je me rappelle que j'ai toujours hai les rentrées quand j'étais étudiante. J'étais pas une mauvaise élève mais j'ai toujours détesté le stresse et je suis incapable de me concentrer plus de deux minutes quand un cours m'intéresse pas... (héhé j'fais qu'appliquer ce qu'on m'a toujours dit : "Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse le crever!")D'ailleurs dans tous mes carnets de notes de la maternelle au diplome, j'ai toujours eu droit à la petite remarque du prof "n'est pas assez attentive" "est tout le temps dans la lune". ^^

Sinon quand j'avais 15 ans y'a une rentrée qui m'a particulièrement marquée. C'était notre premier jour dans l'équivalent du lycée en France. Je me suis cassé la figure dans les escaliers (heureusement personne n'a remarqué) et ma meilleure amie de l'époque a du sortir pendant le discours du directeur pour vomir tellement elle était angoissée. A part ca je garde pas des souvenirs impérissables de mes rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée 2009   Votre rentrée 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre pub
» Votre series préférés??
» Jeu : votre date de naissance !
» Loup (Film de Nicolas Vanier - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: