Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Votre series préférés??

Aller en bas 
+6
darkness
Aerith
andrew
Kibah
Chaos
schumi63
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Quelle est votre serie préférée?

Pour moi NCIS!!!! et de loin ( c trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Chaos

Chaos


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, rien de plus.
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

Ah oui, moi aussi, j'adore cette série, sans doute la seule et unique que je regarde, seulement elle et Numb3rs aussi mais ne passe plus...
Pas d'autres réponses à ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:42

Allez je me lance alors ^^

-Docteur House ^^
-Lost
-Colombo (Vieux mais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:25

moi sa m'énerve un peu toute ces séries parce que du coup y a moins de films mais heuresement y en a quelques unes que j'aime bien comme Dr House, j'aime bien lost mais qu'en tu louppes un épisode tu comprend plus rien( ce qui est largement mon cas et tant donné que j'ai vu un épisode sur cinque). Mais bon pour moi la tete reste tout de meme est largement les simpson et malcom,
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:06

J'aime bien Grey's Anatomy et Dr House (pour une fille qui deeeeeteste aller chez le médecin c'est un peu paradoxale je sais lol!) Sinon j'aimais bien Lost avant mais maintenant j'ai loupé beaucoup trop d'épisodes. Comme l'a fait remarqué Andrew j'y comprendrais plus rien. Sinon récement j'ai vu Dirty Sexy Money. C'est pas super intellectuel comme série mais ça m'a fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:57

dr house,le scinisme à l'état pur,un vrai caractère à lui!
mais il peut être aussi chiant que sympa mais je l'adore!
sinon j'aime bien :
friends
grey's anatomy
ncis
cold case
sabrina
les simpsons
et puis je suis sûr qu'il y en a d'autres mais c'est vrai que je suis assez série!
sinon en film:
underworld
matrix
le diner de con avec le regretté jacque villeret
camping
la guerre des monde
la neuvième porte
piratesc des caraibes etc...
mais là aussi j'en ai une série de films que j'aime mais c'est vrai que des bons films passent trop rarement à la télévision et c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
Invité
Invité




Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:14

Shocked Et ba dites donc, sa en fait des séries !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:39

Louve Blanche a écrit:
Shocked Et ba dites donc, sa en fait des séries !!!! lol!

+1.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:18

Mio je suis aucune série ... Juste Koh Lanta et la nouvelle star quand il y a ! ( c'est pas trop des series mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:57

koh-lanta?nouvelle star?
oh my god,i'm shoking(oh mon dieu,je suis choqué)beurk!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:08

darkness a écrit:
koh-lanta?nouvelle star?
oh my god,i'm shoking(oh mon dieu,je suis choqué)beurk!!! lol! lol! lol!

+1 aussi....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:57

~Blue~ a écrit:
Mio je suis aucune série ... Juste Koh Lanta et la nouvelle star quand il y a ! ( c'est pas trop des series mais bon...)

J'suis pas plus que tant accro non plus mais j'avoue que j'regardais la premiere saison de Koh Lanta (ca m'rajeunit pas tout ca ^^'). La nouvelle Star j'ai pas la chaine mais j'suppose que c'est l'équivalent de Deutschland sucht den Superstar? XD J'ai pas vu souvent non plus (La télérealité c'est pas vraiment mon truc sorry) mais y'en a qui chantent tellement faux que c'est a mourir de rire. Au début j'croyais que c'était un betisier mais non c'était juste un casting lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:50

mais faut quand même le dire;que ça soit la star ac ou nouvelle star,je ne sais pas où ils vont les chercher leurs blaireaux mais ils ne ressemblent à rien!
ils ont vraiment des têtes bizarres!

à mon avis,c'est plutôt de cla pitié que de la séléction parce que vlà les ganaches qu'ils ont,horribles! afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:25

c'est pas mon truc non plus.
nouvelle star c'est vachement commercial, ma mère regarde ainsi que ma soeur du coup je vois quelque passage. ta des pubs tout les quart d'heure aussi longue que celle de la mi temps de la coupe du monde de foot!
la camélia jordanna est issu de ma ville du coup j'en entends souvent parler, mais sérieux elle chante pas aussi bien que sa! la musique de carla bruni, l'émotion provient de l'accompagnement au piano et pas d'autres chose... et puis c'est quoi tous ses effets dans le micro? et puis le jury n'est pas censé etre professionels?...
pour info ma mére est italienne du coup elle a regarder le programme nouvelle star en italie qui commence plus tot, et la gagnante ressemble pas mal à camélia! du coup si c'est elle qui gagne, il n'y a aucune crédibilité! voila mon point de vue mais après je comprend qui sa puisse plaire!
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:03

En fait, je suis plutôt bon public, et je comme je ne regarde pas beaucoup la télé, quand je regarde c'est ce genre de "conneries", même si je vous comprend totalement si c'est vraiment nul, mais c'est divertissant on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:19

andrew a écrit:
après je comprend qui sa puisse plaire!

Ce qui pour être franc n'est pas mon cas mais bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:47

Hé !
Quand même ce n'est pas le fond du fond ! On a tous vu pire ! ( pas d'exemple en tête, peut être alors que j'ai tord ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:27

andrew a écrit:

pour info ma mére est italienne du coup elle a regarder le programme nouvelle star en italie qui commence plus tot, et la gagnante ressemble pas mal à camélia! du coup si c'est elle qui gagne, il n'y a aucune crédibilité! voila mon point de vue mais après je comprend qui sa puisse plaire!

Si tu veux mon avis avec ces programmes c'est bien ca qui me gene le plus: Tu prends la version italienne, la version francaise, la version allemande, la star academy, la nouvelle star, etc... ils se ressemblent TOUS. Y'en a qui chantent juste mais personne sort vraiment du lot et question personnalité on dirait qu'ils ont tous été fait avec le meme moule. Et biensur une année plus tard ils sont presque tous oubliés. Après c'est aussi possible que je me trompe. Tout est question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:32

en pire facile: loft story, secret story, nice people, le maillon faible, et tellement d'autres, star académy, euh pékin express, l'ile de la tentation, je m'arete parce que sinon je m'arete plus lol!
tout dépend comment tu vois la télé en faite: soit ces un divertissement ou un bouche trou du coup tu regarde des trucs qui tapporte rien, ou tu la voie comme un moyen de t'enrichir, et la ben faut zapper(sa peut etre chiant) faut etre entre les deux jpense! mais on te fait pas une critique, moi pas en tout cas et je juge pas les personnes sur ceux qu'elle regarde car j'ai une pote qui adore sa et je lui di mais c'est de la merde et elle elle me dit pareil pour les manga! chacun ces gouts!
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:39

tu as carrément raison aerith!
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Vos mangas cultes! : death note
Emploi/loisirs : cuisinier
Loisirs : football et internet bien sûr!
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:13

c'est vrai que d'y regarder en ce poilant de rire devant pour se foutre de leurs gueule,ça peux donner une bonne ambiance chez toi!

non mais franchement,je serai trop mort de rire rien qu'à voir leurs tête alors si en plus ils ont une voix de tafiole là c'est direction toilette parce que ça serai à p...er de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:27

darkness a écrit:
c'est vrai que d'y regarder en ce poilant de rire devant pour se foutre de leurs gueule,ça peux donner une bonne ambiance chez toi!

Si t'as rien à foutre de tes journées ;à la limite...( ce qui perso est loin d'être le cas )...mais bon...je préfère suivre la F1 ,la Nascar et tt le sport automobile en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:10

voila c'est bien ce que je dis, chacun ces gouts: pour moi regarder la F1 c'est insupportable, ou bien si je veus faire une sieste la ué. Tu regardes les courses en entier? (ta rien à foutre de tes journées alors?)XD. moi je regarde le tour de france, oui, et j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:29

andrew a écrit:
. moi je regarde le tour de france, oui, et j'aime bien!!!

et après t'oses me dire que la F1 c'est pourrie et qu'on s'endort???...XD..
Dans tt les cas je préfère le nasacar et tt les séries qui s'y rapporte.

Et non je risque pas d'avoir rien a foutre de mes journées , le mercredi , sortie rdm-hike pendant 2 ou 3h , puis extractage de vidéos et photos , envoie sur DA , ou alors montage vidéo , ou création musicale , ou vidéo game , pu j'écoute de la musque ou je dessine , ou je lis des revues scientifiques , et la liste est longue ...ou alors sortie en quand aussi c'est bien ...^^

Les week-end , je me ballade tt le samedi avec Ti et le dimanche je fais les devoirs ( non c'est une blague...XD) , et pareil que le mercredi , ou alors je tonds la pelouse , ou mon père me réquisitionne par aller faire des choses diverses et variées...^^

Bref , j'ai des journées bien remplis.... et encore ça ,ça doit faire 2%..les 98 autres sont censurés... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:27

Moi en dehors du foot pendant les grandes compétitions j'ai du mal avec les sports à la télé. En fait j'me rend compte que j'suis pas tres accro a la télé. J'préfère être dehors ou alors l'ordinateur, le dessin, le piano, écouter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre series préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Votre series préférés??   Votre series préférés?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre series préférés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons-les!
» Pour votre pub
» Quels sont vos personnages préférés dans Wolf's Rain ?
» Jeu : votre date de naissance !
» Votre rentrée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: BD, Livres, Cinéma, Série télévisés :: Séries télévisés-
Sauter vers: