Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Hello les fans de loups!!!

Aller en bas 
+5
andrew
Jaia
Shiska
~Blue~
Kuro_ôkami21
9 participants
AuteurMessage
Kuro_ôkami21




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, One piece
Emploi/loisirs : aide comptable
Loisirs : Aquariophilie, dessin, lecture
Date d'inscription : 29/12/2009

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:39

Salut tout le monde, je me présente Erika, 27 ans fan de Wolf's rain depuis peu, je suis tombée sur ce manga par hasard sur youtube et depuis j'ai regardé les 30 épisodes sur le net et j'ai tout de suite accroché! Et je me suis bien évidemment acheté les dvd en français (il ne me reste plus que le 6 et le 7 à trouver)
Donc voila bien évidemment je ne suis pas que fan de Wolf's rain mais aussi des loups et des chiens nordiques comme les huskys et tout ce qui s'y rattache. J'aime également les histoires de loup-garous et de vampires et vous devinerez que je suis fan de Twilight!!! Very Happy
A bientot tout le monde sur le forum en espérant en apprendre encore plus sur les héros de ce merveilleux dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:48

Bienvenue parmis nous, amie des loups.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:06

Un grand bienvenue à toi !
Wolf's Rain, c'est un manga qui se dévore tout cru. Quand on accroche, on décroche plus Cool
Bon, sinon, je te souhaite de bien t'amuser sur le fo !
Il y a un fan de twilight aussi sur le fofo si je ne me trompe pas Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:22

Bienvenue à toi ! (on a le même prénom, c'est dingue.... XD)
En revanche... On peut aimer les lycans et les vampires et ne pas aimer Twilight. Je dirais même plus que si on aime vraiment ces deux espèces d'immortels, on devrait détester Twilight qui a complètement dénaturé ces créatures..... Mais ça ce n'est jamais que mon avis personnel ! Libre à toi d'en faire ce que bon te semble.
Et je vais te sembler pointilleuse, mais le teme pour Wolf's Rain est "anime", pas dessin animé....

Allez-y, jetez-moi la pierre, je sais que je suis inbuvable quand je m'y mets, mais je déteste qu'on utilise pas les bons termes ! XD

En tout cas, encore bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Vos mangas cultes! : Ginga Densetsu Weed
Loisirs : Regardé Yugioh et Yugioh gx
Date d'inscription : 07/05/2009

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:37

Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/epona112233
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:06

bienvenue à toi!

je vais pas te jeter une pierre mais une boule de neige, sale pointilleuse va!
Razz

C'est fou le succés de twilight, perso c'est pas mon truc mais c'est vrai que sa se regarde tout seul, toute les filles que je connais sont à fond alors que les gars sont plutot mitigés du style(merde je dois acompagner ma copine voir twilight pour une fois que je vais au ciné je suis dégouté XD).
Ma soeur a eu le 3ème livre pour noel et le 4 aussi(la suite des deux films)
sa devrait te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_ôkami21




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, One piece
Emploi/loisirs : aide comptable
Loisirs : Aquariophilie, dessin, lecture
Date d'inscription : 29/12/2009

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:42

Pour twilight j'ai les 4 livres et j'en suis à la fin du tome 3 je vais bientôt attaquer le 4!
C'est vrai que pas mal de mecs se sentent obligés d'accompagner leurs copines pour aller voir ce film mais moi le mien il adore ça aussi et était un peu dégouté de n'avoir pu aller le voir avec moi (il travaillait).
Malgré que l'on dise que "twilight a dénaturé le mythe des créatures immortelles" moi personnellement ça ne me dérange pas plus que ça au contraire ça redonne un côté positif à ces créatures damnées.

Bref c'est pas le sujet de mon post puisqu'il s'agit de ma présentation et ici c'est plutôt Wolf's rain le sujet de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:50

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Saint Seiya, FMA, Ghost in the shell, DBZ ...
Emploi/loisirs : TNT - Ramp Teamleader
Loisirs : Moto, équitation, lecture, photo ... :)
Date d'inscription : 13/12/2009

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:25

cheers
Hello Smile et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:57

merde j'ai même pas dit bonjour...:s

bienvenue...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Hello les fans de loups!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de loups!!!   Hello les fans de loups!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les fans de loups!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous les loups !
» Loups Solitaire
» Actualités Loups
» c'est la nouvelle vampiresse dans la meute de loups
» Avec les loups de Jim Brandenburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Les présentations-
Sauter vers: