Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Episode 1 - La rue des hurlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Episode 1 - La rue des hurlements Empty
MessageSujet: Episode 1 - La rue des hurlements   Episode 1 - La rue des hurlements Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:08

Un train contenant des provisions pour les Noblesest attaqué par une bande de jeune qui cherche à s'emparer de la nourriture qu'il contient: il s'agit de la bande de Tsume.
Pendant ce temps un homme arrive en ville, tenant un chien bleu en laisse. C'est Quent, un ancien shérif qui sait que les loups vivent parmis les hommes et qui cherche à les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2006

Episode 1 - La rue des hurlements Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La rue des hurlements   Episode 1 - La rue des hurlements Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:12

J'adore la confrontation Tsume/Kiba *O* c'est trop beau, tellement que j'en ai presque pleurée...ce premier épisode nous en dit tellement, il se passe tant de chose en à peine 20 minutes !! Par contre, je n'aime pas trop le moment où Kiba tue un homme en le chopant au cou, ARGH !! C'est dégoutant xD enfin bon, j'adore ce manga tout court !!
Revenir en haut Aller en bas
Eyla
Administratrice
Eyla


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Episode 1 - La rue des hurlements Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La rue des hurlements   Episode 1 - La rue des hurlements Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:19

Ah, moi j'ai bien aimée cette scène ou Kiba tue un homme justement. Bestial... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.easyforumpro.com
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Episode 1 - La rue des hurlements Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La rue des hurlements   Episode 1 - La rue des hurlements Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:00

Angie a écrit:
Ah, moi j'ai bien aimée cette scène ou Kiba tue un homme justement. Bestial... lol!

KILL THE HUMANITY!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( lol! )

Enfin quoi que.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Episode 1 - La rue des hurlements Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La rue des hurlements   Episode 1 - La rue des hurlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - La rue des hurlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 24/25
» Episode 3 - Bad Fellow
» screenshot épisode
» Episode 2 - Toboe silencieux
» Episode 4 - Les cicatrices de la lande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le manga :: Les épisodes-
Sauter vers: