Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 les films que vous aimez????

Aller en bas 
+6
~Blue~
andrew
The_8_Creators_Own_All
Chaos
schumi63
icaru
10 participants
AuteurMessage
icaru

icaru


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:59

Venez parler de vos films préférés. Moi jadore Star Wars il son super bien
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:10

Fast and Furious , la series des Taxi,les films que je fait avec mes potes et les crash compilation ( si elle sont bien faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Chaos

Chaos


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, rien de plus.
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/04/2008

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

Personellement, je suis fan des 4 Saw... Mais pas pour le coté sanglant et gore mais pour le coté philosophique et le "chérissez votre vie". Jigsaw est très charismatique, comment ne pas profiter de la vie après avoir regardé Saw ? Ca donne envie d'être un ange, ou de vomir, a vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:50

J'ai vu les 2 premiers saw et j'ai bien aimé aussi le côté "philosophique" de l'histoire. Egalement la chambre 1408 est probablement le meilleur film que j'ai vu, la majeure partie du film se déroule dans la même chambre avec 1 seul acteur et on ne s'ennuie pas, loin de là. J'ai adoré tout le côté impossible et paranormal du film, et depuis avec un pote on arrête pas de tripper et dès qu'on arrive vers une chambre quelconque on se regarde et on se dit "C'est le diable qui est dans cette putain de chambre" comme le dirigeant de l'hotel dit à l'écrivain dans le film : ) ..... alala ...
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:30

j'ai bien aimé fight club, les infiltrès y en a plein mais j'ai du mal a les classer , j'adore tous les westerns, il était une fois dans l'ouest ma trop donné envie de jouer de l'harmonica.
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:34

j'ai vu saw 5 bof bof, ils ont prévu d'en faire 7 le prochain fodrait qu'il change de noms parce que saw 6 sa le fait pas trop.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:45

Saw 6 : Le barbecue de l'Enfer..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:52

Moi comme films j'aime bien la trilogie du seigneur des anneaux, pirates des caraïbes, slumdog millionnaire, LOL, et puis pleins d'autres films...

J'ai jamais vu les "saw", une fois quand j'ai demandé à mon père de la télécharger ( j'étais chez ma cousine donc il y avait aussi mon oncle et ma tante ), ils se sont tous mis à me dire que ce film était sans intérêt et fallait pas que je vois ça... Tant pis, je le regarderai avec des amis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:42

Hum... Moi j'en est tellement que j'ai du mal à en choisir quelques uns... Mais voilà mon tri ! Princesse Mononoké, Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro, les trois Seigneurs des Anneaux (supers bien adaptés des bouquins !! *.*), Final Fantasy Advent Children, la trilogie des Pirates des Caraïbes, les Underworld, la trilogie des Blade... Enfin voilà quoi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:05

Ouais Mizayaki^^
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:03

J'adore Princesse Mononoke c'est mon préféré des Miyazaki ! C'est vraiment trop bien fait !

D'ailleurs, au cinéma y'a Ponyo qui vient de sortir mais je pense que c'est plus pour les petits, quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:38

nan je me suis dit la meme chose alors je suis pas allé le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Vos mangas cultes! : Ginga Densetsu Weed
Loisirs : Regardé Yugioh et Yugioh gx
Date d'inscription : 07/05/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:09

Spoiler:


Dernière édition par Jaia le Sam 9 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/epona112233
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:28

Hum... Les deux derniers films sont pas sortis, pour info... Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Vos mangas cultes! : Ginga Densetsu Weed
Loisirs : Regardé Yugioh et Yugioh gx
Date d'inscription : 07/05/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:36

Shiska a écrit:
Hum... Les deux derniers films sont pas sortis, pour info... Oo"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/epona112233
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:46

...j'ai du louper un épisode là.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:57

ça je le savais ! Mais comment peus-tu aimer un film qui n'est pas sorti ? Suspect *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:09

Shiska a écrit:
ça je le savais ! Mais comment peus-tu aimer un film qui n'est pas sorti ? Suspect *sbaff*

bon , y bien un pb , c'est bien ce qui me semblait....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shura

Shura


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Saint Seiya, FMA, Ghost in the shell, DBZ ...
Emploi/loisirs : TNT - Ramp Teamleader
Loisirs : Moto, équitation, lecture, photo ... :)
Date d'inscription : 13/12/2009

les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:32

Smile
Alors moi, j'aime :
Euh ... y en a bcp SmileSmile Very Happy

Point Break, les Matrix, les Blades, les Underworld, les Seigneurs des Anneaux, les Twilight, les Fast & Furious, 60 sec chrono, les Taxi, Ordinary Decent Criminal, Bloodsport, Youngblood, les Resident Evil, Death Race, The Cell .... et encore plein d'autres ... Smile
Style animé, j'ai bien aimé Titan AE, le voyage de Chihiro, Final Fantasy ...Smile
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films que vous aimez???? Empty
MessageSujet: Re: les films que vous aimez????   les films que vous aimez???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films que vous aimez????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» A vous de voir...
» A lire si vous passez !
» Quel nom donneriez-vous à un loup ?
» Ben alors vous avez pas d'inspiration??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: BD, Livres, Cinéma, Série télévisés :: Cinéma-
Sauter vers: