Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:21

Bonjour!

Alors que pourais-je bien dire? Euh.... *réfléchi intensément*


Ben tiens mon nom peut-être? Non, il est réservé aux intimes;). Na! Mais je veux bien dire que je suis belge.

Alors, je suis née (je suis une fille, au cas où le surnom n'aurait pas suffit pour comprendre, ce qui ne m'étonnerait pas!) le 27/11/1984

Je suis professeur dans le secondaire inférieur ... pauvres élèves, snif!

Sinon, ça va vous étonner j'adore l'Histoire et en particulier la mythologie. Je vais pas discuter de ça avec vous, ça doit pas vous interréser des masses. J'aime aussi les histoires avec un "petit h" : j'aime les lire et les écrire. Une vrai passion pour les livres, et depuis peu pour les fics aussi (influence de LOTR). Pour mes productions d'histoires personnelles, il faut se référer à un site de fic anglais ou un site français ou mon forum enfin bref... ! Si ça intéresse je donne l'adresse. Mais je n'ai rien écrit sur saint seiya pour l'instant ... j'y pense ^-^

Bon, j'adore les dauphins et mon fiancé, les patisseries, les crèmes glacées, les animaux surtout les chats et les tigres, la nature, les promenades, etc. Quoi ça vous interresse pas ce genre de détail?

J'aime le fantastique, et particulièrement le cycle de Tolkien. Mon perso préféré? Legolas. J'adore le monde créé par l'auteur et toute la mythologie créée autour. J'aimerai pouvoir en faire autant (rapellez-vous, j'aime écrire).

Comme acteurs au ciné j'aprécie (et j'aime): Brad Pitt; Johnny Depp, Orlando Bloom; Keira K... (ds Pirates des Caraïbes, sais pas écrire son nom), et tous les acteurs du Seigneur des Anneaux.

Quoi d'autre encore? J'ai bien aimé le film Kingdom of heaven, Charli et la chocolatrie, Troie, Entretien avec un vampire, la Belle et le bête, etc.

Je suis une fan de Manga (suis tombé dedans quand j'étais petite). Mon 1er amour de ce côté-là a été Saint Seya (que j'ai vu plus de 10 fosi ^^"), suivi de Sailor Moon, Candy, Geogie, ... et tout récement, mon préféré Gundam seed (adore trop!). récemment Vampire Knight, moins récent: Wolf's rain pour qui j'ai eu un gros coup de coeur *_*

Autre chose, j'aime bien échanger des idées avec des auteurs, en français ou en anglais, et peu importe l'origine. J'aime apprendre la culture des autres!Ha oui, légérement passionnée par le Canada, l'Asie (Inde, Chine,...) l'Égypte... bref par beaucoup de civilisations très anciennes.

Je vis plus chez mes parents et j'ai un chat noir et blanc apellé Mimosa

Et pour information, j'ai énormément de surnom: junon2, Muinthel Nin, Tacha, Nat, cali attha, ennostiel, onee-chan, grande soeur, petite fée, déesse, princesse, lotus blanc,sister, petite soeur (vous les voulez tous demander ^^) ... Bref, au choix!

Bon, ben j'espère que mes commentaires seront appréciés et utiles!

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:47

Et bien que dire d'autre que bienvenu j'espère que tu posteras un peu quand même car je me fait tout de même peu chier à taper des monologues ^^

Par contre tu devrais faire quelques effort au sujet de ton niveau de grammaire Very Happy

(j'ai toujours rêvé de dire ça a un prof XD)


Dernière édition par Kibah le Lun 5 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:48

ah surement pour tout te dire je l'ai faite il y a déjà 3 ans et je l'ai jamais relue (vive le copier/coller)

ceci dit il faudrait peut-être que je la corrige...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:52

Hann pas bien après les prof qui nous disent de nous relire geek enfin bon coté positif quand même tu es la deuxième personne que je connaissent qui soit dans l'éducation et qui ait un penchant pour les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:56

disons que si tout va bien après juin je ne serais plus dans l'enseignement Wink

et pis les mangas c'est une vieille histoire d'amour *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:58

ha pour te consacrer entièrement a ton écriture ou autres chose si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:06

par raz le bol de l'enseignement et des élèves surtout ^^


écrire rien ne m'en empêche en fait (quand on voit le nombre de truc que j'écris -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:15

C'est pas faux ^^ moi personnellement l'enseignement je ne pourrais pas XD par contre j'en profite si tu aimes écrire je pourrais te conseiller les RPG par forum c'est bien amusant, en ce moment j'en suis sur un de Wolf's Rain ^^ ça se barre en cacahouète des fois mais c'est bien sympathique ^^

http://rpg-wolfsrain.forumactif.com/portal.htm

J'espère que tu t'y inscrira on recherche des gens pour un peu plus de participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:18

et tu viens sur mes rpg à moi? loL

je connais et je pratique beaucoup les forums ou RPG (enfin surtout les forums, les RPG c'est pas trop cela pour l'instant)

j'irais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:22

Pourquoi pas en tout cas ça va celui de wolf's rain laisse pas mal de liberté au niveau des actions et est plutôt bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:24

tu fais de la pub là? ou tu veux me convaincre? (tu ne me connais pas t'es sure?)

tiens on peut poster des fic ici? j'ai l'intention d'écrire une wolf's rain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:29

Pas spécialement sur ce post mais sur une autre rubrique adaptée pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:31

oki merci ^^

c'est ton rpg? je veux bien faire une humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:34

Ce n'ai pas moi qui l'ai lancé mais j'y participe sous Toboe et un nouveau qui va bientôt arriver Very Happy une noble bien gentillette ^^ la je réfléchi au nom que je vais lui attribuer
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:38

oki je te rejoindrais ^^ sais pas encore sous quel nom...

ceci dit on fait du Hs (d'après mes critères)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:04

Comme tu peus le voir il est conseillé de choisir un personnage de la série mais en fait il n'y en a pas beaucoup qui ont pris cette option ^^
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:22

je les connais mal ceux-là -_- peut-être cher (c'est la scientifique blonde?)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Kibah

Kibah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Vos mangas cultes! : Claymore - Wolf's Rain - FMA - Death Note et pleins d'autres
Date d'inscription : 14/01/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:29

Oui oui mais comme je te dit les personnages sont recherché mais il ne sont pas imposé ^^ a vrais dire j'opte pour deux noms pour mon personnage Kuja ou Kujara
Revenir en haut Aller en bas
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:21

Petite précision: Keira K... c'est Keira Knightley.
Voilà c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:55

merci je ne savais plus l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic   nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nessa/calli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Les présentations-
Sauter vers: