Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nessa/calli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:28

je m'y colle:

1. Votre pseudo : nessa/calli

2. Pourquoi ce pseudo :
nessa = nom prénom en sidarin (elfique) et le nom de mon peros dans un RPG vampire/calli vient de cagalli, perso de GSD et mon plus ancien nom sur les forums... d'ailleurs on m'appelle souvent calli-chan Voilà ^^

3. Votre vrai prénom :
natacha (oui comme l'hôtesse de l'air de la BD)

4. Votre âge + date de naissance :
vous êtes curieux -_- je suis née le 27/11/1984 j'ai donc: 23 ans

5. Votre âge mental : bonne question.... je suis encore gaminne donc pas beaucoup

6. Votre Profession ou ce que vous faites comme études : pour mon plus grand malheur, professeur

7. La ville où vous vous situez : top secret mais c'est en Belgique

8. mâle ou femelle : on se prend pour des loups? femelle

9. Votre lieu favori dans la nature : forêt

10. Couleur préférée : bleu

11. Couleur détestée : euh... je n'aime pas trop le jaune et l'orange

12. Ce que vous portez généralement comme vêtements : jeans/pull ou chemisier

- Vous et ... Votre comportement :

13. quelques mots pour vous définir : asociable, gamine, méchante, incapable, serviable par intérêt, silencieuse, dominée, chrétienne, amoureuse de la nature, et écrivaine (très important)

14. Votre meilleure qualité : la tolérance ou la serviabilité

15. Votre plus mauvais défaut : asociable?

16. Ce que vous détestez chez les autres : l'intolérance

17. La première chose que vous faites en vous levant le matin : couper mon réveil (logique)

18. La première chose que vous faites après avoir émergé : c'est la même question qu'avant -_-

19. La chose que vous ne partagez avec personne : ... mon sale caractère!

20. Votre porte bonheur/objet fétiche : pfffffffff

21. Votre plus grand rêve : écrire un roman

22. Croyez vous en quelque chose? Dieu (je vous passe ma croyance en les fées et co.)

23. Votre philosophie :la vie humaine n'a qu'un but, quelque soit le bien ou le mal que l'on fait : la mort

24. Que faites-vous quand vous avez un coup de blues :je m'entaille le bras, enfin le plus souvent j'écris

25. Vous avez le pouvoir absolu, qu'en faites-vous? rien c'est inutile ce truc

- Parlons musique :


26. Quels sont vos groupes favoris : aucun

27. Chanteurs/chanteuses favoris : aucun

28. Ce que vous préférez dans la musique :
les beaux textes

29. L'album à refiler à votre pire ennemi ? ....

30. L'album le pire dans votre discographie ? ....

31. Meilleur album de votre discographie?
....

- Animaux :


32. Vous en avez un ? oui (un chat noir et blanc)

33. Surnom de celui-ci : Mimosa

34. Animaux préférés(fantastiques ou non) : dauphin, les félins, loups, renads, les marsupiaux, les lémuriens etc.

- Culture :


35. Roman favori : y en a beaucoup: l'appel de la forêt, SDA, les liaisons dangeureuses, la petite fadette etc.

36. Ecrivain favori :Tolkien, george sand, etc

37. Film favori : SDa, la belle et la bête, entretient avec un vampire, 7 ans au Tibet etc

38. Acteurs favoris : pas vraiment d'acteurs favoris

39. Styles de films favoris :....

40. Film idiot préféré : ???

- Nourriture :

41. Aliments préférés : fruits, légumes et poissons

42. Aliments détestés : chou rouge, aubergine...

43. Boissons alcoolisées préférées (pour les majeurs!) : kriek, champagne et cidre

44. Boissons non alcoolisées préférées : eau, lait et café

- Questions Zindiscrètes : (mais pas trop)

45. Votre idéal féminin :
aucun

46. Votre idéal masculin :
aucun l'idéal n'existant pas...

47. Ce que vous préférez de votre corps :
aux choix: les yeux ou les cheveux

48. Ce que vous aimez le moins dans votre corps : tout ce qui n'est pas cité en question 47

49. Votre pire cauchemar fait : aucun

50. La chose la plus honteuse que vous ayez faite :
pfffffff rien

51. Votre première cuite comment c'était ??(vous pouvez utiliser un joker! ) jamais eu de cuite

52. A quel âge a-t-elle eu lieu ?? jamais vu la réponse précédente
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:15

Donc en fait, si j'ai bien compris, tu souhaites juste écrire au moins un roman et rien de plus jusqu'à ta mort, on sent une ambition terrible tongue
Personnellement je ne crois pas du tout en Dieu, je ne crois qu'en ce que je vis (autrement dis TOW, tout ce que qu'il m'arrive avec schumi lors de nos sorties très aléatoires dans la forêt).
Tu penses que quoi que l'on fasse la finalité de la vie humaine est la mort ( bon d'un côté on peut pas dire le contraire xD) mais enfin bon, c'est un peu con, ça donne envie d'attendre dans son canapé que l'heure finale vienne : )
En revanche ce qui pourrait être intéressant c'est que tu ne précises pas ce que tu penses à propos "d'après la mort" mais bon, comme tu à l'air très chrétienne, j'imagine que ça ne doit pas être d'une grande originalité ^^
Pour terminé mon paté, tu dis que tu nous passe ta croyance en les fées "et compagnie", ça par contre, c'est nettement plus intéressant déjà.
Inutile de me dire que je suis très critique, je m'en rend compte.

Cordialement,
TI
Very Happy


Dernière édition par The_8_Creators_Own_All le Sam 10 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

Ooops un faute de frappe: pour terminé mon paté*


Dernière édition par The_8_Creators_Own_All le Sam 10 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:02

(quand tu fais une faute de frappe, un conseil édite juste ton post Wink)

non mais j'aime bien la critique, cela permet de discuter ^^

juste un roman, peut-être pas, être écrivaine oui (mais je n'y crois pas de trop). Ceci dit vu mon nombre de fic, je peux surement être considèrée comme une "écrivaine" évidemment ce n'est pas du grand art... Loin de là, c'est plutôt nul;)

Je me considère juste déiste, croyante (chrétienne si tu veux) mais pas très chrétienne: je ne vais pas à la messe, je ne prie pas x fois par jour (au mieux uen fois quand j'oublie pas) etc. J'aime le message de liberté, de tolérance, d'amour contenu dans le christianisme surtout. Disons qu'aujourd'hui pour être sincère, si je ne croyais pas je ne serais plus là... C'est en partie ma foi qui m'a permis de rester en vie et de continuer à avancer (enfin je végéte) ... Bon je ne vais pas non plus te raconter ma vie au complet, c'est juste la chose à laquelle je me raccroche quand je suis au plus bas, avec mes crises suicidiares...

Pourquoi savoir que l'on a que la mort donne envie de rester dans son divan? Tu choisis toujours ce que tu fais du temps qui t'es imparti sur Terre... on est plus nos choix et nos actes que notre perosnnalité... Ce n'est pas parce que tu obtiens que la mort, que tu dois décider de ne plus rien faire.... Enfin cela entre dans tout une conception de vie et de mort que j'ai développée au fil du temps... C'ets un peu plus complexe que de résumer à "on a que la mort au bout"

L'après-mort? Comme dit à mes élèves: je ne sais pas ce qu'il y a après, juste ce que les croyances religieuses disent... Wink Et perso, ça ne me préoccupe pas.... ça entre dans ma conception de la vie en fait ...

Oki alors je croies au fées, aux elfes et aux anges gardiens, aux démons aussi, à la magie... je crois que la nature à ses défenseurs, ses protecteurs depuis la nuit des temps, qu'ils/elles veillent sur elle... Et que l'on peut entrer en contact avec eux. Et je ne pense pas que ce soit contradictoire avec la foi chrétienne...

alors maintenant j'attends ta réponse pour continuer le débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:51

(Oui en effet j'aurais du éditer mon post je n'y ai pas pensé)
Bon j'ai pas envie de débattre 30 000 ans sur tes croyances chrétiennes et sur tes buts dans la vie (devenir écrivaine), dans tout les cas il n'y a rien à débattre sur ça, tu crois bien ce que tu veux et tu fais bien ce que tu veux.
Non, ce n'est pas le fait de savoir que l'on va forcément mourir qui me donne envie de resté dans mon divan, simplement quand tu a dis que la finalité de toute vie humaine est la mort pour décrire ta philosophie, ça m'a flambyfié ^^, d'où m'est venue l'expression:"ça donne envie d'attendre dans son canapé que l'heure finale vienne"
Quand tu parles des créatures fantastiques, tu rajoutes "Et je ne pense pas que ce soit contradictoire avec la foi chrétienne..."
C'est vrai, et j'ai jamais dit que ça l'était.
Tu penses que l'on peut rentré en contact avec eux, ça m'intéresse, où quand comment Very Happy . Parce que sur ce point, je suis entièrement d'accord, on a moult fois été confrontés à apercevoir ou entendre des animaux "inhabituels" ....
Si tu es d'accord pour en discuté et approfondir ce point, c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:58

je n'ai pas dit que tu avais dit que c'était incompatible(très français ma phrase). juste souvent ne epsne que la pagnanisme ne peut pas aller avec le foi chrétienne... Hors rien n'ets contradictoire

Tu veux parler des êtres fantastiques qui peuple l'invisible? ok pose des questions, si je peux je te réponds ^^ ici ou ailleurs, toujours disponible pour parler de cela ^^

bien sur que l'on eput leur aprler, si on y met la forme et le respect dû à chaque être vivant, crois-moi ils te répondent à leur manière ou se manifestent ^^ j'ai fait l'expérience il y a quelques temps avec mon ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:31

Quand je dis êtres fantastiques je veux parler de l'ensemble des êtres qui sortent totalement du normal, douteux, tellement brefs et discrets (ouais euh enfin ... pas toujours) que ça donne l'impression d'un bug.
Par exemple, sur la fin d'un random-hike (randonnée à travers le bois hors des chemins sans destination connue qui a pour but de trouvé les endroits les plus stylés possibles et de trouvé quelque chose de paranormal, parsemée de moments fun Very Happy) j'étais avec schumi (comme toujours), on revenait sur un chemin (pour le retour les chemins sont préférables sous risque de rentré trop en retard xD) et j'ai vu, un très bref instant, traversé au bout du chemin un loup qui courait, mais il était marron, or, on me dit que les loups marrons n'existent pas ... C'était bien un loup et pas un chien c'est certain, d'autant plus que l'on sait que la forêt de bariande (là où on random hike) est peuplée de loups.
Voilà, ce genre de chose par exemple, mais ça c'est plus dans la catégorie "action inattendue" ^^
Après y a aussi les évènements bizares du genre "je me met à parlé à un arbre et le vent dans les feuilles me répond" mais c'est pas la même catégorie : )
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:32

Bon , écoute, TI a l'air chaud , alors je le laisse parler en mon nom( je suis fatigué et j'ai la flemme de réfléchir et de poster des récits philosophiques de 3 kilomètres...)Tu peux te dire que tout ce qu'il dit , je le pense a peu près aussi.
(je me réserve quand mm le droit d'intervenir si j'estime que ça en vaut la peine)

Voila,en gros, amusez vous bien , moi je vous regarde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:06

Voilà il a tout compris ce garçon il s'emmerde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:06

être fantastique = par exemple fée, elfe, nain (dans leur définition de gardien du sous sol), licorne, chimère, ange, démon, etc....


pourquoi pas pour ton loup ^^

si les choses "fantastiques" (dans le snes hors du commun) nous arrivaient quand on si attends le plus... je pense qu'elles perdraient leur caractère unique et exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:31

Ouuh mais j'avais pas vu cette phrase:
Citation :
j'ai fait l'expérience il y a quelques temps avec mon ange gardien...
Si tu pouvais m'en parler plus précisément, ça sera sympa, ça m'intéresse.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:47

je veux bien mais c'est un petit quelque chose de banal et pas trop intéressant.

je crois aux anges mais je n'avais jamais essayé d'entrer en contact avec le mien. Ceci dit je signale que je connais son nom.

Donc avant que je ne déménage, l'appartement qu'on louai y avait une toute petite salle de bain, sans fenêtre ni ouverture dans laquelle l'air ne circulait pas (vive les portes ouvertes Lol). je prenais mon bain toute seule, tranquille *_* Et j'ai eu l'envie d'essayer un truc lu sur un site. Il parait qu'il suffit de se concentrer très fort sur le nom de son ange pour pouvoir lui parler. Je me suis donc focalisée sur son nom et mentalement j'ai commencé à lui causer. A un certain moment j'ai eu envie de vérifier que je ne causais pas dans le vent (note mentelament à un ange... suis pas trop saine d'esprit). J'ai juste demandé un signe qu'il était là. Je suis restée en silence les mains sorties de l'eau pendnat quelques secondes et j'ai senti un léger courant d'air venant de mon dos (le salon) où il n'y a aucun courant d'air...

alors soit je suis bonne pour l'asile, soit il/elle m'a parlé et s'est manifestée ^^

préfére la seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:19

Non non franchement y a de grandes chances que se soit la deuxième parce que chez moi à l'ancien emplacmeent de mon pc il arrivait fréquemment q'un courant d'air frais venu de nul part vienne se faire sentir dans un moment stressant.
Je sais pas si schumi s'en rappelle mais un jour il était là et ça l'a fait.
Peut être que les êtres fantastiques communiquent par courant d'air ^^
"Salut ça va ?
-FFF !!
-fff ?
-fff ....
-fff
-aller à plus!"

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:25

mais je t'adore toi tu me fais trop rire^^

une manière de prouver de manière physique leur présence plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:01

Oui c'est plus pour dire qu'ils sont là mais bon j'ai tripper j'ai pas pu m'empêcher de faire ça ...
Desfois aussi j'ai l'impression qu'ils veulent quelque chose de nous mais on capte pas toujours, et ça répond de manière plus ou moins forte comme si on fesait quelque chose plus ou moins prêt de ce qu'ils veulent de nous (xD)
Genre (avec schumi encore ^^) on était dans bariande (encore ^^) vers une zone un peu spéciale, et quelquechose tapait dans un arbre pas très loin de nous, ça y fait régulièrement depusi que les arbres ont des feuilles là bas.
Je m'avance vers le bruit, ça le fait plus, je reviens là où on était à la base, ça recommence, je reviens, ça le fait plus ; et ainsi de suite indéfiniment si jamais je continue ... comme s'il voulait qu'on fasse quelque chose de bien précis, qu'il faut pas essayer de le voir et seulement se laisser guider (mais vers quoi)
Enfin bon on a toujours pas compris (en fait on a pas tellement chercher non plus pasqu'il se passe tellemetn d'autres trucs plus importants auxquels réfléchir ...)
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:03

le plus dur c'est toujours de comprendre le message ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:04

Et réponse en direct de nessa! ^^
Bah comprendre un message à base d'un bruit c'est difficile : /
T'aurais aps d'autres histoires farfelues qui te sont arrivé à raconter ? desfois qu'il y ai des similitudes avec ce qu'il arrive à
schumi et moi ça pourrait peut-être aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nessa/calli

nessa/calli


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Vos mangas cultes! : vampire knight; fairy cube, GSD
Loisirs : écrire et lire des fic
Date d'inscription : 05/05/2008

nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:11

j'ai encore un truc mais plutot dans le genre truc inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-manga.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





nessa/calli Empty
MessageSujet: Re: nessa/calli   nessa/calli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nessa/calli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nessa/calli attha/junon2 ou ennostiel l'auteur de fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: A propos des membres-
Sauter vers: