Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dernier épisode, un peu confus =s

Aller en bas 
+6
Aerith
mystiblue
schumi63
andrew
toboé99
~Blue~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:39

Bonjour tout le monde !
J'ai regarder déjà plusieurs fois le dernier épisode, bien triste d'ailleurs, mais à la fin, nos héros sont censé être au paradis alors qu'ils sont encore dans leur vie de tous les jours ? Neutral Je n'ai pas bien compris, et d'ailleurs, je me demande si Blue, Cher et Hubb "ressuscitent" eux-aussi...
Si vous pouvez donnez votre avis, ça m'aiderai un peu à comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
toboé99

toboé99


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Vos mangas cultes! : wolf's rain tsubasa
Loisirs : le dessin,l'equitation et l'escalade
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:38

moi nn plus je n'ai pas bien compris mé bon on va dire qu'ils sont ressucité comme ca tout le monde est content mais j'aimerai quand meme si quelqun a compris qu'il le dite
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:30

A mon avis sa signifie que le rakuen n'existe pas, le paradis c'est la terre après sa renaissance. Blue et les autres n'aparaissent pas parce que se sont des personnages secondaires mais ils ont sans doute ressucités également. Mais de toute façon ils ont tous perdu la mémoire, on dirait meme que c'est plus des loups. C'est une fin sans etre une fin, sa se termine pare le générique de début, sa se répete à l'infini en faite. C'est le genre de fin ou soit on aime soit on n'aime pas du tout, perso j'ai aimé! Mais j'aurais bien aimé une suite comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:38

Oui, une suite, ça aurait était bien, mais je pense que ça aurait un peu gaché le tout, ou alors une petite suite ^^ D'ailleurs, je pense aussi qu'ils ont perdus la mémoire car ils ne se reconnaissent pas, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:03

perso je trouve que courir après un truc qu'on arrive jamais à atteindre c'est un peu bof...je dois dire que je sais pas trop comment interprété la fin de ce dernier épisode ...je me demande mm si y a qqchose a interpréter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:36

j'ai été vachement dessu par le derniere episode sincerement ils aurait pu faire une meilleurs fin...
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:42

je pense qu'il y a tout de meme un truc à interpreter sinon sa servirais à rien, c'est vrai que la fin peut paraitre bacler mais il y a une signification de tous sa.
Dans un épisode kiba dit que l'essence meme de la vie c'est la mort.
On voit que le monde est mort puis renait mais l'oeuil de Darcia pourri les fleurs ce qui signifie que le monde va de nouveau mourrir. Un perpetuel recomencement.

Il en est de meme pour Kiba qui se met à courrir, peut etre en quete du rakuen ou de la fleure, peut importe, il court pour suivre ces idéaux . C'est pour sa que j'ai aimé la fin, c'est une belle conclusion nan?
enfin peut etre que je me creuse trop la tete et qu'en réalité ils n'ont tous simplement pas atteint le rakuen et ils ont une deuxième chance car dans la résurection du monde les humains devaient disparaitre pour laisser place à une nouvelle espèce ( on voit le sang de kiba et de sheza se mélanger avant qu'elle n'explose) mais à la fin les humains sont toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:47

ouah quel poete^^
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:21

En fait, ou alors la fin est blaclée ( et oui c'est difficile à penser ça ) , ou alors il y a une morale derrière ou quelque chose à retenir comme dit andrew...
Mais je ne comprend quand même pas comment l'histoire à pu se dérouler avec plein d'action etc, et que la fin soit si "brusque" et pas très compréhensible, enfin pour moi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:07

c'est vrai quand meme ils auraient pu faire une meilleurs fin plus comprehensible une mini suite ou truc dans le genre cette fin la est tres decevente Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:30

Il faut s'imaginer une bonne fin, moi je m'imagine plusieurs suites avant de m'endormir quand j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

En ce qui me concerne j'ai été un peu étonnée par cette fin. J'comprenais pas. Kiba était mort ou non? Et Toboe, Hige et Tsume? Ils ont récussité? heu... en fait je pense que personne n'a vraiment raison ni tord. Chacun peut le prendre comme il a envie. J'pense que les créateurs ont joué la dessus. Chacun peut tirer sa propre conclusion (je suis assez d'accord avec ton interpretation Andrew). Maintenant libre a nous d'imaginer une suite ou une fin puisque tout reste ouvert. Et j'fais comme toi Blue...moi aussi j'ai tendence a essayer de m'imaginer des suites pendant mes insomnies. Wink Parait qu'j'ai la sale habitude de passer ma vie a revasser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:41

Parait qu'j'ai la sale habitude de passer ma vie a revasser. [quote]

c'est pas une sale habitude lol! on me l'a dit je sais pas combien de fois, vaut mieu rever que penser a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:52

[quote="andrew"]Parait qu'j'ai la sale habitude de passer ma vie a revasser.
Citation :


c'est pas une sale habitude lol! on me l'a dit je sais pas combien de fois, vaut mieu rever que penser a rien Smile

sur ce point je suis daccord mais chez moi ça atteint un peu des extrems quand mm...XD
je t'assure desfois vaut mieux pas se poser trop de question...: /
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

Et oui, rêver, rêver, et toujours rêver ! Il en faut dans le vie non ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:00

Ouep.
On m'a dit une fois "rever c'est bien joli mais tu peux pas te contenter de rever ta vie plutot que vivre tes reves." J'suppose qu'elle avait pas tord. Mais j'continue a revasser a tout et a rien malgré tout en attendant d'pouvoir réaliser mes reves! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
ookamu




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Vos mangas cultes! : saint seiya,naruto,vampire knight,angel sanctuary etc
Emploi/loisirs : vendeuse
Loisirs : les mangas et animes,lire des roman.
Date d'inscription : 02/05/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:56

~Blue~ a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai regarder déjà plusieurs fois le dernier épisode, bien triste d'ailleurs, mais à la fin, nos héros sont censé être au paradis alors qu'ils sont encore dans leur vie de tous les jours ? Neutral Je n'ai pas bien compris, et d'ailleurs, je me demande si Blue, Cher et Hubb "ressuscitent" eux-aussi...
Si vous pouvez donnez votre avis, ça m'aiderai un peu à comprendre I love you
il me semble que l'on voi blue avec hige a la fin , c'est les seule a etre ensemble.
pour moi ils sont tous mort puis revenu a la vie , ce qu'on peut en conclure de se dernier episode c'est qu'ils ont échouer et doivent recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:36

A bon ? On voit Blue et Hige ensemble ? scratch
Mais si ils sont ensembles ils n'ont donc pas perdu la mémoire... Faut que je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ookamu




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Vos mangas cultes! : saint seiya,naruto,vampire knight,angel sanctuary etc
Emploi/loisirs : vendeuse
Loisirs : les mangas et animes,lire des roman.
Date d'inscription : 02/05/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:44

je pense qu'il ne se rappelle plus de leurs vie d'avant mais qu'ils n'ont pas perdue leurs sentiments (hige et blue).
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:36

j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis j'ai l'impression qu'effectivement ils sont ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:47

Bah la fin est ... bizarre. Mais bon un peu comme toute la série (je sais pas si vous avez remarqué, mais si on loupe un épisode on est vite largué quand même.)

Je crois que j'aurai préféré qu'ils meurt tous sans résucité Rolling Eyes (niark je suis sadique ! :p) non mais déja je me serai moins prise la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:07

c'est sure qu'il faut pas sauter d'épisodes appart les 3 épisodes résumer bien chiant.
mais justement c'est bien les séries de moins de trentes épisodes au moins tu va droit au but. sa se fini avant que sa te lasse!
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:20

Oui tu as completement raison Andrew !
C'est comme FullMetal Alchemist, il y a une fin et l'histoire n'est pas trop longue, pas comme Naruto, où on attend encore la suite de l'histoire en épisode, mais trop de HS...
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:28

je regarde jamais les hs surtout que généralement je connais déja l'histoire alors c'est encors pire!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_ôkami21




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, One piece
Emploi/loisirs : aide comptable
Loisirs : Aquariophilie, dessin, lecture
Date d'inscription : 29/12/2009

Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:29

Je remonte ce topic pour faire part de mon idée sur la fin :

Pour moi Kiba a réussi à aller au Rakuen seulement celui-ci n'est qu'une légende et n'existe pas, le paradis qu'il cherche est tout simplement le recommencement, la renaissance de la Terre, malheureusement l'espèce humaine est toujours la.

On voit effectivement Hige, Tsume et Toboe à la fin mais je pense qu'ils ne sont plus des loups et ont été réssucités en humains (avec peut-être une moitié lupine qui ne se réveillera qu'au contact de la fleur).

On voit Tsume conduire une moto ; un loup ça ne conduit pas lol et on le voit au début des épisodes lorsqu'il est avec son gang il se laisse toujours conduire par quelqu'un d'autre il ne prend jamais le volant.

Quand à Toboe on le voit entrain de récupérer un chaton, imaginez la réaction d'un chat si un chien ou un loup s'en approche Laughing

Par contre je ne vois pas du tout ou vous voyez Hige et Blue ensemble, je vois bien Hige avec un sweat à capuche bleu et bien sur entrain de bouffer (comme il a l'habitude de faire) mais je ne vois personne d'autre à côté de lui.Si quelqu'un pouvait me dire exactement ou vous les voyez?? confused

Enfin bref ils ont tous resscusité mais bon j'aurai quand même aimé au moins une petite suite, un épilogue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier épisode, un peu confus =s Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier épisode, un peu confus =s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - Toboe silencieux
» episode 24/25
» Episode 1 - La rue des hurlements
» Episode 3 - Bad Fellow
» screenshot épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le manga :: Les épisodes-
Sauter vers: