Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dernier épisode, un peu confus =s

Aller en bas 
+6
Aerith
mystiblue
schumi63
andrew
toboé99
~Blue~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:37

c'est vrai qu'à la fin on dirait qu'ils sont devenus humains, sauf kiba peut etre?
La série se passe dans un futur proche, alors que la fin j'avais l'impression que sa se passé de nos jours (au niveau de l'architecture et des voitures).

Y avait une série ou la fin était tellement nul que l'auteur avait du en refaire une (shama king) mais bon y a pas de chance qu'un jours on retouche à wolf's rain.
Revenir en haut Aller en bas
cha972

cha972


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Skip beat, Code Geass, Death Note, Fruits basket, Parmi eux, Kuroshitsuji...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Loisirs : équitation, perles, cuisine et les mangas bien sur!!!!
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58

Je ss plutôt d'accord avec Kuro_ôkami21
Mais n'oubliez pas à la fin ce qu'il dise: "Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin..." ce qui veut dire (je pense. Ce n'est que mon interprétation) que le paradis n'existe pas mais continuellement on cherche à l'atteindre

je ne pense pas que kiba et cheza ont échoué au contraire il ont sauver la planète et c'est l'Homme qui l'a rendu comme on la vu (d'où l'oeil "maudit") et je pense que la morale vient de là: suivant nos actions on peut faire de la terre un paradis (je sais c un peu nunuche mais bon)

Ah et aussi n'oubliez pas. Au tout début ils disent que les humains avaient une technologie hors du commun. Ca doit correspondre justement à notre époque mais petit à petit on détruit le monde c'est pour ça qu'au début de l'anime la Terre est comme sa.

voili voilou C'est mon explication après pensez ce que vous voulez. Cette fin nous pousse à réfléchir
ps: dsl si quelque fois je me contredis
tchao tchao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:11

oui, finallement nous sommes un peu près tous dans la meme direction en ce qui concerne la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cha972

cha972


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Skip beat, Code Geass, Death Note, Fruits basket, Parmi eux, Kuroshitsuji...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Loisirs : équitation, perles, cuisine et les mangas bien sur!!!!
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:49

yes!!!
en tout cas il était vraiment bien cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_ôkami21




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, One piece
Emploi/loisirs : aide comptable
Loisirs : Aquariophilie, dessin, lecture
Date d'inscription : 29/12/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:08

En tout cas bien sympa de relancer ce sujet car c'est un peu mort les topics wolf's rain en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:48

il faudrait une deuxième saison pour ranimer la flame lol!

quand tu vois des one piece, naruto, bleach, dbz,et d'autres qui dépassent les 400 épisodes c'est vraiment incroyable. geek
Revenir en haut Aller en bas
cha972

cha972


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Skip beat, Code Geass, Death Note, Fruits basket, Parmi eux, Kuroshitsuji...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Loisirs : équitation, perles, cuisine et les mangas bien sur!!!!
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:27

LOL
en fait je viens tout juste de le finir donc j'ai fait un tit tour sur le forum
Je suis toujours en retard pour les sortis tongue et puis j'aime pas trop regarder les animes en cours et tout
mais si vous commencez une bonne discussion je serais la!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_ôkami21




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, One piece
Emploi/loisirs : aide comptable
Loisirs : Aquariophilie, dessin, lecture
Date d'inscription : 29/12/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:32

J'aurai bien aimé un peu plus d'épisodes, j'espère qu'un jour on aura droit à une suite!!

Moi les animés d'en ce moment je n'aime pas, je trouve que Wolf rain sort vraiment du lot car y a pas beaucoup de mangas qui mettent en scène des animaux et je trouve que ça change, et en plus des loups! Le must!

Quelqu'un a t'il déjà eu les 2 tomes de wolf's rain? Je me demande s'ils comptent terminer la série et la vendre un jour en france.
Revenir en haut Aller en bas
cha972

cha972


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Skip beat, Code Geass, Death Note, Fruits basket, Parmi eux, Kuroshitsuji...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Loisirs : équitation, perles, cuisine et les mangas bien sur!!!!
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:47

C'est vrai que c très rare de voir des manga bien fait avec des animaux. Un manga qui n'a rien a voir avec et que j'ai lu c'est parmi eux-hanakimi franchement j'ai adoré il est vraiment agréable à rire et les personnages sont attachants

Pour les tomes de wolf's rain je n'ai aucune idée tout ce que je peux te conseiller c'est regarder sur internet si on te parl de ça good luck^^

ps: Sinon pour ouvrir un sujet qu'est ce que vous n'avez pas aimé dans wolf's rain (a part la fin pour certain)?
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:42

j'aime bien passé du manga à l'anime mais pas l'inverse!
cowboy bepop est le parfait exemple! le manga est bidon alors que l'anime est super Exclamation

depuis 2004 que la production du manga wolf's rain est fini, pas assé de succés ils ont du abandonner je pense.

Cha tu peus créer un post si tu veus, les réponses seront plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 28
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:44

Moi je n'ai pas les mangas mais je ne penses pas que je les acheterais même si j'ai beaucoup aimé wolf's rain sincerement je ne penses pas qu'il aurait fait une suite a l'anime ...
Par contre il est vrai que des fois l'anime est génial mais le manga pas super mais je trouve que sa marche dans les deux sens car il ya aussi beaucoup de manga meilleur que l'anime enfin de mon point de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
cha972

cha972


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Skip beat, Code Geass, Death Note, Fruits basket, Parmi eux, Kuroshitsuji...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Loisirs : équitation, perles, cuisine et les mangas bien sur!!!!
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:08

"Cha tu peus créer un post si tu veus, les réponses seront plus visibles."
c quoi? et vous ne voyez pas mes réponses?

sinn c vrai que la plus part des mangas sont mieux que les animes ils sont plus complet par contre le contraire je ne les pratiquement pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:16

Non, ce n'est pas qu'on ne voit pas tes réponses, c'est juste pour qu'il y ait un post pour ce sujet et ce serait plus visible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cha972

cha972


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Skip beat, Code Geass, Death Note, Fruits basket, Parmi eux, Kuroshitsuji...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Loisirs : équitation, perles, cuisine et les mangas bien sur!!!!
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:06

Oh no!!!
c quoi un post? je ss larguée!!!
dsl je ss nul pour ce genre de chose c la première fois que je vais vraiment su un forum
ps: je sens que je devrai prendre des cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:09

XD
C'est ton sujet, tu peux créer ton propre sujet. Very Happy
En cliquant sur nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:45

Smile tu peus te faire la main ici, c'est pas sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
cha972

cha972


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Skip beat, Code Geass, Death Note, Fruits basket, Parmi eux, Kuroshitsuji...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Loisirs : équitation, perles, cuisine et les mangas bien sur!!!!
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:17

Ok alors je compte sur vous Very Happy !
c quoi un post et comment on le créé?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_ôkami21




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, One piece
Emploi/loisirs : aide comptable
Loisirs : Aquariophilie, dessin, lecture
Date d'inscription : 29/12/2009

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:10

En tout cas pour revenir au sujet, une question que je me pose : à la fin Kiba meurt ou survit?? Car on le voit complètement guéri de ses blessures lorsqu'il tombe dans l'eau donc c'est qu'il est en vie à la fin non??
Revenir en haut Aller en bas
cha972

cha972


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Skip beat, Code Geass, Death Note, Fruits basket, Parmi eux, Kuroshitsuji...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Loisirs : équitation, perles, cuisine et les mangas bien sur!!!!
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:09

Moi je pense que comme tout le monde il est mort et a réssucité avec le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode, un peu confus =s   Dernier épisode, un peu confus =s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier épisode, un peu confus =s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - Toboe silencieux
» episode 24/25
» Episode 1 - La rue des hurlements
» Episode 3 - Bad Fellow
» screenshot épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Le manga :: Les épisodes-
Sauter vers: