Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La jeune fille et les loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

La jeune fille et les loups Empty
MessageSujet: La jeune fille et les loups   La jeune fille et les loups Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:48

Comme j'ai rien de particulier à faire ce soir et que j'ai envie d'causer un peu j'vais vous parler d'un film ou il est question de loups et que j'ai vu y'a déjà quelques temps déjà. Ca s'appelle "la jeune fille et les loups".

Synopsis (copié sur internet... j'ai la flemme d'en écrire un moi-même):
Passionnée par les animaux et la nature, Angèle compte devenir la première femme vétérinaire de France, et ce en dépit du machisme régnant durant les années qui suivent la Première Guerre mondiale. Un jour, égarée en pleine nature, celle-ci se blesse avant d'être toutefois sauvée par une meute de loups, bêtes sauvages que le maire d'un village voisin compte faire abattre au plus vite afin de promouvoir et dynamiser le tourisme régional. Du coup, Angèle n'hésitera pas à exploiter l'amour que lui porte ce politicien peu recommandable dans le but de sauver les animaux à qui elle doit la vie sauve.

La jeune fille et les loups Affiche-La-Jeune-fille-et-les-loups-2006-1


Personnellement, j'avais bien aimé ce film. J'aime particulièrement Carbone (le loup noir... j'veux le même! ^^) et je trouve que l'histoire dans l'ensemble et plutot interressante. Est-ce que certains de vous ont déjà vu le film? Et si oui vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

La jeune fille et les loups Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et les loups   La jeune fille et les loups Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:45

Je n'ai pas vu ce film, mais j'adorerais ! Je comptais le voir au cinéma, mais j'ai pas pu... *snif...*
Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille et les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheza, la fille-fleur
» Le mur des 99 loups
» Loups Solitaire
» Hello les fans de loups!!!
» Actualités Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Loup, qui est-tu? :: Cinéma, littératures et arts sur le loup-
Sauter vers: