Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Empty
MessageSujet: La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu   La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

Je me posais juste cette question: quelle est la chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu ?.....

Je voudrais juste faire une sorte de petit sondage Smile

En attente de vos réponses , +++ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu   La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:06

un soir, je rentrais du basket (de 21h à 23h, les entraînements, faut avoir envie, je vous jure !! Le vendredi soir en + !^^) et j'ai vu un grand loup noir, dans le jardin (ou le parc, devrais-je plutôt dire...^^) d'une de mes voisines... Je me suis arrêtée et me suis retournée... Plus rien !

Ai-je rêvé ? Mystère... Mais quelque chose me dis au fond de moi que non...
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu   La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:54

Shiska a écrit:
un soir, je rentrais du basket (de 21h à 23h, les entraînements, faut avoir envie, je vous jure !! Le vendredi soir en + !^^) et j'ai vu un grand loup noir, dans le jardin (ou le parc, devrais-je plutôt dire...^^) d'une de mes voisines... Je me suis arrêtée et me suis retournée... Plus rien !

Ai-je rêvé ? Mystère... Mais quelque chose me dis au fond de moi que non...

Tu pourrais le décrire plus précisement ?Il m'est arrivée a peu prés le même genre de chose en 4ème , c'était assez énorme.

En fait a chaque fois qu'on va se balader avec mes potes ( ou plutot mon ami Florent on est généralement deux), il se passe a cahque fois des trucs totallement incompréhensible, comme par exemple ( et encore ça c 'est très minime) des espèce de flash qui apparaissent en l'air , spontannement , on a même une video ( c 'est très court et dur a voir mais ça se voit un peu), on a des trucs qui passent a fond à coté de nous , qui nous frolent voir nous touche ( l'autre jour, Florent s'est carrement casser le gueule à cause de ça...), des coincidences plus que troublantes, des signe vues en rêve et qu'on retrouve en vrai gravé sur des arbres etc....et la liste est longue.
Bien sur à chaque fois personne ne nous crois.....:"Mais non , vous avez rêver!Vous vous imaginez des trucs , vous allucinez, vous voyez bien que ça existe pas ,que c'est pas possible..!"...---____---
Evidemmnet que c'est pas possible , c'est bien ça qui est énorme et pourtant ça arrive!
J'ai l'impression d'avoir vécu en 6 mois ce que une peronne normal vie en 30 ou 40 ans!!!!
Si ça t'interesse je pourrai te raconter ça plus longuement, en tt cas merci d'avoir répondu ( on se sent moin seul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu   La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:29

Ce loup devait faire 1m 20 environ au garrot et était aussi noir que la nuit... Il avait des yeux violets qui luisaient qu'il a plongés dans les miens... Du moins, c'est ce que j'ai vu en à peine 5 secondes !^^ Après ça, j'ai bien failli me casser la figure de mon vélo une bonne vingtaine de fois ! Le pire, c'est qu'après je me suis rappelé qu'un matin, j'ai cru entendre un loup hurler, tout près de chez moi, quand je m'habillait pour aller au lycée... J'ai cru que j'avais hallucinée, mais il fait croire que non ! J'ai raconté ça à une seule personne (en dehors de ma soeur) parce-que j'étais sûre qu'elle allait me croire. Les autres se foutraient de moi...
Plus tard, je suis partit me balader dans une forêt, ou plutôt un bois, qui est pas loin de chez moi et j'y ai trouvé des empreintes de loup... Sûre que c'en étaient ! Je sais très bien faire la différence entre celles d'un loup et celles d'un chien ! Et pour cause, j'habitais dans les Hautes-Alpes avant, et je passais mon temps à arpenter les forêts ! Alors je sais de quoi je parle ! En attendant, en rentrant, j'en ai parlé à mes parents et ils ont dit que j'avais dû confondre...

Moi aussi, je me sens moins seule, tout à coup ! Smile Bien sûr que ça m'intéresse d'en savoir plus ! Je suis trop curieuse pour refuser un truc pareil ! lol! Entre personnes zarbis, on se comprend, je suppose !^^
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu   La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:35

Tu pourrais m'explilquer en gros la différence entre des empruntes de loup et de chien (j'ai un peu de mal mais je crois que j'en ai vu deja aussi.....juste dans la cours derrières chez moi!)bon je te raconterai ça plus en détail en PM
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu   La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:03

Je vais essayer, mais c'est pas facile... Un loup à une empreinte plus allongée que celle d'un chien. De plus, les deux doigts centrales sont plus rapprochés que les autres et les griffes sont plus facilement visibles, normalement... Je sais pas si ça t'aide beaucoup, mais voilà !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu   La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus étrange que vous ayez jamais vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de voir...
» Salut a vous
» A lire si vous passez !
» les films que vous aimez????
» Quel nom donneriez-vous à un loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: