Wolf's Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le manga Wolf's Rain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Question spéciale

Aller en bas 
+5
mystiblue
andrew
wolfattack
schumi63
The_8_Creators_Own_All
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Question spéciale Empty
MessageSujet: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

J'aimerais (si ça ne vous gêne pas bien sûr) que vous racontiez un peu vos rêves ou cauchemars qui vont ont le plus marqué.
Juste comme ça, pour voir, ça peut être intéressant.
J'ai en ma disposition diverses livres (sérieux) d'analyse de rêves, alors ça pourrait être marrant de vous décortiquer l'esprit Smile
Lachez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:05

A mon avis tt le monde a la flemme de le raconter parceque c'est trop long ( bon pour moi en tt cas...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
wolfattack

wolfattack


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Vos mangas cultes! : juste Wolf's rain,
Emploi/loisirs : je n'y connais rien en mangas
Loisirs : copilote de rallye
Date d'inscription : 03/01/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:33

Mes beau rêves sont trop long à raconter...
mais à chaque fois que je fais un cauchemar,
ça se termine par une chute dans le vide !
Vas-y maintenant "The_8_Creators", analyses moi-ça...
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:02

bah un gouffre , un vide , un profond doute ,une perte de repers, une peur de l'inconnue ou alors une déchéance , le sombre le rien , le néant moral et spirituelle le baddage , la déprime ,la chute dans les ténèbres...mais faut surtout voir tt le reste du reve les élément qui reviennent sont important mais le reste du reve l'est tt autant , faut aussi voir toi comment tu y analyse et qu'est ce que tu y vois et surtout le gout , la sensation qui te reste du reve quand tu te réveille , c un élémént déterminant aussi.. enfin bref plin de truc , faudrais nous en dire plus pour une analyse plus profonde...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
andrew

andrew


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:36

j'ai retrouvé Freud le psychanaliste! Very Happy
moi j'ai jamais rien compris à mes reves, à mon reveil je sais meme plus de quoi j'ai rever!
Mais une nuit j'ai rever d'avoir composé une musique symphonique avec tout un orchestre, y avait des passages vraiment très beau! A mon reveil je me suis forcé de ne pas l'oublier mais plus les secondes passé et plus j'oubliais. Maintenan je me souviens juste que c'était un beau reve.
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:46

en faite moi quand je fait un reve Rolling Eyes et ba je l'oublie 10min apres donc je ne suis pas sur de pouvoir en raconter 1...
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:13

roo mais vs êtes pas marrant , qu'est ce qu'on analyse nous après..!...XD

Y aurai pas des psychopates ou des fou qui reves de truc pas possibles ici svp?...( a part moi et TI...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Shiska

Shiska


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Vos mangas cultes! : D.Gray-man, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Host Club, Naruto, Fruits Basket, et bien sûr Wolf's Rain !^^
Emploi/loisirs : Ecrire un roman, c'est pas de la tarte... -_-"
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, équitation, grimper aux arbres, balades en forêt...
Date d'inscription : 19/02/2008

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:25

Mes rêves ou cauchemars sont trop flippants et bien trop... Bizarres pour être racontés ! X) Je préfère garder ça pour moi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:09

ça va niveau reve flippant bizzare , je doute que tu nous batte un jour , en particulier TI...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
Rainstray

Rainstray


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:47

Sleep
Moi j'ai déjà eu un "vrai" cauchemar :
je me souvient qu'en dormant,
j'avais l'impression de me noyer et que je ne trouvais plus d'air pour respirer.
sauf que j'étais bien en train de me noyer dans ma baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:47

Attendez .. ça s'analyse pas comme ça ..

Si vous voulez connaître la signification d 'un rêve où d'un cauchemar, il faut déjà essayer de voir votre situation actuelle dans la vie, ce qu'il vous arrive, ce qui vous préoccupe etc. Un rêve n'est jamais là comme ça par hasard, c'est avant tout un message de l'inconscient "codé", un message qui passe au travers de "symboles", qui est censé nous aider à nous y retrouver dans ce qui nous arrive.
Le message n'arrive jamais explicitement, c'est souvent difficile de trouver ce que veut dire un rêve, surtout que souvent, on oublie la moitié (ou carrément tout) du rêve quelques minutes après s'être réveillé.
Déjà une des choses les plus importantes est de regarder l'atmosphère qu'il reste du rêve .. cette sensation qui ensuite peut vous suivre toute la journée, peut déjà donner simplement "laxe" du rêve.
Ensuite, tout dépend du degré de complexité du rêve. C'est un coup à prendre.
Si quelqu'un a donc quoi que ce soit d'intéressant à notre proposer... n'hésitez pas, mais il faut vraiment un maximum de détails, sinon c'est impossible.
Alors pour information ... niveau cauchemar qui feraient trop peur ... laissez moi doucement sourire ... hésitez pas à le dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:58

Et oui, moi je rêve comme une psychopathe, souvent...
Une fois, j'ai fait ce rêve :
J'était dans un avion avec ma famille et le pilote, et on survolait l'Amazonie ( ne me demander pas pourquoi ^^ ) et on s'est tous écrasés, tout le monde était mort, sauf moi Rolling Eyes Sur moi, je n'ai qu'une seringue vide ... Donc j'essaie de survivre comme ça sans rien plusieurs jour dans le jungle, en me nourrissant de viande ( j'ai HORREUR de la viande Neutral ) et un petit matin, je rencontre un chaton tout blanc, ( j'AAAADOOORE les chats cat I love you ), et dans ma tête j'ai deux solutions :
1- soit je le garde comme animal de compagnie pour ne plus être seule
2- soit je le tue pour manger...
Et, je choisis le solution 2 ! Et en fait, je tue le chaton à coups de seringue, ( alors qu'il n'y a rien dedans, comment il doit souffrir le pov' chat !!! ), cela prend du temps, beaucoup de temps, puis il meurt...
Et là je me suis réveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:25

affraid t'aurais pas pu faire sa avec autre chose qu'un chaton??
un humain par exemple mais un pauvre pitit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Vos mangas cultes! : Wolf's Rain, Fruits Basket, Death Note, Nana,...
Loisirs : Dessin, écriture, piano, promenades, ...
Date d'inscription : 04/03/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:19

He bien sympa comme reve affraid
J'te rejoins à 100% Mystiblue... ce serait mieux un humain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heldegard-chronicles.skyrock.com
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:57

lol! lol! Et ça pas de ma faute, c'est mon rêve qui a choisi ^^ ( et puis, c'est plus simple de tuer un petit chaton à coups de seringue qu'un grand humain non ? )
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:31

et un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:25

Euh, un bébé... Ca m'étonnerai que je trouve ça dans la jungle lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:53

euh ba alors tarzan quand il etait bébé?
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:14

lol! lol! T'insiste hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystiblue

mystiblue


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 27
Vos mangas cultes! : Code Geass, Bleach, Inuyasha, Naruto, D.Gray-man, Wolf's rain,Fullmetal Alchemist, Tsubasa, Death note, Fruits Basket, Host club, vampire knight,fate stay night, D.N.angel, Skip Beat, rave master, fairy tails et Nana!
Emploi/loisirs : etudiante
Loisirs : le dessin,l'equitation l'escalade la natation l'ordinateur, la gym et le ski
Date d'inscription : 15/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:53

tu donnes un grand coup de pied a baby tarzan il est dans les pommes tu le tue et tu le mange
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:39

ça un rêve de psychopathe....arrête y , vous savez pas ce que c'est...TI fais des vrais rêves de psychopathe c'est autre chose , je vous le dis..XD
Ce serait marrant qu'il en raconte un ou deux...

sinon niveau anlayse c'est pas franchemment compliqué mais bon , j'ai vraiment la flemme je laisse le soin a TI de faire ça ou je le ferai un autre jour...

Sinon pour le coup d'y vaux mieux tuer un humain , je suis d'accord, plus que d'accord...il faut purger la Terre de la merde qui la pollue....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:57

Ah bah, enfin quelque chose d'intéressant. Bon alors j'te le dis tout de suite, ça reste gentil comme rêve.
Je ne sais pas si l'amazonie représente quelque chose de spéciale pour toi ... En tout cas dans le rêve tu est dans une situation merdique et tu as le choix de tuer ce chaton pour vivre plus longtemps, soit de le laisser vivre auquel cas tu ne serais plus seule.
Hm, vu comme ça vite fait, si on transcrit, ça voudrait dire que tu vas te retrouvé dans une situation où tu serais confrontée à un choix ..
Mais dans le rêve, ça dépend de ce que ça donne après que t'es tuée le chat, si c'était bénéfique ou pas. Si c'était pas bien, alors ça te mets en garde de pas faire le choix le plus "cruel".

J'peux pas bien dire grand chose de plus ^^

Pour ce qui est de "c'était mieux si c'était un humain ..." un humain, il t'aurais peut être tuée avant que t'y penses ...
Revenir en haut Aller en bas
schumi63

schumi63


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 32
Vos mangas cultes! : ***
Loisirs : Nature, vidéo , photo , storm-chase.
Date d'inscription : 11/11/2007

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:48

The_8_Creators_Own_All a écrit:


Pour ce qui est de "c'était mieux si c'était un humain ..." un humain, il t'aurais peut être tuée avant que t'y penses ...


non mais oui , mais bon en vrai , c'est sur , mais dans le rêve pas forcemment....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg77.deviantart.com/
The_8_Creators_Own_All

The_8_Creators_Own_All


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Loisirs : Random-hike / Photo / Prod. de musique / Warcraft
Date d'inscription : 07/05/2008

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:05

Mais évidemment, ils se disaient qu'il vallait mieux que ce soit un humain qu'un chaton, je parlais dans un cadre réel.
Revenir en haut Aller en bas
~Blue~

~Blue~


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Vos mangas cultes! : Wolf's rain, Naruto, Nana, Death Note, D.gray-man, FullMetal Alchemist, One Piece, Bleach...
Emploi/loisirs : seconde
Loisirs : musique, manga ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:21

ok ^^ j'espère ne pas faire des rêves plus méchants alors:face:
On a pas le droit a un rêve de psyco de The_8_Creators_Own_All ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question spéciale Empty
MessageSujet: Re: Question spéciale   Question spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Question de point de vue...
» ptite question pr le 30 ep
» Question juste comme ça...
» Conseil question manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: